A tout ceux qui n'aiment pas la traduction FR

Répondre
Partager Rechercher
Salut

alors voila comment la traduction fr me plaisait pas trop j'ai decider de trouver un moyen de jouer avec un client uk, j'ai donc telecharger les fichiers de la final beta uk disponible ici

j'ai installer le tout j'ai telecharger le patch uk 1.3.0 disponible sur le meme site et voila

image

je joue sur sargeras

Kelisia : édition du titre
[edit] bêtise de ma part, mal vu le screen
Mais j'en conclue quand même que si la personne a mis son screen c'est que les chats /trade /general doivent quand même marcher
Ca va bien aider les nouveaux et ceux ne qui lisent pas les forums, sans oublier ceux qui approuvent la nouvelle traduction.
Citation :
Publié par Silvaneia
Ca va bien aider les nouveaux et ceux ne qui lisent pas les forums, sans oublier ceux qui approuvent la nouvelle traduction.
j'ai jamais forcer qui que ce soit a changer moi je l'ai fait les autre je m'en fiche, j'ai juste partager mon experience si ca interesse du monde
Citation :
Publié par Elvara
Salut

alors voila comment la traduction fr me plaisait pas trop j'ai decider de trouver un moyen de jouer avec un client uk, j'ai donc telecharger les fichiers de la final beta uk disponible ici

j'ai installer le tout j'ai telecharger le patch uk 1.3.0 disponible sur le meme site et voila

image

je joue sur sargeras
Oui mais le problème est que là, le jeu est tout en anglais même les quêtes.

Entre vouloir un jeu en français avec les noms propres originaux et devoir passer totalement en anglais, il y a un monde...
Citation :
Publié par raklete
voila quelqu'un d'inteligent au lieu de ouiouinez dans tous les sens
bah, le problème c'est principalement que, même en étant "quasi bilingue lecture", personnellement, lire dans une langue étrangère plusieurs heures de suite et "un peu fatigué" en plein nuit, ça me pose un réel problème, alors qu'avec le client français je pourrais jouer trois jours de suite sans pb ( à part les pieds qui puent de + en + )

donc j'hésite, j'hésite...
Citation :
Publié par Ron Ash II
donc j'hésite, j'hésite...
Laisse tomber garde le client FR, on va bien s'y faire à ses nouveaux noms de zone en français qui n'ont strictement rien à voir avec le Background de Warcraft.
Nous sommes en France, alors parlons et lisons français, que diable ! Peu importe que les noms français soient peu ou prou proches des noms anglais ! Le principal est de s'amuser en nous comprenant les uns les autres. Maintenant, si certains veulent lire des textes anglais sur les serveurs français, pourquoi pas ; du moment qu'ils s'expriment en français, je ne trouve rien à y redire.
euh, on va pas refaire le match lol !
il y a déjà le thread Traduction : NON

allez, une dernière fois : je joue sur serveur GB et c'est très pénible de jouer avec des amis qui n'ont pas la même version...ce ne serait que l'histoire des choix plus ou moins bien réussis au niveau traduc, ben je m'y ferais, mais là, grubblik, gribblik...
Tout ça, ce sont des histoires de goûts et de couleurs, et comme le dit le proverbe, cela ne se discute pas. Parlerions-nous dans le vide, chers amis ? J'en ai bien peur. Je n'ai que deux mot à dire : VIVE WoW !
Le reste n'est que littérature.
Il n'y a pas de débat ici, il etait juste question d'une alternative pour ceux qui preferent jouer avec un client anglais, c'est tout.

Apres yen a qui aiment d'autres pas, chacun ses gouts, mais pas la peine de répondre à ce sujet pour dire que vous n'aimez pas
Citation :
Publié par Ron Ash II
je pourrais jouer trois jours de suite sans pb ( à part les pieds qui puent de + en + )
donc j'hésite, j'hésite...
N'hésite plus, une pince à linge fera l'affaire. Ca fait très style en plus.
__________________
X
Tres bonne idée, j'ai installé la version UK avec tes liens et ca marche à merveille ^^
Les nom originaux, et surtout pas mal de mod non localisé ou en partie qui fonctionne
J'y serais bien passé (n'en déplaise aux pseudo-bilingues qui n'arrivent pas à lire l'anglais plus d'une heure ... ), mais ça risque de bien paralyser la communication avec ma guilde,par exemple.

Dommage.
après on s'étonnera qu'il n'y ait plus de versions localisés mais comme disent les bilingues, pas de problème je parle parfaitement anglais, je m'en fiche des autres
Enfin c'est mon avis. On voit les gens gueuler pour une version localisée puis après c'est le sens opposé. Je préfère tout en français que rien. C'est juste mon avis. Prenez le client anglais et on n'en parle plus .

Ps: Comme je l'ai dis dans un autre post, j'ai pas du tout aimé la traduction (quand j'ai lu Les Tarides.... ) Mais de là à en faire une telle histoire
Citation :
Publié par BOGHOSS
Nous sommes en France, alors parlons et lisons français, que diable !
C'est vrai, quel effort inutile de pouvoir profiter d'utiliser l'anglais (langue très simple) qui peut nous servir si souvent (sur internet du moins).
En France on parle Français Môssieur, rien d'autre!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés