[Ys] Votre Meilleur souvenir ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila petit post pour savoir quel a été la plus memorable soiree que vous ayez passer sur notre humble DAOC ....


Pour ma part la soiree qui me restera la meilleur a mon gout , Fut la defense de Caern SursHumMeRapelPlusDeL'orthographeDeCeChateau Avec les TB sous SI

On dpi avoir une video je crois ... On aura tenu le fort un moment contre une vingtaine D'Albi , et bataille memorable au Lord , vraiment dynamique pour une défense de fort !

enfin ce fut Une des soiree que j'ai la plus apprécier point de vu jeu et délire


enfin voila vous pouvez vous exprimer après le bip ..... BIPPPPP


Ps : Un tb pourrai t'il mettre le lien de la video sur ce post ...ca me ferai plaisir de revoir ca !
une soirée avant NF ou le Gudy bus avait pris une RK sur alb.

Direct après, on a essuyait 3 attack RK: 2 sur Dagda, 1 sur Lamfhota

Une soirée mémorable tant que la batailles au RK alb fut très longue et génial en tout point. Tout autant la défense de la 2eime attaque mid sur Dagda (la première ayant échoué grâce au CF/NS qui ont fait le ménage ) au lord qui fut très intense
NF sur Gorre

Tout le monde etait motivé, et tout le monde découvrait. Pas besoin de demander aux gens d'apporter Trébuchet/Catapulte/Balliste, dés l'attaque d'un fort, toutes ces armes de sièges poppaient... Et la défense de Blend claim par la French Family C'etait la guerre
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Colsk
les trois soirées des luris ;-)
Pas mieux que le cousin Colsk.
C'était organisé par le cousin Acknoril et le cousin Bibhid si ma mémoire est bonne .. me manquent eux

Sinon je rajouterais les anniversaires :
- de la Resistance Lurikeen (ma première guilde sur Ys)
- de la grande Ténébreuse (ma deuxième et actuelle guilde sur Ys) surtout celui au TP Mid
Le 19 septembre 2003 à 1h du matin, jour où, après un mois d'efforts, et 2 essais infructueux pendant la soirée, le dragon Hib est tombé pour la première fois en comité réduit (22 joueurs), sur YS (qui a réalisé une première server FR pour l'occasion).
Une journée en RvR, avec Tutavie, Tyrada, Maeltor, Bladou, Sephiros sur Uppland.

Un wipe devant le TP suivit d'un magnifique rez 100% caché derrière un arbre ( alors qu'il durait dans les 12 secondes à l'époque). Basique, efficace et surtout hilarant.

J'en profite d'ailleurs pour dire coucou aux personnes citées au cas où elles liraient encore ce forum.
mmmm, mon meilleur moment,,....

j'hésite entre la fameuse soirée en RVR ( la dernière de notre ancienne ZF ) ou pour une fois on avais réussi a réunir les trois royaumes dans une nuit de folie^^^

et oui c'est pas tout les jour qu'on peux /kiss une sarrasine sans ce faire one shoot direct après, ou alors /dance avec une poignée de troll .

( si jamais j'ai plein de photo de cette fameuse soirée pour les intéressé )


et mon deuxième choix c'est la sortie organisée par maître Gudy^^^ ( je pense qu'il me reconnaîtra comme ça^^ il aime pas que je l'appelle maître )

Lors de leur départ de DOAC, nous avions enfin réussi à réunir du monde en masse et nous nous préparions à déferler sur le royaume albion, et a peine arrivé devant notre premier fort hop le méga lag général ( et le plus beau de l'histoire de NF je pense.)

nous avons eu droits au message "Mythic" ( dans les 2 sens du terme le mythique ^^ ^)

"Inutile de contacter les GM en ligne, nous nous occupons actuellement de problème de lag "

et hop du coups c'était environs 6-7 Fg qui LD devant le beau fort alb^^^

Voilà mes 2 plus beau souvenir
Hmpf, il y en a plein
Le premier soir où j'ai joué (deux ans que j'attendais ce moment).
Ma première virée à DF, avec un groupe qui tournait bien et très sympathique.
La découverte de SI avec une petite barde (que j'ai épousée ).
La prise de Bledmeer OF vers 1h du mat à 8 (et des solos venus aider), on était sûrs que la LNM allait nous massacrer vite fait.

Ou alors, sur Mid, atteindre le Seigneur de Varul après avoir tué (non sans mal) tous les boss, et rip devant la réincarnation du boss
Voir le Gudy Bus (60 minimum) prendre Caer Renaris et attendre...

Dans le cc zf lire quelques furtifs sont là à surveiller nous préviendront au cas où...

30 minutes après : Ouais sont toujours là à se curer les ongles...
1 h 00 après : Même remarque...
1 h 30 minutes après : Même remarque...

Ah tiens le Gudy Bus va se suicider à CS c'est ballot peut être qu'ils auraient attendu 1 h 30 de plus peut être qu'Albion serait venu m'enfin...

Puis tranquillement dans la soirée on reprenait le fort sans aucun résistance.
mon meilleur souvenir sur daoc n'est pas en rvr mais en pvm ....

un soir on pexais avec des personnes de ma guilde quand pendant 2/3 heures on a flood le cc guilde , en racontant des blagues , en chantant etc ... ct il y 2 ans et demi maintenant

en rvr , bah je dirai le solotage
Citation :
Publié par Cellhen
Voir le Gudy Bus (60 minimum) prendre Caer Renaris et attendre...

Dans le cc zf lire quelques furtifs sont là à surveiller nous préviendront au cas où...

30 minutes après : Ouais sont toujours là à se curer les ongles...
1 h 00 après : Même remarque...
1 h 30 minutes après : Même remarque...

Ah tiens le Gudy Bus va se suicider à CS c'est ballot peut être qu'ils auraient attendu 1 h 30 de plus peut être qu'Albion serait venu m'enfin...

Puis tranquillement dans la soirée on reprenait le fort sans aucun résistance.
Mouais, vous préfériez farmer Emain c'est tout
D'ailleurs, c'est marrant l'un de mes meilleurs souvenirs, c'est quand à 4 fg (lors d'une sortie Equinoxes), plus de 125 alb ont du revenir 3 fois pour nous déloger...comme quoi
L'ex emain ou on géré tous le bus LNM
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés