[CoH] Force de la nature et invulnérabilité ultime

 
Partager Rechercher
Salut,
je voudrais savoir si le pouvoir du pole epique de maitrise de la force des blasters 'force de la nature' est complètement identique à l'invulnerabilité ultime des tanks/ravas.

Ca draine la vie et l'endu à la fin? ou que l'endu?

Pendant que c'est activé, ca ajoute de la resistance a tout sauf psionique?

On regenere plus vite l'endu quand elle est active?

Merci.
1 ) a la fin tu perd que de l'endu ( down pendant 30 secondes a peu près durant les quels ton endu ne remonte pas )
2 ) oui tu resist a tout sauf psionic ET LES HOLDS .
3 ) oui tu regene plus vite l'endu durant l'utilisation de force of nature
je l'utilise en ce moment sur le serveur test sous 2 versions, l'une des deux est slooter en recharge time, permet donc de le rechargé assez vite combiné a hasten en perma, l'autre avec 6 slots resist damage, je doit dire que face a un scrapper spine bien bourrin ( drinoc pour ne pas le citer ) je peu me mettre afk le temps d'un verre de jus sans trop de soucis ^^ .
voila , j'ai aucune idée des % , je sais pas si ya un cap que tu atteins avec les 6 slots en tout cas face a des melée en pvp je resist très bien , face a des mobs aussi bien sur .
Hey ho tu sais ce qu'il te dit le scrapper bourrin :P

Nan serieux force of nature c'est abusé, là ou un simple impale fait 280 dmg (sans buildup ) + 33dmg de poison sur qq ticks, ben je depasse pas les 100dmg sur Phare.
Donc sachant que je fais du smash/lethal et que normalement je touche pour 280dmg et là je fais que 100dmg, ca nous donne combien de resist ? ... je dirais ds les 65%

Pareil Hivers (Daggon sur le forum) hier je lui faisais que 130dmg avec le mm impale. Par contre des que je lui droppais les toggles ben il avait mal

A mon avis ce pouvoir est LE pouvoir des blasters pour resister aux melees.
Graphiquement c'est un unstoppable.

ps: Phare je vais respec une nouvelle fois pour tester autre chose avec Drinoc, perma mog + buildup avec mes 3 HOs ds impale (et je pense avoir une autre surprise en plus ^^)
__________________
--

Drinoc
Salut Mymy. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif


Un poil HS mais finalement pas complètement :
J'ai testé hier Évasion (Elude) combiné à Économie d'énergie (Conserve power) (ce pouvoir accessibles à la fois aux Blasters dans la ligne Manipulation de l'énergie et aux Scrappers sous la forme d'un pouvoir épique).
Et bien devinez quoi ? Ça ne marche pas : en tombant Évasion continue à me vider de mon endurance.

Du coup, je serai curieux de savoir s'il en va différemment pour les Blasters avec Force of Nature.
Ok ben j'ai 830k à faire et je prends force de la nature et te dit ce que j'en pense, mais finalement ce pole de maitrise de la force me semble vraiment bien, vu que je suis déjà en avec le champ de force perso et l'invulnérabilité temporaire...
D'autant plus que j'ai déjà pas mal de protections entre resistant, jeu de jambes, acrobatie, saut de combat, hate... Blappeur power!
J'adore!

En plus j'ai regardé, niveau cap j'ai encore de la marge pour la defense, par contre quand j'aurai slotté Force de la Nature, à moi la cap resistance du blast!

J'espère l'avoir ce soir car je suis pas là de l'après midi mais bon ca risque d'être jedi...

(jeudi, jedi, maitrise de la force, ok je sors )
J'ai l'EPP Force Mastery et en PVE c'est tres rassurant quand on est Blaster.
Personal Force Field (max sloté en defense) est un tres bon "panic button", mem si on ne resiste pas aux Psy.
Temp. Invulnerability est efficace mais c'est un toggle. En cas de hold, ca tombe.
Force Of Nature (max sloté en defense aussi) nous permet de resister a presque tout (pas aux psy).

MAIS

en PVP, Force Of Nature peut s'averer suicidaire si il down au millieu d'un combat acharné. Se retrouver out of power (tout nu quoi) devant un scrapper tout enervé et c'est le respawn assuré en 5 secondes...
A n'utiliser qu'en cas de coup dur en mellée et avec un oeil sur sa montre. (2 minutes de Force Of Nature dans un combat de 10 minutes, ca passe vite).
Euh à ma connaissance (et celle du coh hero builder) personal force field resiste a tous les types de dégats, psioniques inclus. Sauf de temps en temps bien sûr 5% de risques)

"
Personal Force Field

---------------------------------------------------------------------------------

Toggle | Self | Single

Cost: 0,50 Act: 2 Rchg: 15

Recharge (Has): 9

---------------------------------------------------------------------------------

The Personal Force Field is virtually impenetrable to most attacks, although some powerful attacks may get through (always a 5% chance). The Force Field does not allow you to attack a foe, but you can heal yourself.

---------------------------------------------------------------------------------

Defense : All ( Self )

Resist : All ( Self )"

UNSTOPPABLE

Version Tank : 70% de résistance tous types de dommages (hors psi) , chaque SO ajoute 14% de résistance.
Rappel du cap de résistance pour les tankers : 90%.

Version Scrapper : 52.5% de résistance tous types de dommages (hors psi) , chaque SO ajoute 10.5% de résistance.
Rappel du cap de résistance pour les scrappers : 75%

Donc , pour un scrapper , 63% (base) + 10.5% (un slot) = 73.5% de résistance smash / léthal / elements / energies (+toxic ?) face à un cap à 75%.
Restent 4 slots disponibles pour réduire le temps de re-activation.
Pour la version du pool app, se rendre sur cet article

Citation :
Publié par Elric
Et bien devinez quoi ? Ça ne marche pas : en tombant Évasion continue à me vider de mon endurance.

Du coup, je serai curieux de savoir s'il en va différemment pour les Blasters avec Force of Nature.
C'est exactement pareil pour les blasters, et ce pour une raison simple : conserve power réduit par deux le cout d'utilisation d'un pouvoir, le drain d'endu de fin d'utilisation de elude n'est pas un cout, il ne risque donc pas d'être affecté par conserve power. Il en est de même pour tous les pouvoirs avec un effet de drain d'endurance
Bon ben effectivement, force de la nature est bien utile et est un très bon pouvoir.

Par contre le temps de rechargement, ouille ouille ouille lol

Du coup lui ai mis un renouveau d'hermes dessus. Meme avec hate, ca avance pas lol.

Bah, je repasse avec une resistance. Je le réserverais contre le meta.
Après plusieurs jours d'utilisation, vraiment ce pouvoir me plait.

En fait je me tate meme pour l'utiliser d'une autre façon. Vu qu'on peut le slotter en regen endu, c'est pas mal pour blaster en continu pendant deux minutes.

Bref à tester.


En fait ce pole est excellent à part la bulle qui projete (dont j'ai oublié le nom).

Il l'aurait remplacé par une invisibilité, ca aurait été supreme^^
Bon après l'avoir testé en long et en large, inutile d'y mettre des regenerations d'endurance si vous avez le pouvoir stamina.

Intrinsèquement, force de la nature fait déjà regenérer plus vite. A tel point qu'il est le pouvoir à marier avec blizzard.

Voilà mon conseil :

Ouverture du combat : visée+amplification+souffle de glace+ enchainement des fleches de glace jusqu'à ce que la barre d'endu devienne tout juste assez grande pour lancer blizzard

Ensuite bam, force de la nature. Remettez vos toggles, et vous avez deux minutes d'endurance rechargée très vite qui vous permet de tirer en continu sur tout ce qui bouge.
Fin de force de la nature, reculez, mettez le champ de force perso, remettez les toggles. Lancez hate.

Et finissez.

C'est cool.
Mouaip ... ça fait quand même une super-régénération sans de grosse contrepartie
Si on avait ça sur les tanks / scrappers , ça serait sûrement de l'abus ... encore que , sans endu pour maintenir les toggles , on va pas bien loin non plus avec les passifs seulement

Donc , pour le principe , je posterais une demande de nerf sur le forum officiel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(blague)
Citation :
Publié par Black Metal
Si on avait ça sur les tanks / scrappers , ça serait sûrement de l'abus ... encore que , sans endu pour maintenir les toggles , on va pas bien loin non plus avec les passifs seulement
Ben j'sais pas. Moi je m'en sors plutôt pas mal avec Elude.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés