Final Fantasy XII en US

Répondre
Partager Rechercher
Final Fantasy XII (Square Enix)
For PlayStation 2™ / US NTSC

Date : Apr 14, 2005

Que tout les possesseurs de puce prépares leurs portefeuille

http://image.lik-sang.com/images//large/ps2-ff12-usa.jpg

Esperons que l'histoire sera Bien un peut a la FF VII , bon la sortit et prévu en US ... et en Europe sûrement pas loin , pour ceux qui comprennent bien l'anglais et qui non pas envie d'attendre ( comme moi ) !!! pour les autres

Ouinnn pourquoi tous les jeux sortent toujours tous en même temps ?
*regarde sa facture de jeux déjà précommandés au Japon * *regarde FFXII* * pense en faisant la grimace a FFX2*
Finalement je vais attendre les premiers avis, le temps que mon budget jeux video se reconstitue

note: c'est vrai que le peu de screens que j'ai déjà pu en voir m'ont pas beaucoup plu non plus
Citation :
Publié par vahnnfire
Sur play.com je viens de voir que la sortie en Europe est prévue pour le 1er septembre 2005 ? Est-ce vrai ? Si c'est le cas je sais ce que je demande à mon anniversaire !
Tain deconne pas, dès que j'ai vu le "FFXII" en sujet j'ai eu une enorme monté d'adrénaline, je suis un gros fan de cette série, j'attend celui-ci comme le Messie

Si il sort dans 6 mois en francais c'est un peu bcp trop pour moi et mon p'tit coeur

Rien que le boitier du jeu US me donne des pulsions d'envie
Citation :
Publié par Dober
Rien que le boitier du jeu US me donne des pulsions d'envie
Le fake boitier US. Liksang Cover Artwork.

Comme Lagoon j'y crois pas. A la limite en jap, mouai... mais en US, lol.
Enfin... on verra dans 3 semaines hein...
Content
Citation :
Publié par Meja
Le fake boitier US. Liksang Cover Artwork.

Comme Lagoon j'y crois pas. A la limite en jap, mouai... mais en US, lol.
Enfin... on verra dans 3 semaines hein...
Tu as cliqué sur mon lien plus haut ? le site est en Anglais !!!

Si tu veus la jaquette JAP :

http://image.lik-sang.com/images//170/ps2-ffxii-jap.jpg

Edit : Vante pour Google ? c'est juste pour rire !!!
Pour la date exact je ne pense pas moi meme , mais par contre tout les sites disent " April , April et April " A moin que l'un a copier sur l'autre et etc ... une mauvaise blague de la part des site import ?

Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Tu as cliqué sur mon lien plus haut ? le site est en Anglais !!!
Oui, j'avais cliqué, je lis les réponses précédentes avant de répondre moi-même.
Mais vu que tu te vantes de connaitre google (lol) tu as surement dû trouver d'autres sources un peu plus officielles, non ?
Content
Peut être que les sites on mis US a la place de JAP on c'est jamais !!! ( ah c'est ricain ... )

Date initial de sortie jap ETE 2004 ( oua a labour ) m'étonnerai pas que la date a du etre repoussé encore une fois au dernier moment ... pffff

Et pour septembre en Europe play.com? La c'est encore plus Fake (01/09/2005) mais on c'est "Encore" jamais

Je rectifie :

Beaucoups de site US : Sortie April ( pour la date mettre n'importe quoi ) (ou encore 12/2005 alors la, la mort sa voudrai dire que la sortie Euro en 2006 )
Certain link japonais disent sortir imminente , en claire quelque jours voir déjà peut être !!!

Bon au pire va falloir parler Japonais !!! Tous a vos Kanji !!!!!!

Citation :
Tu connais Google ?

Site de jeu import :

http://www.lik-sang.com/info.php?ca...roducts_id=6132

Par contre : on sait jamais si le jeu est repoussé ( pour change tient )

Merci je connais tres bien lik-sang ca doit faire 5 ans que je commande chez eux.

Je ne fais que pointer du doigt cette date qui est totalement fantaisiste (source : bon sens ). Ca sera deja bien si on l'a en US pour noel.
Content
Citation :
Publié par Lagoon
Merci je connais tres bien lik-sang ca doit faire 5 ans que je commande chez eux.

Je ne fais que pointer du doigt cette date qui est totalement fantaisiste (source : bon sens ). Ca sera deja bien si on l'a en US pour Noël.
Si c'est Noël ... en US j'en connais qui vont se pendre : &"$£% !!!

@yoko Kurama

Tant mieux qu'il ne sorte pas tout de suite, ça me laisse le temps de terminer mes persos actuels sur WoW, de plier Baten Kaitos dans tous les sens et après de me pencher sur RE4 et MGS III puis FFXII, mon dieu que cette année va être dure au niveau des finances vidéo-ludiques
Citation :
Publié par Shinguji Sakura
Peut être que les sites on mis US a la place de JAP on c'est jamais !!! ( ah c'est ricain ... )

Date initial de sortie jap ETE 2004 ( oua a labour ) m'étonnerai pas que la date a du etre repoussé encore une fois au dernier moment ... pffff

Et pour septembre en Europe play.com? La c'est encore plus Fake (01/09/2005) mais on c'est "Encore" jamais

Je rectifie :

Beaucoups de site US : Sortie April ( pour la date mettre n'importe quoi ) (ou encore 12/2005 alors la, la mort sa voudrai dire que la sortie Euro en 2006 )
Certain link japonais disent sortir imminente , en claire quelque jours voir déjà peut être !!!

Bon au pire va falloir parler Japonais !!! Tous a vos Kanji !!!!!!

Liksang est un vendeur basé à Hong Kong je crois.

Le jeu est prévu au 3eme trimestre au japon. On le verra pas avant 3 mois de plus aux USA logiquement, et 6 mois de plus en Europe.
Bref, LikSang doit vouloir se faire de l'argent avec des pré-commandes.
A mon avis, la seule chance que nous ayons une sortie US dans moins de 6 à 9 mois est que la sortie américaine concorde avec la japonaise. Peu probable, mais pas impossible, les sorties simultanées de jeu se faisant de plus en plus nombreuses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés