probleme pour le dragonne de la ds

Répondre
Partager Rechercher
il faut que tu téléphones à Nintendo, ils devraient pouvoir te fournir une nouvelle dragonne (Nintendo USA vend des dragonnes et des stylets en tout cas, pas cher en plus).

Mario 64 on peut y jouer avec la croix, mais perso je trouve ça pas glop. je suis bien plus à l'aise avec la dragonne.
le truc qu'on passe au poignet pour que la console ne tombe pas malencontreusement... il a un double emploi sur DS: il y a une pièce en plastique à son extrémité qu'on peut s'accrocher au pouce afin d'utiliser l'écran tactile comme s'il s'agissait d'un stick.
Tu dois sans doute pouvoir en trouver dans un des pack BigBen.
Moi j'ai déjà perdu un de mes deux stylets !

Sinon, est-ce que votre écran tactile de DS est rayé ? Enfin pas rayé... mais moi on voit les traces du stylet, c'est bien tout lisse et tout, mais on voit parfois (quand on regarde bien hein), les traces de la dragon et du stylet.
Vous avez ça vous ? Coment y remédier ? Comme laver mon écran tactile (oui tactile, c'est pour ça que j'ai peur, pour mes GB j'utilisais du nettoie lunette mais là je sais pas quoi prendre) ?

Citation :
et elle est bien la DS ?
Je la trouve excellente, tout simplement par son nouveau mode de jeu avec double écran et écran tactile. Il faut aimer le style, c'est tout.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Tu dois sans doute pouvoir en trouver dans un des pack BigBen.
Moi j'ai déjà perdu un de mes deux stylets !

Sinon, est-ce que votre écran tactile de DS est rayé ? Enfin pas rayé... mais moi on voit les traces du stylet, c'est bien tout lisse et tout, mais on voit parfois (quand on regarde bien hein), les traces de la dragon et du stylet.
Vous avez ça vous ? Coment y remédier ? Comme laver mon écran tactile (oui tactile, c'est pour ça que j'ai peur, pour mes GB j'utilisais du nettoie lunette mais là je sais pas quoi prendre) ?



Je la trouve excellente, tout simplement par son nouveau mode de jeu avec double écran et écran tactile. Il faut aimer le style, c'est tout.
Au choix pr la nettoyer : du Vu, un chiffon doux, un chiffon fourni avec des lunettes par exemple, un chiffon avec un peu de lave vitre dessus, juste assez pour l'humidifier... Bref un peu tout mais pas d'eau de javel Perso je la nettoie avec du Vu ou chiffon doux et ca va trés bien
Du Vu ok c'était ce dont je me servais pour ma GBA mais j'avais peur pour le tactile. Merci à toi donc.

Sinon je vais acheter des packs avec des protections d'écran quand même (je veux surtout pas l'abîmer en deux mois).
pour nettoyer: lave vitre (mais très petite quantité) sur un chiffon doux. Le Vu je sais pas ce qu'il vaut, mais j'avais explosé une fois un écran de PDA avec des lingettes pour lunettes qui étaient vraiment trop humides...
Pourrais-tu expliciter ton troll?

Sinon je sais pas comment vous faites, je ne suis jamais arrivé à jouer avec la dragonne je doit avoir des mains(doigts?) trop petites...

Pour mario j'ai (quasiment, tjs pas trouver cette ###### de dernière étoile) finit le jeu a la croix directionnelle, donc c'est très jouable.
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
elle est excellente la DS!!

quelqu'un jou a l'elastique ? trop fun ce jeu
Gni ? Quel jeu ?

Citation :
Publié par Philipon-3RD
Pourrais-tu expliciter ton troll?

Sinon je sais pas comment vous faites, je ne suis jamais arrivé à jouer avec la dragonne je doit avoir des mains(doigts?) trop petites...

Pour mario j'ai (quasiment, tjs pas trouver cette ###### de dernière étoile) finit le jeu a la croix directionnelle, donc c'est très jouable.
Ben j'ai un peu de mal aussi c'est vraiment une question d'habitude. Sinon il existe un accessoire pour remplacer la dragonne : c'est un truc qu'on se mets sur le pouce et qui est apparemment plus pratique que la dragonne. Faudrait que je retrouve l'URL.
Citation :
Publié par ThatsTheWay
Sinon il existe un accessoire pour remplacer la dragonne : c'est un truc qu'on se mets sur le pouce et qui est apparemment plus pratique que la dragonne. Faudrait que je retrouve l'URL.
Tu parlerais pas de ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés