un jeu PC en Cooperatif?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saphilyys
(n'importe quel style, sauf FPS)
Tu viens de réduire tes possibilités de 99%.
À part un RTS en multi avec les joueurs humains dans une même équipe je ne vois pas trop de jeu en style "coopératif".
N'importe quel RTS (C&c, warcraft...) ou Hack'n Hash (Diablo, Sacred...)

Dans les FPS (bien que ce n'est pas ce que tu cherches):
Doom 1&2 (le 3 aussi avec un mod), Hexen 1&2, Heretic 1&2
Serious Sam 1&2

Dans la simul spaciale :
Starlancer, Xwing Alliance, Descent Conflict Freespace 1&2...

strategie/gestion du tour par tour :
Homm 1,2,3,4, Age of Wonders 1&2 (et 2.5 ^^)

Rôle:
Baldur's Gate 1&2, Icewind Dale 1&2, Neverwinter Night

y a déja de quoi faire ^^
Tiens y a une catégorie qui vient de me revenir: Les beat them All

Asterix XXL, Tortues ninja, Lego Star Wars, Demon Stone et la série des LOTR bien que je ne sois pas sur pour les 2 derniers s'ils ne sont pas uniquement solo

Si vraiment y a rien qui ne te plaît regarde du coté de MAME, y a la masse de shoot them up et beat them all (en 2D) jouable en coop
Citation :
Publié par Guybrush_SF

Dans la simul spaciale :
[...]Xwing Alliance, [...]
Non, la campagne n'est pas jouable en multi (apres tu peux faire du skirmish, mais c'est vite chiant).

Par contre, X-wing vs Tie Fighter - Balance of power proposait de jouer la campagne en coop. Jouez l'escadron rogue à 8, c'est absolument génial.
Citation :
Publié par Saphilyys
snarf ...

dejà vu, fait et refait la plupart des jeux cités ci-dessus ...
hé bien ...
merci quand meme

je ne désespere pas ... je trouverai ...
Dans ce cas, si tu as fini la plupart de ceux cités, essaie les autres...
C'esy bête que tu ne veuille pas de FPS, avec Ravenshield tu te serais éclaté (avec Splinter Cell aussi d'ailleurs). Et je te parle pas de Serious Sam.

Vous pouvez jouer à Heroes (vieux), à Neverwinter Nights aussi...
En STR il y a le récent et excellent Act of War : Direct Action qui est disponible. La réalisation est vraiment impressionnante (french touch que voulez-vous ), les graphismes somptueux, trois camps bien différents, et des tactiques fort sympa qui mettent en action l'infanterie, les véhicules blindés, l'aviation et ... les armes de destruction massive. Command & conquer : general fait pale figure à coté, même si il l'a inspiré fortement.
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Splinter Cell 3 : Chaos Theory.

Ca a l'air de dépoter en multi
Ah oui je l'avais oublié celui-la....mais il y a pas beaucoup de cartes en coop, d'après ce que j'ai lu y a des nouveaux mouvements par exemple propulser son équipier à travers des lasers (un genre de catapulte comme dans olive & tom) ^^
Thumbs up
Citation :
Publié par Saphilyys
voila voila
tout est dans le titre, je cherche un jeu PC
(n'importe quel style, sauf FPS)
qui soit jouable en mode coopératif

merci d'avance
Les jeux onlines sont tres cooperatifs .
Un titre.....
Everquest 2 est celuis que je prefere jouer en compagnie de mes amis.
Dungeons lords qui sortira chépakan, sera un hack'n'slash heroic fantasy ( diablo like en 3rd person quoi ) jouable a 4 en coop

Ca va tuer si il sort un jour ( en tout cas, il me fera fermer mon compte WOW je pense au vu de la TRES vieille preview sur jvc )
Silent Hunter III est jouable en coop, une petite formation de sous-marins ça à le mérite d'être du jamais vu en multi...
enfin récemment puisqu'il y a 15 ans on pouvait déjà jouer à 688 attack submarine en null modem
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés