Cherche Webmaster

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, c'est dans le titre

Je cherche donc un webmaster, AMS étant pas mal occupé par ses études il manque un peu de temps. Et j'ai besoin de remettre entre autre les guides, et peut-être des rubriques formules ou autre.

Profil recherché

- Bonne connaissance du jeu
- Connaissance du langage XHTML 1.1 strict (ou très très forte motivation pour l'apprendre)
- Etre capable d'intégrer des pages en suivant une procédure particulière (intégrer vos pages dans du php en gros, mais il suffit de suivre un exemple).

Voilà, vous pouvez poser des questions ici pour plus d'informations.

Il me faut vos lettres de motivation que je transmettrai au recrutement. Vous pouvez les envoyer à decmoon@jeuxonline.info
Citation :
Publié par Meja
C'est pour le codage et le contenu, ou c'est uniquement pour le codage ?
Le principal c'est le contenu.
Il faut connaître le xhtml parce que je n'ai pas le temps de mettre moi même en forme le contenu.

Il ne faut pas être rebuté par des bouts de codes php car il faut savoir faire des include, mais là n'importe qui capable de suivre un exemple peut le faire.
Citation :
Publié par DecMoon
Le principal c'est le contenu.
Il faut connaître le xhtml parce que je n'ai pas le temps de mettre moi même en forme le contenu.
En fait, j'ai rien compris.
Le contenu est déjà fait, ou à faire ?
Citation :
Publié par Soledad
A faire.
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre. :P
Une grande partie est à faire
D'autres sont déjà faites, existaient sur l'ancien site, et sont juste à remettre au goût du jour
Citation :
Publié par Corten
Oui mais tu recherches plus un graphiste ou un codeur xhtml - php ?
Bah toujours pareil, je parle de contenu et d'intégration au site, donc comme dit dans le premier message.
1. Connaissance du jeu
2. Connaissance de l'xhtml
3. Compréhension du php

Je n'ai pas vu graphisme dedans

Je ne suis pas contre une refonte du graphisme, mais c'est loin d'être une priorité.
Toujours personne ?

En plus il y a éventuellement un graphiste intéressé pour refaire un peu de ménage dans le design du site, mais pour cela il faut aussi un webmaster
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés