JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 307 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Rechercher
Kharan [TB]
Empereur

Votre meilleur souvenir

Voila simple comme tout ce post

quel est votre meilleur souvenir de jeu sur Camlann ?

pour ma part ce fut lorsque les frères Kurgan ( Tankir - Kloganor -Kharan(scorpio plus tard) ) sévissaient dans ce monde de brute !

La phrase qui m'est rester fut de la part d'un Asn : Pfff encore les frères kurgan ...MAIS BANDE DE [censure] !!!!!!

voila a vous
Oklysh
Alpha & Oméga

la fois ou j'ai monter une baliste dans costwold vers les débuts,

ou l'époque du pont de pryd
Serek [-VM-]
Alpha & Oméga

Pex mon sorc au abysses avec alterate qui passait me buff et me rez =)
Kodo
Alpha & Oméga

Un splendide et long combat entre Svasud Faste et l'entrée de Darkness Fall, contre le groupe Exodus (solide adversaire à l'époque) ainsi que le groupe d'Henker (GdE) au tout début de mon groupe. (Qui était composé de Fearofthedark, Zephyrex, Amian, Sorceress, Ghorak, Xzibit, un warden et moi. )
Je n'oublierai jamais ces combats sur Midgard, ils étaient à chaque fois extraordinaires et celui-ci tout particulièrement.
Sini [IM]
Alpha & Oméga

La récupération du frigo sur le fort WL
Sugar Diamond Jaka
Alpha & Oméga

j'ai pas mal de meilleurs souvenirs ici
Légion au tout début du serveur
Le pl de ma barde par Brique en pvp à partir du lvl 30
Un groupe IM à goth qui a été wipe par 1 sauvage 1 barde et 1 heal
et enfin mon délire de Noel avec Vanyel

et encore un tas de choses :x
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

L'assaut reussit de jour à trois guildes sans groupe opti sous friendly fire de Dun CrauReq avec 6 rks dedans

L'apogée de la ZergCroisade-PasOpti-Qui-Boite, et qui nous a valu le freepk le plus basic... respect

Mort aux Req !
Moly
Impératrice

LES GOB x 10 a lyonnesse avec ma clerc...

C'etais le bonheur .. nuit blanche a healer et a me faire engueuler... lol... alala .. que de souvenirs sa .....

Marais d'avalon avec ma thaumaturge.. huhu que de rip ... ** delette depuis .. au debut de daoc .. ou lon m'etais 3 mois pour passer 30 lol ***

les familles sur si avec ma sicaire ... ***campe a font avec delire toutes la soiree ***

et plein d'autre .. mais le meilleur c'etais a la sortis voir meme beta de daoc ou l'on voyais se jeu avec des yeux d'enfant et que l'on tripais pour un rien .. avec la decouverte de n'importe quoi....
Niad
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Moly
mais le meilleur c'etais a la sortis voir meme beta de daoc ou l'on voyais se jeu avec des yeux d'enfant et que l'on tripais pour un rien .. avec la decouverte de n'importe quoi....

Idem^^ g start avec un archer sur Ys et g du au moins faire 10 fois mes self buff je trouver le skin joli
Pleures
Alpha & Oméga

Lorsque Hope existais encore, on avait fait un grp de 7 (dont 1 level 46) et on avait aligne 1 fg GDE, 1 fg je sais plus quel guilde, et re le fg GDE

c'etait une des premieres fois que je PvP en grp, et ca mavait bien plus
Irkanakof [IM]
Alpha & Oméga

Avoir repoussé les Reqs pendant une ptite semaine durant a Dun Crauchon, tout les soirs ils venaient se fritter pour recuperer leur fort,des combats qui duraient un prime time guilde contre guilde, c'etait epique ^^

Bon apres nous z'ont defoncés
Ildefonse
Bagnard

un soir où toutes les plus grosses guildes se sont retrouves par hasard entre ardee & DL (4-5 fg de guildes différentes)
~SnadeR~
Bagnard

De grouper ds un grp semi-fixe de rang 8L+ alors que j'etais en epique et 3LX

De monter un de persos 50 en 4 jours.

Un delire sur brice de nice quand je pl en zf ( avec krilao ^^ )

Le pl a avalon car c etait toujours nawak
Evinenn
Alpha & Oméga

Les nombreuses fois où j'ai pbae au milieu d'un groupe de gris en train de pexer.
KLepToM@NiaC [ZaeF]
Empereur / Impératrice

Citation :
Publié par Evinenn †
Les nombreuses fois où j'ai pbae au milieu d'un groupe de gris en train de pexer.
c' est vrai que c est jouissif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite