JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 479 (sites) | 1554 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Kendar
Alpha & Oméga

J'ai choppé un pack mario kart avec un cd zelda comprenant les deux zeldas nes et les deux N64, pour 99€ miam
Logz
Alpha & Oméga

Gamecube+Resident Evil 4 129€
Kendar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Logz
Gamecube+Resident Evil 4 129€
yavait le choix entre les deux, mais ca vaut plus le coup de prendre le pack moins cher et de banquer le jeu apres
Frathek
Bagnard

Je suis accro à Mario Sunshine. Quel honte, moi qui ai tant dit de mal de la mascotte de Nintendo.
Ce jeu me rends dingue, j'en suis seulement à 24 soleils et je pète un câble dans les niveau seulement plate-forme (sans JET).
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Frathek
Je suis accro à Mario Sunshine. Quel honte, moi qui ai tant dit de mal de la mascotte de Nintendo.
Je te pardonne, tu ne savais pas ce que tu faisais.
Alcarn
Roi / Reine

Avis perso :

Bon Zelda évidemment ...

Pikmin : énorme niveau inventivité, jouabilité.

Mario Tennis : prise en main super sympa mais à jouer en multijoueur.
Nieve
Alpha & Oméga

Alors pour les meilleurs :

Baten Kaitos, Excellent RPG.

Pikmin (le 2 actuellement) jeu qui a l'air enfantin mais offre un plaisir de jeu hors norme.

Mario Kart, Mario Tennis, Mario Party, du fun made in Nintendo en multi joueurs !

The Legend Of Zelda : Four Sword si 4 GBA dispo : l'art d'allier l'alliance et la concurrence dans un jeu.

Donkey Konga avec les Bongos.. surtout en multi de quoi bien s'amuser avec un jeu hors norme
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite