Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'exclusion

Par Dias Tribal le 22/12/2001 à 12:52:46 (#597702)

Part d'ici!
On ne veut plus de toi...
Tu es de trop a present.
Ne nous oblige pas a le faire de force!

Ces paroles raisonnent encore dans sa tete...
La haine en lui, la tristesse au coeur, il quitta le temple de Selene.
Il venait d'etre exclus. Plus qu un coup de poignard dans le dos, c etait toute sa raison de vivre qui s effondrait subitement ...
Il ne lui restait plus rien...plus rien sauf elle.
Elle etait la seule a croire encore en lui.
La seule? Peut etre pas...
Voudrons ils de moi eux?
J ai fait ca pour eux mais...jamais ils ne me feront confiance.
Si a leurs tour ils me rejettent...alors je ne sait pas ce que je deviendrais.
Il soupira un instant puis reprit sa route...

Je jure que le premier homme qui se trouvera en travers de mon chemin subira le chatiment de ma colere!
Et c est ce qui arriva...
Le sourire aux levres il continua sa route, afin de trouver d autres victimes de sa souffrance...
A present la haine et le chaos etait en lui, a present plus aucuns sentiments de pitié n aurait raison de ses jugements.

Par Maverick Dark le 22/12/2001 à 15:44:46 (#598228)

:lit:

Par Yolinne le 22/12/2001 à 16:03:27 (#598271)

:lit: :sanglote:

Par Eléah Dark le 22/12/2001 à 16:51:13 (#598356)

Elle était la, au beau millieu de la route, la tête baissée alors qu'il approchait le coeur plein de colère. Elle ne bougeait pas, ses cheveux volant au grés du vent glacial, se tenant les mains devant elle sur sa robe.

Elle était la, tel un spectre immobile attendant l'illumination de la rédemption divine, une statue de sel aux joues roses. Elle ne fit aucun geste au bruit de ses pas, elle savait qu'elle ne craignait rien de lui...

Par Ibuki Tribal le 22/12/2001 à 17:09:31 (#598434)

Voyant son frere sur le chemin qui le menait a Silversky,
Elle sortit de l'ombre, puis se ravisa lorsqu'elle vit la petite Eleah.

Songeuse, elle regardait les paumes de ses mains où les pentacles commencaient a s'etendre.
Elle ne parlerait pas a son frere pour le moment.

Plus tard... murmura t-elle en riant.

Par Yolinne le 22/12/2001 à 17:41:50 (#598546)

Mais où était encore passée Eléah ?!? Inquiète sa mère sortit et la chercha en hélant les passants , cherchant dans les moindres recoins...

Par Dias Tribal le 22/12/2001 à 19:15:44 (#598857)

Le regard vide, les poings serrés, il continua a avancer jusqu a apercevoir, au niveau de ses jambes, une petite fille qui se tenait la, devant son avenir, devant la haine et la douleur qui l attendait.
Il la fixa un moment, le regard toujours aussi sombre...puis detourna son visage. Il resta immobile, devant la petite sans rien dire.
Il leva alors le regard au ciel puis se mit a hurler de toutes ses forces jusqu a que sa voix devienne sourde.
Il se mit a genoux devant elle, et se calma, la regarda, puis caressa son visage d un simple geste du revers de la main.
Sa main trembla, son souffle se faisait de plus en plus rapide puis il ferma les yeux.
Il ouvrit la bouche, comme pour prononcer quelques mots, mais resta silencieux. Il reouvrit les yeux et se redressa.
Une derniere caresse...sa main lachant la sienne et il disparut dans les ombres, se laissant guider par ses intincts plus féroce que jamais.

Par Yolinne le 23/12/2001 à 1:50:50 (#600477)

hop! pour Eléah =)

Par Isis le 23/12/2001 à 10:17:22 (#600897)

Loin au milieu des bois, une Femme s entrainer. Elle tira une dague a la lame noire.. une lame d obsidienne, dont il est bien connut que ce materiaux tranche les chairs mieux que tout autre.

Elle tourna un instant la lame entre ses doigts, avant de la lancer rapidement vers sa cible qu elle toucha en plein coeur. Elle tira la dague de la cible, en touchant le tranchant.Elle laissa echapper dans un murmure....


la prochaine fois je ne me contenterais pas de t envoyer quelques blessures.........

Par Gadjio le 23/12/2001 à 14:03:11 (#601412)

Quel charme aura perverti une foi qui semblait si sincère ? La couleur du plumage ne déteint pas sur l'âme. C'est ailleurs qu'il faut chercher l'explication. Comment peut-on se détourner d'Elle lorsqu'on en a senti une fois la chaleur ? Ces accès de colère... Cette brutalité que nous avons vu mûrir... Pourquoi cette corruption ? Ou plutôt : comment ? Dias exclus, il est encore un frère. Reste à trouver le moyen de l'aider dans ses croyances, pour une rédemption rapide. Avant qu'il ne soit trop tard. Avant qu'il ne bascule...

Par Eléah Dark le 23/12/2001 à 15:54:30 (#601861)

La voix de Nelly se fit entendre a ses cotés :

- Il va faire du mal, comme c’est triste d’en arriver la…

Eléah relava la tête en direction de l’endroit où Dias avait disparut dans les ombres de la forêt. Une larme roula sur sa joue que le vent glacial changea en perle gelée. Une étrange sensation la submergea, une aura de douceur qu’elle ne connaissait pas. Elle hésita un instant, la douleur de son petit cœur l’empêchant de respirer calmement. Comment lui aussi pouvait-il faire souffrir des innocents? L’indignation et la colère lui redonna la force, ce n’était pas celui qu’elle connaissait, celui qu’elle voulait voir... La fillette prit difficilement une grande inspiration avant de pousser un cri implorant en direction des sous bois:

- Papaaa !!!

Par Dias Tribal le 23/12/2001 à 16:32:42 (#602011)

A peine eut il le temps de faire briller la pierre de destiné d'un pauvre malheureux qu'il entendit une douce voix l apeller...
Papa...
Il frissonna et resta immobile, les pieds baignant encore dans le sang chaud de la victime.
C'etait la premiere fois qu'elle l apellait comme ca...
Il ne l avait vu que deux fois et pourtant, tous deux avait compris...
Il ne savait plus quoi faire, il était perdu.
Puis il entendit encore cette petite voix l apeller.....et il plonga dans l ombre d un arbre, d'où il pouvait l'observer secretement.
Les traits de son visage s'adoucirent et ses yeux se mirent a briller....

Par Celine Mithror le 23/12/2001 à 16:35:46 (#602024)

a chaque instant ou elle pouvait suivre Dias elle le faisait, elle attendait avec patience chaque sorti du temple et cette fois encore, ellle l'avait attendu, elle l'avait suivi comme a son habitude, elle regardait avec espoir et haine l'homme qu'elle avait aimé, l'homme qu'elle aime encore malgrè tout, elle fut ssurprise lorsqu'elle vit Dias se faire jeter du temple, mais elle n'intervint pas, il avait enfin compris qe ces sélènites était tout sauf de la Tolérance, une fois encore il le montre, elle esquissa un sourire, il allait peut etre lui revenir, enfin revenir auprès d'elle, elle avait attendu longuement cet instant, elle était déjà la à révasser, qui la prenait encore une fois dans ses bras puissant, elle qui l'embrassait tendrement.

Elle continua néanmoins de le suivre, jusqu'a qu'il rencontre cette étrange enfant...Eléah, la fille de Maverick...elle regarda la scène, elle s'imaginait Dias auprès de l'une de ses fillesbientôt l'image d'Eléah se faisait moins nette pour se transformer en l'une des jumelles, elle le fixait en train de caresse l'enfant...son enfant, quel doux plaisir ce fut pour elle, sa main douce et chaude enveloppant les petites joues de la filette, lorsqu'il se releva et partit, elle avait encore l'image de l'une de ses filles qui regardait son père partir au loin...

Puis un cri résonna, un mot trembla au vent, Papaaa !!! avait crié la fillette là Céline sortit de sa réverie...surprise, elle se demandait pourquoi la fille de maverick appellait Dias papa, était elle encore emplie de sa réverie ou était ce vraiment le cri de la filette, elle secoua légéremment la tête, ne voulant pas croire ces mots, elle attendit que Dias fut loin, elle s'approcha enfin de la fillette le visage recouvert


-Bonjour à toi Eléah, que t'arrives t'il ? tu as l'air triste

Par Eléah Dark le 23/12/2001 à 18:03:40 (#602376)

Le cri de la victime de Dias résonna dans la tête d’Eléah comme un glas sinistre aussitôt suivi des complaintes de son spectre rugissant de colère et de frustration. Nelly partit a sa rencontre jetant au passage un regard de dégoût sur Dias tapit dans l’ombre.

Eléah regarda la dame encapuchonnée de ses grands yeux vert. On pouvait y lire une multitude de sentiments : la colère, la tristesse, une parcelle de désespoir… Elle l’observa longuement, lisant dans ses yeux, puis prit la parole d’une voix tremblante, l’air abattue, après un soupire:


-Z’aime pas qu’on fasse du mal au zens qui zon rien fait. Z’ai pas de sance.

Elle détourna la tête, a l’opposé des sous bois, alors que revenait Nelly accompagnée d’un homme couvert de sang qui s’arrêtât a coter de la cachette de Dias pour l’insulter copieusement. La fillette secoua la tête gravement, las, abattue, avant de reprendre:

-Mes deux… Des zens que z’aime c’est rien que des méssants. Les grands c’est trop compliquer a comprendre. Ils zont mal alors ils font mal. Y savent pas ce qu’y les attends…

Par Celine Mithror le 23/12/2001 à 18:54:16 (#602619)

Mes deux..., ces mots résonna longuement dans sa tête, que voulait t'elle dire ...papa, assurémment c'est ce mot qui manquait à la phrase, il n'y a plus de doute possible Dias était le géniteur d'Eleah ou peut être était il devenu l'amant de Yolinne, pire encore les deux sans doute... la haine lui montait, la haine grandissait en elle, elle voulait tuer ce petit être face à elle, elle pris sa dague dans sa main, et des larmes colèrent de son visage, elle volait empoignait cette petite fille, cette fille qui était le symbole de la tromperie de Dias...
Elle leva haut sa dague, la lame reflétait les minces rayons de soleil aveuglant la fillette qui n'eu pas le temps d'apercevoir la lame tranchante des mains de Céline...
Et la lame tomba, elle descendit aussi vite qu'un oiseau vol à pic, elle abbatit la lame...
Et la lame s'enfonca dans le sol, celle-ci ne toucha pas la fillette, Céline ne pouvait la tuer, elle ressemblait tellement à ses filles, elle s'écroula en même temps que la lame, a genoux devant la filette, elle pleura, elle pleura la trahison, elle pleura la souffrance, elle pleura la tristesse....

Par Dias Tribal le 23/12/2001 à 19:02:27 (#602660)

Dans l'ombre il observa la scene, les poings sérrés.
Son souffle se coupa un moment lorsqu il vit Celine saisir sa dague.
Il ferma les yeux puis lorsqu il les reouvra, la dague etait a terre, et Eleah intacte. Un leger soupir de soulagement sorti de ses levres avant d apercevoir Celine, a genoux et en larmes.
Il posa ses mains sur sa tete, ses dents se serrèrent, et il disparu dans les tenebres, retenant les larmes ...

Par Eléah Dark le 23/12/2001 à 19:48:00 (#602904)

Eléah regarda la lame au sol d’un air détaché, puis la femme devant elle. Ce qu’elle voyait était si triste qu’un élan de tendresse la fit s’approcher. Elle la prit dans ses petits bras pour la consoler.

-Faut pas pleurer madame, c’est pas grave. Moi aussi ze fais tomber ma dague quand z’ai froid au mains.

Elle essayait de la réconforter mais que peut faire une fillette de 4 ans face a tant de douleur. Eléah lui donna un baiser sur la joue et lui offrit son plus beau sourire mais… Elle savait bien ce que la dame avait voulue faire… La mort était bien la dernière chose qui pouvait effrayer la petite fille entre deux mondes.

Par Celine Mithror le 23/12/2001 à 19:54:00 (#602930)

elle releva lentement la tête

Oui, il faut faire attention quand il fait si froid une dague tombe si facilement...

elle se releva, remis la capuche de sa cape, et partit sans autre mots, gardant la tristesse au fond d'elle, détestant la faiblesse qui l'envahissait

Par Yolinne le 23/12/2001 à 19:57:45 (#602945)

Après avoir marché longtemps ..erré pour retrouver sa petite fille , elle l'apercut au loin , Celine à ses côtés , à genoux..Elle fronca les sourcils , inquiète.Puis se dirigea a grands pas vers la fillette .Elle vit soudainement Celine s'éclipser.Elle allongea le pas vers sa tendre petite Eléah et ouvrit les bras , le soulagement sur ses traits.

Par Eléah Dark le 23/12/2001 à 20:12:38 (#603027)

Eléah ramassa la dague restée au sol et l’observa avant de la ranger dans sa sacoche a sa ceinture. Relevant la tête elle aperçu sa mère qui lui tendait les bras. Elle courut jusqu'à elle, se jetant a corps perdu dans un câlin ou se mêlait soulagement et une tendresse infinie. C’était la, contre sa maman dont le cœur battait si fort, qu’elle se sentait le mieux. A la fois en sécurité et au chaud dans cet amour débordant l’une pour l’autre.

Par Azulynn le 24/12/2001 à 0:37:31 (#604678)

Très bien écrit :)

Par Ange Majere le 24/12/2001 à 7:35:44 (#605322)

*je suis sur le cul et je veux la suite*
allé a vos plume.

*Une Ombre tapis dans la nuit*

Par Ange Majere le 24/12/2001 à 9:34:21 (#605414)

Sous le couvert de la nuit encapuchonné dans son manteau,
perché à la branche d’un arbre Ange Observe les événements.
Depuis 2 jours, il veut parler à Dias.Apres le départ de tous le
Intervements.Il saute derriere Dias,une Dague pointée dans le dos de Dias.


-Ecoute-moi bien Dias je te considère comme mon frère.
nous nous connaissons depuis notre plus tendre enfance
nous avons traversé bon nombre d’aventures ensemble
alors aujourd’hui je nous laisse une dernière chance de
rester comme nous l’étions dans le passé Deux Ames
sœur. Je te l’ai déjà demandé une fois, ne touche plus jamais as
un cheveux de celle que j’aime. Dans le cas contraire la dague
que j’ai en main me servira à te tuer la même dague avec la quelle
tu t’es ouvert les veines devant le temple d’Ogrimare.
Alors Dias je t’en supplie ne me déçois pas.

Ange verse une larme sur l’épaule de Dias.
Il disparaît comme un Ombre sans faire aucun bruit.
Plus loin il remonte à la branche d’un arbre.
Il pleure. Il sort une feuille et une plume
Et écrit un poème pour sortir la tristesse qui
l’habite.

Par Dias Tribal le 24/12/2001 à 10:31:55 (#605507)

Pardonne-moi Ange...
Amis d'enfance hier, Ennemis nous devenons aujourd'hui.

*Un ami*

Par Ange Majere le 24/12/2001 à 12:54:44 (#605961)

Un ami vous éclaire de la lune,
Et vous réchauffe du soleil,
Eloigne le vent sur la dune,
Calme notre sommeil.

Un ami sait nous aider,
Sans demander en retour,
Il connait notre pensée,
Et partage sans détour.

Un ami reste à nos cotés,
Il n'oublie pas notre peine,
Il sait réconforter,
Il ne connait pas la haine.

Un ami sera toujours,
Là bien que l'humeur,
Et les mauvais jours,
Change parfois l'hardeur

Par Lorme le 24/12/2001 à 13:35:31 (#606076)

S'en était trop,il avait fait trop de mal autour de lui,il avait semé le trouble partout ou il était apparu et commis des actes impardonables.Il devait changer rapidement ou être éliminé,mais une chose me retenait....

Par Ange Majere le 24/12/2001 à 13:58:26 (#606167)

Dans le chemin de la vie,
on y reste un jour
dans le cœur d'un ami,
on y reste toujours


Tu n'es et tu ne seras jamais mon énemis Dias.


Un ami est quelqu'un qui connaît tout de vous
et qui vous aime quand même.

Par Eléah Dark le 24/12/2001 à 14:15:53 (#606246)

Eléah regardait sa mère tristement. Tout ce sang, ces morts injustes et inutiles. Mais le plus grave c'était que le boureau était son père potentiel. Que ces deux père soient des monstres sanginaires lui brisait le coeur, elle avait envie de vomir. Quelle déception... Elle qui attendait tellement de cette deuxieme chance de nouer des liens avec Dias. L'on ne peut attendre d'un enfant qu'il vous aime quand il ne crois plus en vous, mais elle gardait éspoir. Au fond d'elle, elle esperait qu'il fairai demi tour pour venir la serrer dans ses bras. Au fond d'elle, elle sentait cette parcelle d'humanité, cette chaleur, cet amour, si profondement enfouis par peur d'être trop faible, par colère, haine... Que d'erreures. Les grands était decidement tres compliquer. Etait elle la seule a avoir les yeux ouvert? Etait elle la seule eveillée? Elle semblait terriblement déçue de ce qu'il venait de se passer. Les yeux brillants, l'air tres sérieux, elle demanda d'une voix tremblante, au bord des larmes:

- Maman, pourquoi papa Dias aussi il tue des zens? Il était pas comme ça l'aut' zour, il avait l'air si zentil. Il est comme papa Maverick?

Par Yolinne le 24/12/2001 à 14:25:51 (#606272)

Les paroles d'Eléah lui firent esquisser un petit air triste.Elle s'accroupit devant elle , et , prenant sa peite main dans la sienne elle lui parla d'une voix douce :

- Ma chérie , la haine est un sentiment éphémère , l'appel au sang l'est également...On peut faire ressortir le vrai fond des gens si on le veut vraiment.Tu as cette capacité en toi et tu te dois de l'utiliser pour retrouver l'amour de ceux que tu affectionnes...

Elle sourit un peu , et caressa les cheveux de son petit ange.

- Crois en toi , crois en eux.Ils ne veulent pas montrer ceux qu'ils sont vraiment ; Ils n'arrivent pas à canaliser leurs sentiments et leur torture intérieure..C'est à nous de leur montrer qu'ils sont aimants , pour eux..pour nous...

Elle la serra dans ses bras encore une fois, et embrassa ses cheveux humides de froid, de toute sa tendresse de mère

Par Ange Majere le 25/12/2001 à 11:33:03 (#608691)

s'apprcohe doucement de Eléah lui pose un Baisé sur le front

-Bonjour Eléah tu te souviens de moi?
-Ecoute ce que je vais te conter petite Colombe.

Mon enfant, ne pleure plus, donne-moi la main,
Tes larmes d'un coup d'arc-en-ciel, je les fais fuir,
Ne crains pas l'avenir, aujourd'hui sera demain,
Otes tes paumes de tes yeux, laisse le soleil reluire.

Pourquoi tant de tristesse, tu es à l'aube de la vie?
Il y a tant de trésors à venir, de promesses à tenir,
Ecume vaillammant chaque instant, au gré de tes envies,
Tu es la force de la jeunesse que nul ne peut contenir.

Sur la route, il y aura des embûches, des précipices,
Mais pour chacun de ces pièges qu'il te faudra déjouer,
Combien de moments en récompense te seront délices?
Sur l'immense échiquier de la vie, la partie est à jouer.

Regarde bien autour de toi, le monde est à construire,
Ne sois pas un simple pion que d'autres manipulent,
Tu es la relève de la garde, son nouveau soupir,
Un grain de vie que ne peut broyer aucune mandibule.

Etends tes bras au ciel, embrasse l'univers,
Une pierre d'âme fragile, existe en chacun de nous,
Tu as la possibilité de la briser d'un revers,
Tu peux aussi, sur elle, bâtir un monde où vivre debout.

Souris mon enfant, et vous tous qui êtes encore promesses,
Dans vos coeurs vivent les germes puissants de notre futur,
Ne choisissez pas toujours la voie de la facilité, de la faiblesse,
Parfois, ce qui semble impossible est le chemin le plus sûr.

Par Celine Mithror le 25/12/2001 à 11:54:54 (#608727)

:lit: :amour:

Par Eléah Dark le 25/12/2001 à 16:12:37 (#609254)

Elle avait écouter les paroles de sa mère puis celles de Ange avec une grande attention. A la fin, elle réfléchi un instant et un sourire angélique illumina son visage. Les regardant a tour de rôle, elle déclara d’une voix calme et posée d’un petit air espiègle:

-Maman, m’sieur Anze, ze le fait dézà tout ça…

Evidement ils ne pouvaient savoir tout ce qu’elle avait déjà fait, toutes ces pensées tourbillonnantes dans sa petite tête d’enfant. Il est souvent difficile de voir au–delà des apparences. Fermant les yeux, elle joint les mains dans une sorte de prière où elle pensa a ses deux pères. Une troisième aura vint s’ajouter a celle des deux personnes a ses cotés, mais Nelly n’était pas la. Eléah se concentra sur Dias. Dans une onde d’amour apaisante, une phrase résonna dans l’esprit de celui-ci. Une simple phrase. Une simple phrase mais au combien importante pour elle…

Par Chloé Mithror le 25/12/2001 à 18:21:02 (#609535)

doublon

Par Chloé Mithror le 25/12/2001 à 18:27:47 (#609558)

Alors qu'elle venait de se coucher, elle entendit du bruit dans la cuisine.
Prudemment elle descendit. Elle apperçu sa mère mettre sa cape et sortir. Curieuse de nature, elle la suivit, la guetant dans son ombre.
Elle marcha de longues heures, ne perdant pas sa mère de vue.
Elle entendit un cri:
-Papa!
Sa mère allongea le pas. Céline s'arrêta près de la petite fille.
Elle était seule. Tout à coup, elle vu sa mère sortir sa dague et la pointer vers la petite. Un cri étouffé sortit de sa bouche. La lame avait manqué sa cible et s'enfonca dans le sol à côté de la petite.
Chloé était pétrifié de voir sa mère attaquer une enfant.
Qui était-elle?
Plus loin, elle apperçu une ombre dans les fourés. Elle fronca les yeux et reconnu Dias, l'assassin de son père.
Il regardait la scène avec effroi.
Chloé se posa énormément de questions...
-Qui était cette petite pour Dias?
-Pourquoi l'assassin de son père regardait sa mère avec admiration?
Elle suivit Dias qui parti au loin

Par Dias Tribal le 26/12/2001 à 0:23:32 (#610925)

Il continua sa route au travers de cette sombre foret quelques heures durant...puis s'arreta au bord d'un lac.
La, il esperait y rester au calme, loin de tout ce qui lui avait fait du mal.
Calmement, il s'avanca pres de l'eau, puis y plonga ses mains encore rouge de sang.
Il regarda un moment son reflet dans l'eau, le regard vide et perdu, comme si ce moment durait une eternité, comme si il etait en train de chercher qui il etait.
Subitement, le calme se troubla..il entendit un bruit venant de derriere les arbres...
Il se retourna et scruta l'horizon un moment a la recherche d'ou pouvait provenir ce bruit.
Fatigué par les evenements, il abondonna rapidement ses recherches en se disant pour ce rassurer que ce bruit devait surement provenir d'un animal sauvage qui passait par la.
Il s'allonga et ferma les yeux, il ne tarda pas a s'endormir, sans se douter que quelqu'un l'observait.

Par Lekam le 26/12/2001 à 10:56:07 (#611902)

*dans l'antichambre du temple de Vargus, un messager était entré pour faire son rapport au prêtre d'Ogrimar.
Lekam l'écoutait attentivement depuis quelques minutes.
Il lui fit part des différentes rencontres qu'il y avait eu ainsi que des réactions des participants.
A la fin du récit, Lekam congédia l'ombre et alla récupérer une grande toge qui le dissimulerait au mieux.
Il la passa sur son dos, masquant ses ailes et en releva la capuche sur son visage.
Il laissa quelques intructions sur un parchemin et incanta.
Il était temps de retrouver celui qui avait été son beau frère.
Il était temps de faire un choix.*

Par Chloé Mithror le 26/12/2001 à 11:53:40 (#612127)

Elle attendit qu'il s'endorme pour approcher.
Quelques minutes plus tard, elle s'approcha de cet homme, l'assassin de son père. Elle le ragarda les yeux plein de haine.
Elle sortit son arc et s'avanca. Elle tendit la corde et y mis une flèche d'argent. Elle visait le coeur de Dias. Elle était prête à tuer ce traître mais, à un moment, elle ne sait pas pourquoi, elle hésita.
Elle le regarda. Elle sentit quelque chose dans son coeur, comme un sentiment qu'elle allait tuer quelqu'un de sa famille, quelqu'un de très proche d'elle. Elle ne put faire aucun geste. Elle pleura.
Soudain elle entendit du bruit derrière les feuillages. Elle partit se cacher, regardant toujours cet homme allongé.

Par Dias Tribal le 26/12/2001 à 12:39:32 (#612324)

A peine fut elle partie qu'on pouvait voir sur le visage de Dias un sourire qui commencait a se dessiner.
Il ouvrit les yeux et se redressa.
Il regarda a l 'horizon puis parla a haute voix pour que cette jeune fille l'entende.

Fuit fillette....fuit!
Reviens me voir quand tu aura grandi..tu n'es pas encore de taille a me combattre.
Tu te laisse avoir par une simple ruse connut depuis des generations...
Crois tu vraiment que j allais m'endorir aussi tranquillement alors que je savait que le danger me guettait!

Il rit alors d'un rire satirique et moqueur, fier d'apprendre des choses a de jeunes fous voulant venir le defier.
Puis soudain il s'arreta, entendant a son tour un bruit au loin, etranger a celui de la jeune fille...

Par Lekam le 26/12/2001 à 14:13:20 (#612853)

Le retrouver n'avait pas été difficile.
Il se serait attendu à plus de discretion de la part d'un ancien selenite...
Il resta planté là à le regarder.
Il n'avait que faire d'être vu ou non désormais.
Il avança et se montra, attendant une réaction.
Il regardait le père de ses nièces... se demandant quelles étaient les limites des liens de sang.
Il sortit une pièce de son sac, une face blanche et l'autre noire.
Il la fit tourner entre ses doigts et l'arrêta brusquement.


Dias,
je suis venu te chercher.

Par Tangyy le 26/12/2001 à 15:55:09 (#613242)

(((( Et moi c'est quand que tu viens me chercher Lekam ?? Je t'attend je suis dans ma chambre, dans une cellule du chateau, tu tappes tu entre et on en parle.. au calme ... à jamais :p ))))

*en profite pour remonter*

Par Chloé Mithror le 26/12/2001 à 16:07:34 (#613304)

Elle regardait tout depuis son buisson. Lorsqu'elle vu arriver ce jeune homme qui jouait avec sa pièce à deux faces.
Elle sortit des fourrés et regarda les deux hommes.
-Tu veux aussi le tuer toi?, demanda-t'elle à Lekam.
Si tu veux...je veux bien t'aider!
Elle posa son regard en direction de Dias. Soudain elle eu une vision: elle était chez elle avec son frère et sa soeur quand soudain la porte s'ouvrit et un homme apparu:
-Bonjour...c'est papa qui est là!
Dias...c'était lui!

Elle secoua la tête et ouvrit les yeux. Elle vit les deux hommes, face à face devant elle.
-Toi...! cria-t'elle...

Par Celine Mithror le 26/12/2001 à 16:37:30 (#613444)

Après avoir quitté la jeune Eleah, céline rentra chez elle, elle monta dans la chambre des petits pour s'assurer qu'ils allaient bien, le jeune Chronos dormait profondément, quand à Léa elle s'affairait dans la cuisine a préparer une tarte, elle s'approcha de Léa, souriante, elle lui déposa un baiser sur le front

-OU est ta soeur?
-Elle est sorti...je crois qu'elle est parti peu de temps après toi.
-*soupir*Mais ou a t'elle bien pu encore aller?Si tu le sais parle Léa!
-Chloé se fait beaucoup de soucie pour toi...tu es si triste tous els jours...je crois qu'elle t'a suivi...
-Je reviens tout de suite, et si Chloé reviens tu lui interdira de sortir tant que je en saurais pas revenu!
elle ressorti promptement, vers l'endroit ou elle avait quitté Eleah et commenca a chérché dans les environs

Par Lekam le 26/12/2001 à 19:52:46 (#614575)

*un coup d'oeil pour la petite fille puis pour Dias*
- Papa ?
Lekam partit d'un grand rire
- Mais combien d'enfants as tu donc Dias ?
Le prêtre posa sa main sur la tête de l'enfant
- Veux tu accompagner ton père ?
Lekam rangea la pièce dans son sac
- Dias, debout, il est temps de partir. Nous avons des choses à régler.
L'ogrimarien regarda alentours pour vérifier combien d'espions écoutaient la conversation. Il remonta la capuche sur son visage afin de dissimuler un petit sourire narquois.

Par Isis le 26/12/2001 à 20:11:39 (#614678)

Le souffle suspendut, une ombre veille dans la nuit

Par Celine Mithror le 26/12/2001 à 20:25:02 (#614738)

:enerve: Lekam relit le post de Chloé avant de dire des betises!!!:enerve:

Par Dias Tribal le 26/12/2001 à 21:31:37 (#615093)

Il se contenta de regarder la scene sans rien dire, avec un sourire aux levres a la vue de Lekam.
Il regarda un instant la jeune fille et se mit a rire aux paroles de Lekam.
Toujours aussi souriant, il suivi ce dernier en ignorant cette jeune fille qui ne representait rien pour lui...ou plutot pour l'instant.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine