[Ys] Votre Meilleur souvenir ...

Répondre
Partager Rechercher
Les soirées passées en irl

avec Alliance, vraiment énorme, ma première grosse irl un verre d'eau sur la tête de Kanz Qira qui me croit tjs afk
" Loe ... ? On y va là ... speed stp " ( <= regard désespéré ),
Armalis qui flood SOS sur le gu au beau milieu d'un emain désert et moi qui le lâche biensûr pire une fois en send, là les autres ont mis du tps à comprendre jcrois ou Qira qui se retourne et me dit : " Loe !! vite purge sos ! "
une sic sexuellement frustrée et un petit paladin .. gentil.

avec Les Crocs et les MS,
avec Pyo ( nan mais jte jure pyo, dot ça rox § spa ma faute si j'pouvai pa spread, jpe pa tout faire ) et les NR, Ivan qui découvre méno ,
une avalo avec une perruque blonde
Citation :
Publié par Diafwl
Des centaines de souvenirs qui semblent mieux les uns que les autres, mais une soirée me reviens toujours en tête =)
On devait être 1fg et demi ou 2 de TB à tourner sur OG, ...
Rah cette soirée !
Moi ca date un peu, bien avant ToA : un quadrio avec Lhise, Barebin et un quatrième Fëar, ou on s'était enchainé des groupes albionnais sur Hadrien.

Et sinon, les premiers solo en 1.36 à Snowdonia, et mes premiers rp, où de vraies chasses à l'homme s'organisaient, de grands moment de pur stress de furtif, comme on en retrouve plus depuis bien longtemps.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par emanuelle
fake
c'est une époque que tu peux pas connaître, où on lapidait les chasseresses naines en disant aux enfants : si t'es pas sage tu seras comme ca plus tard !
Citation :
Publié par Nisseem
c'est une époque que tu peux pas connaître, où on lapidait les chasseresses naines en disant aux enfants : si t'es pas sage tu seras comme ca plus tard !
On les lapide plus?

Sinon quand j'ai quitté les colons d'aegir ce fut un grand moment démotion.
Les pulls de La barrière à Malmo avec Thurghool ( Ta gueule con de Skald, un thane ca pulle mieux que toi ) avec Feeraz à l'AE Stun + Wolik au PBAOE
Les soirées RvR Volsung/Souffle et le RP avec les Gouttes de Sang
Ma première sortie Légion avec les Croisés
Ma première sortie Tuscaran avec la LNM.


/kiss les Hagakure/LNM/Volsung/Souffle/Minos/Coupains

Thurghool.
L'Aesir Sygil.
Le camping du reliquaire albionnais le tps de ramener notre relique ( force je crois que c'était ? ), et de pouvoir prendre les 2 autres dès que le marteau serait rentré, tout en empêchant les albionnais de rentrer dans leur propre reliquaire.
Sinon y a eut la fois où y a eut double attaque RK, les albs sur dagda et nous sur leurs RK mana, le premier qui la prenais gagnait l'autre ... on a perdu mais c'était joli
On a fini par camper ds le reliquaire pour les attendre et choper la notre mais bon ... à cette époque là les gardes RK ça se gérait pas à 3
- Les moments passés dans La licorne premiere du nom au debut de daoc (Anna forever )

- Un duo avec Helil ou on s'est fait + de 2 fg mid

- Les duos avec mes 2 gros mercos preférés (Kilb et Aldhe) et la seule merco boubou (Patience )

- Et puis tout les moments passés avec tout les gros de la guilde Alliance a les PL rp
Quand les Rampages ont brouté deux fg léviathan a amg , alors qu'ils étaient 5L tous et en face 5L à 9L

J'édit des que je retrouve le screen sur mon 2eme pc !
Haaa que de souvenirs ..

- Tout mes duos avec j'ai nommé la surpuissante Ragoutine.
- Le carnage que l'on avait fait avec Ragoutine et Neopiko a dodens.
- Avoir rencontré les MO \o/
- Les longues discussions avec Argonath, Laelolia, Simouss, Kiroha, Ragoutine, Pedrir .. halala parfois vous vous engueliez tout le temps mais n'empeche qu'est qu'on pouvait débiter comme conneries \o/
- Avoir réussi a charmer un Drakoran boule de feu \o/
- Mes supers duos avec Simouss a Uppland
- La coopération avec Humaro pour retrouver un fufu mid.

Mais le meilleur souvenir que je garderais quand meme ce sera d'avoir rencontré plein de gens supers chez les Mythes Oubliés.

\o/

Adreena.
Citation :
Publié par Hyunkel
Quand les Rampages ont brouté deux fg léviathan a amg , alors qu'ils étaient 5L tous et en face 5L à 9L

J'édit des que je retrouve le screen sur mon 2eme pc !
ah je savais pas qu ils sortaient en rvr avec leur BB ds un 2 eme fg en même temps à l'époque des rampage y a tjrs eu qu 1 grp qui avec 1 heal et ss chaman me semble, enfin je peux me tromper j'étais spirit à l'époque
- le cc guilde de L'Ordre du Sang sur alb broc
- un 8vs8 à HW contre les WL sous SI
- le week end à Beryl avec mon finou au lv35
- Les RvR nocturne avec Talulu , Jiil, Buzz, Yopla etc...
- la nuit passées en duo avec Mikaela en ML9
- mon mariage avec Mikaela
- ma premiere rencontre avec Flix : ))
- les delires sur les string avec Scf
- une des premieres sorties Casus Beli où on avait poutré le bus alliance
- les grp avec Azariel
- la ml2 lead par Lawy
- ...
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
sans aucun doute les debuts du jeu : ou tout est merveilleurx autour de toi , ou tu decouvre pleins de paysages notemment sur albion ou il y a beaucoup de differences entre les zones, et puis arrive le moment ou tu essaye de d'Xp et tu te retrouve dans des gpes genre : 5 scout 2 sicaire 1 clerc ===> pov' clerc ^^, tu avances pas, t'es stuffé comme une moule mais qu'est ce que tu te marres.

Les Dieux de 2018 , des fous, des barjots

Puis viens ma premiere guilde Purple Death sur mid Ys , ou la tout s'est passé de maniere extraordinaire, des amis irl plus des amis croisés dans vendo varulv spin avec qui on a passé des moments fantastiques, des delires memorables. Bref que du bon.

Apres les choses un peu plus serieuses , une fois que tu connais tout de ton royaume , bah tu passes au rvr , et la c'est d'abord avec TB que je me suis bien marré, et enfin Veni Vidi Vici qui pour moi reste le meilleur gpe dans lequel j'ai pu evolué en rvr avec des gens tel que Ice, ooos , sallas , kaedrigan, mani, arnot (enorme ce mec qd on le connait) et tte la clique, que de bons souvenirs dans une tres bonne ambiance.


Enfin bref mes meilleurs souvenirs resteront des personnes que j'ai rencontré :


Eks, galadriel, Kaks, leilana, babuf, dixours, krokmiten, hantise, fennryl, morgrim, efbehi (qu'est ce tu deviens ?????). j'en oubli pleins surement.

Pour la fin merci a vous j'ai passé pleins de bons moments grâce a vous.
Citation :
Publié par Hyunkel
Quand les Rampages ont brouté deux fg léviathan a amg , alors qu'ils étaient 5L tous et en face 5L à 9L

J'édit des que je retrouve le screen sur mon 2eme pc !
Cherche bien
Citation :
Publié par donkamillo-
Cherche bien
Vi tkt , deux fg a cape cramoisie donc Terek dedans ca ne s'oublie pas j'étais mort , et j'ai pas rel pour regarder le combat , mais la j'avais mal pour vous

C'est marrant les souvenirs où on meurt on s'en rappelle moins
mwais imo il te dira 1 seul fg mais bon spa grave , à l'époque Rampage était le 1 er grp fixe optimisé avec compo pour , sur mid il n y en avait pas vraiment, ils ont gagné bcp de combat contre les lévia de l'époque p e , ainsi que contre le grp fixe spirit de l'époque ou j'étais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés