[Carnac] Au Sujet des nouvelles Classe

 
Partager Rechercher
Je trouve la classe des hib (le Séides) qui ressemble a un vampire.

Je la trouve un peu trop fort par rapport au autres classe.

j ai eu plusieurs combat contre lui, sont encore plus fort que les champion .

donc je penses que ils y on été un peu fort sur cette classe , mais je vous laisse

me donner votre avis la dessus ?
J'arrive pas à déterminer ce que l'hérétique a de si génial... ce qu'il a, on le retrouve sur d'autre classes déjà existante excepté 2-3 trucs =x
C'est cependant amusant à jouer de par sa diversité.
Tes duels, tu les as faits avec ou sans BB les adversaires du séide ? Si c'est sans, rien de plus normal, le Séide bénéficie d'avantages aux caractéristiques par rapport aux classes pré-Catacombs, en contrepartie il ne se fait pas buffer.
Donc contre un unbuff, il gagnera plutôt aisément (sauf s'il joue comme un pied, et que la différence de rr est trop importante).
Si le Séide gagne toujours contre des gens BB, ou bien il joue comme un dieu (surtout qu'il est 2L, 3L au maximum), ou bien ses adversaires...
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
J'arrive pas à déterminer ce que l'hérétique a de si génial... ce qu'il a, on le retrouve sur d'autre classes déjà existante excepté 2-3 trucs =x
C'est cependant amusant à jouer de par sa diversité.
c'est exactement ceux que les classe Albionnaise n'ont pas, la diversité qui peuvent rendre cette classe interessante non?
Faudra voir au 50 et stuff ce qu'il apporte réellement, mais je suis pas convaincu du tout, même si c'est fun à jouer
C'est un peu le mélange d'un moine et d'un fléau à première vue, avec les resist élémentaires castées, ça aurait été vraiment le pied à mettre dans un groupe type albionnais, mais ça aurait aussi mis les moines au chômage

Wait'n'see
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
Faudra voir au 50 et stuff ce qu'il apporte réellement, mais je suis pas convaincu du tout, même si c'est fun à jouer
C'est un peu le mélange d'un moine et d'un fléau à première vue, avec les resist élémentaires castées, ça aurait été vraiment le pied à mettre dans un groupe type albionnais, mais ça aurait aussi mis les moines au chômage

Wait'n'see
faut aussi voir ses ml, quand tu voit la valkirie étant une bonne classe mais avec des ml inutil en groupe :x
Citation :
Publié par Magicpet
Je trouve la classe des hib (le Séides) qui ressemble a un vampire.

Je la trouve un peu trop fort par rapport au autres classe.

j ai eu plusieurs combat contre lui, sont encore plus fort que les champion .

donc je penses que ils y on été un peu fort sur cette classe , mais je vous laisse

me donner votre avis la dessus ?
A mon avis tu vas encore plus te faire déchirer quand ils seront stuff/MLisé/HR
Citation :
Publié par [ Valaf & War ]
J'arrive pas à déterminer ce que l'hérétique a de si génial... ce qu'il a, on le retrouve sur d'autre classes déjà existante excepté 2-3 trucs =x
C'est cependant amusant à jouer de par sa diversité.
Je lui trouve une ptite ressemblance avec mon Chami Abyss ...

C est très " Couteau Suisse " l Hérétique
Tu veux savoir l'avantage de l'hérétique Valaf c'est simple ses dd font mal très mal et encore c'ete juste un hérétique lvl 34 soit 16 level en dessous du miens qui m'a fait mal !


Alors imagine au lvl 50
Testé le séide seulement en pve pour le moment, et ça chain, et ça chain ...
Bien sympa en tout cas (pour pas dire que du bonheur ! )

Gérer des styles et des sorts en même temps, c'est vraiment intéressant.
Pour l'instant ,je crois pas qu'il y en as des 50 .

Donc la je parler que pour les lvl 24 de Quartz,donc j attend que d'autre albion

et mid fasse quelques combat contre cette classe pour me dire ce qu'ils en
penses.

Biensur sans buff et sans assit ,celui que j ai vue n avais pas de buff et je les

vraiment trouvée très fort , donc essayer de les soloter et dit moi ?
là ou Mythic a fait fort, cest quil va légitimer le BB et meme lencourager en disant : regardez, pour jouer vos classes face a un vampire la seule solution est de vous BB !


@Magicpet : je sais pas de quelle classe tu parles comme ca, mais un vampire ne lachera jamais que deux buff, af et cadence, le reste il ne peut pas etre buffé....mais a ses stats en conséquence
Citation :
Publié par Gammmma
là ou Mythic a fait fort, cest quil va légitimer le BB et meme lencourager en disant : regardez, pour jouer vos classes face a un vampire la seule solution est de vous BB !

y a la solution de pas soloter^^



cheer les assassins et archer!!!
Vous avez vue un lvl 50 ?

Mais pour vous il vas y avoir une gros différence ,vous avez déjà des ml,

des bonnes artefact déjà au lvl 10 ,donc vous aller réussir a tenir contre lui .

Mais quant lui auras aussi ces ml + ces artefact ,je suis sur qu'il vas être trop

au dessus de toutes les autres classes ,mais j espère me tromper.

Venet sur Quartz, la on es tous au même niv donc on vois vite les

différence entre chaque classe.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Aux Mines Luisantes ça tourne sévère aussi, pour certains à l'exploit bug d'ailleurs.
ok, en voyant le nom, je comprends mieux HW forever !
Citation :
Publié par Magicpet
Je trouve la classe des hib (le Séides) qui ressemble a un vampire.

Je la trouve un peu trop fort par rapport au autres classe.

j ai eu plusieurs combat contre lui, sont encore plus fort que les champion .

donc je penses que ils y on été un peu fort sur cette classe , mais je vous laisse

me donner votre avis la dessus ?
c'était pas mant le petit séide ?
j'admet se fighter contre toi (le strel avec un sanglier si jme trompe pas) c'est plus que sérré , crois moi le cuir tu le sens, mais sinon , oui c'est cheaté
ah , vampire cheater a quartz? oO , j ai vraiment trouvé ca faible , ou alors j ai pas rencontré des bon mais ils avaient l air deja 24 en sc ;o

sont obligé de groupe pour reussir a tuer un solo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés