JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 475 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Youpi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par NeoGrifteR
Même si c'est un genre que certains n'aiment pas, ca reste un régal pour ceux qui y adhèrent. En gros, c'est comme préférer un Spy Games à un Bad Boys 2, préférer le réaliste ou le bourinage spectaculaire...
Je n'avais pas vu ta remarque, mais elle résume exactement mon point de vue. Maintenant je sais pas si les fans de MGS vont aimer la comparaison avec Bad Boys 2 mais l'idée est là
Shibal
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Youpi
Je n'avais pas vu ta remarque, mais elle résume exactement mon point de vue. Maintenant je sais pas si les fans de MGS vont aimer la comparaison avec Bad Boys 2 mais l'idée est là
Effectivement, c'est un peu réducteur, MGS n'est pas que du bourrinage Disons que TOUT est accentué, l'émotion, l'action, le surnaturel, etc... Dans un film on peut préférer la finesse, mais dans un jeu, le fait que tout soit virtuel fait carrément bien passer la pilule.
Dans splinter cell, voui c'est réaliste, voui c'est trippant de s'y croire vraiment, mais c'est complétement froid, aucune émotion pour ma part, et le scénario n'est pas mémorable non plus...
Il faudrait plutot comparer un film qui mise tout sur l'ultra réalisme et qui fait ça bien à un blockbuster surréaliste mais qui fait ça trés bien aussi

A noté qu'il faut mieux commencer par mgs 1, 2 puis 3 pour comprendre toutes les implications et plonger peu a peu dans le "surnaturel" (c'est de pire en pire a chaque épisode ).
Bob le moche
Bagnard

Ceux qui veulent voir une video gameplay chaos theory en coop sur le live, assez sympa meme si les joueurs sont des gros bourrins

http://www.xboxlive.fr/download_456.html
Petitpoisvert
Bagnard

Citation :
Publié par Vin Diesel USA
Ceux qui veulent voir une video gameplay chaos theory en coop sur le live, assez sympa meme si les joueurs sont des gros bourrins

http://media.xboxlive.fr/video/183/s...m_23-03-05.avi
marche pas y'a un truc qui empeche de le voir
Bob le moche
Bagnard

Corrigé bande de féniasse
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite