>-<>-|> d'avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rak -=KoC=-
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=483188

3 pages de "bien fait pour toi" sur 4... il y a plus de naifs que je ne le pensais
lol

Un conseil pour ton prochain fake, celui-ci avait un côté louche parce que tu étais connecté au forum mais tu ne répondais à rien, hors, d'habitude tu la ramène toujours donc fais attention la prochaine fois
Bof. Naze le poisson d'avril, je vois pas trop l'intérêt....
C'est comme si j'appellais ma mère en lui disant que ma chienne est morte et que je venais de me casser la jambe.

Je vois pas trop ce que ça à de drôle ...

En plus comme disent certains ça fait assez égocentré comme blague.

Par contre le conjurator : J'ADORE
oh ben nan alors...

On va pas pouvoir se gargariser de la very holy sanction qui s'est abattue sur le vilain exploiter Rak. Nous aurions pu nous entre-congratuler toute la soirée d'etre des joueurs droits qui avont la bonne approche du jeux. Que Blizzard a su reconnaitre que notre vision était juste et saine et qu'il a su prendre les mesures pour desinfecter nos bien aimés serveurs de la vermine rampante qui altère sa pureté virginale.

non? ah bon...



tres bon poisson merci pour ce bon moment de franche rigolade
Citation :
Publié par Kyra
Bof. Naze le poisson d'avril, je vois pas trop l'intérêt....
C'est comme si j'appellais ma mère en lui disant que ma chienne est morte et que je venais de me casser la jambe.

Je vois pas trop ce que ça à de drôle ...

En plus comme disent certains ça fait assez égocentré comme blague.

Par contre le conjurator : J'ADORE
pas mieux mais j'ajouterais au vu de ce que je t'ai déjà vu dire ici que si tu avait été ban , ben je pense que tu l'aurai certainement mérité ... rappel toi les achat de compte tout up ... de tune etc ..... les locations de service de power leveling ... si certain ont oublier pas moi ..... faut dire ton pseudo et ton avatar ... facile a se souvenir .

et longue vie au conjurator ..... même si je préfère l'ultraconjurator .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés