JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 143 (sites) | 546 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Vox Populi

Partager Outils Rechercher
NoLd
Alpha & Oméga

Mark Jacobs montre un peu plus de son projet

Sur le Portail JoL-Imperator
Citation:
Gamespot vient de publier une interview vidéo exclusive de Mark Jacobs , président de Mythic Entertainment. Au menu, introduction d'Imperator, les personnages( nous!!!! ), l'univers d'Imperator et bien sûr sa place dans le marché des MMOs. Dans cette vidéo, on notera la présence de certaines images d'Imperator.

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ne peuvent/veulent pas voir la vidéo, voici les principaux points.

Introduction du jeu :
On le sait tous, Imperator est un jeu de rôle massivement multijoueur où l'Empire Romain n'a pas disparu. Cependant, M. Jacobs nous indique que: "Il y aura plusieurs civilisations, bonnes ou mauvaises, que les joueurs pourront choisir, jouer ou affronter." Il nous raconte également que l'intrigue concerne une guerre entre les Romains et les Mayas.

Les personnages :
Mark Jacobs nous indique que la création des personnages sera différente des autres jeux de rôles autant heroic-fantasy que de science-fiction. En fait, dès la création du personnage, le personnage sera considéré comme avancé prêt au combat. Cela est justifié par le fait que l'on a été choisi par l'académie pour participer à un programme. Il nous explique également que l'évolution des personnages se fera en 3 étapes : la première (représentant les 10 premiers niveaux), nous permettra de mieux connaître l'univers où l'on évolue; dans la deuxième, vous apprenez ce que vous voulez réellement être et dans la troisième, il y aura plusieurs variantes.

L'univers d'Imperator :
L'envie de M. Jacobs est de quelque soit le niveau d'expérience du joueur que l'univers et les missions soient toujours un renouveau et que le joueur soit toujours surpris ( dans le bon sens du terme ). Au niveau de l'ambiance générale, on verra surement des influences diverses comme dans la Rome Antique mais toujours en gardant une touche de Rome Antique.

La place d'Imperator dans le marché des MMOs :
Voici la première mauvaise nouvelle, Mythic a décidé de retarder la sortie d'Imperator. Ce choix est expliqué par la sortie depuis quelques mois de plusieurs jeux comme WoW et E2 ce qui impose à Imperator d'être bien fait et donc, comme l'indique M. Jacobs, "nous allons passer un peu plus de temps et investir un peu plus d'argent pour faire que ce nous pensions impossible il y a un an". Et donc , si tout va bien , nous verrons Imperator aux Etats-Unis pendant l'été 2006.
Lien direct vers le message - Vieux
Borus
Alpha & Oméga

Citation:
Voici la première mauvaise nouvelle, Mythic a décidé de retarder la sortie d'Imperator. Ce choix est expliqué par la sortie depuis quelques mois de plusieurs jeux comme WoW et E2 ce qui impose à Imperator d'être bien fait et donc, comme l'indique M. Jacobs, "nous allons passer un peu plus de temps et investir un peu plus d'argent pour faire que ce nous pensions il y a un an". Et donc , si tout va bien , nous verrons Imperator aux Etats-Unis pendant l'été 2006.

La FAQ a été mise à jour en fonction de cette nouvelle information.

Je ne peux que dire dommage, mais prévisible. Et autant que Mythic prenne son temps pour fournir un jeu de qualité.
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

De toute façon on n'est pas à une année prêt

Plus sérieusement, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles "fraîches"
Proma
Alpha & Oméga

Le système de personnage me parait bien encourageant , même si cela reste vague, on sent une réelle envie d'innover de la part de Mythic.
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Il y aura plusieurs civilisations jouables (on le savait déjà mais c'est apparemment confirmé) et ça me plait vraiment. Je m'imagine déjà jouer un gallo-romain futuriste

Pour le système de personnages c'est à mon goût encore un peu flou, mais au moins il y a l'intention d'innover
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation:
Voici la première mauvaise nouvelle, Mythic a décidé de retarder la sortie d'Imperator. Ce choix est expliqué par la sortie depuis quelques mois de plusieurs jeux comme WoW et E2 ce qui impose à Imperator d'être bien fait et donc, comme l'indique M. Jacobs, "nous allons passer un peu plus de temps et investir un peu plus d'argent pour faire que ce nous pensions il y a un an". Et donc , si tout va bien , nous verrons Imperator aux Etats-Unis pendant l'été 2006.
Je sais pas si je dois me réjouir de voir qu'imperator sera retardé pour etre mieux ou si je dois m'inquiéter de voir que mythic allait lâcher un jeu à moitié fini sur le marché.

On peut donc remercier wow et E2, grace à eux on aura un jeu bien plus abouti en somme.
NoLd
Alpha & Oméga

Oups merci de m'avoir quoté .... Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot . Sans doute la volonté de faire vite

Citation:
Voici la première mauvaise nouvelle, Mythic a décidé de retarder la sortie d'Imperator. Ce choix est expliqué par la sortie depuis quelques mois de plusieurs jeux comme WoW et E2 ce qui impose à Imperator d'être bien fait et donc, comme l'indique M. Jacobs, "nous allons passer un peu plus de temps et investir un peu plus d'argent pour faire que ce nous pensions impossible il y a un an". Et donc , si tout va bien , nous verrons Imperator aux Etats-Unis pendant l'été 2006.
Voici la version avec le mot manquant
Kalah
Dauphine

AAaAAAaaAAarrRrrg Non!!! pas ça!!!

snif ... 1 an et demi a attendre snif

dommage... moi qui commençait a etre enthousiaste en lisant enfin de nouvelle infos sur le jeu

Cela avait l'air d'etre de bonne idée, surtout enfin le fait de pouvoir commencer avec un personnage déjà capable de combattre (chic plus de rat a tuer dans une cave je me disait )

... et pouf voila la mauvaise nouvelle

ps : il y a une erreur de pagination sur la page de la news, le debut est doublé...
Borus
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Inara
ps : il y a une erreur de pagination sur la page de la news, le debut est doublé...

Humhum... ca c'est ma faute, c'est moi qui ai demandé à MoSh de copier ce début 2 fois.
C'est étrange, l'une ne devrait pas réapparaître vu que c'est l'accroche, je vais régler ca.

Et je me permet déjà de vous dire que d'autres infos toutes chaudes ne devraient pas tarder à vous être soumises.
Compte #26268
Invité

Citation:
Cependant, M. Jacobs nous indique que: "Il y aura plusieurs civilisations, bonnes ou mauvaises, que les joueurs pourront choisir, jouer ou affronter.
Moi c'est surtout çà qui m'a marqué, c'est la phrase de MoSh ou M.Jacobs qui est ambiguë, ou les civilisations mauvaises seront jouables, ce qui est contraire à tout ce qui avait été dit auparavant?

Pour le système d'évolution, il nous font baver en nous promettant de belles choses, sans réellement dévoiler quoi que ce soit, c'est un bon coup de communication.

Et pour la date, je m'y attendais un peu aussi.
Borus
Alpha & Oméga

Oui Hailé, cela semble venir en contradiction avec tout ce qui a été dit jusqu'ici, entre autre, que selon Mythic, il était beaucoup plus facile de créer par une IA le mal, que par des joueurs devant jouer le mal.

Attendons d'en savoir plus, cette phrase revient bien souvent malheureusement.
Epo-Nyme
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par MoSh
Oups merci de m'avoir quoté .... Je viens de me rendre compte que j'ai oublié un mot . Sans doute la volonté de faire vite

Voici la version avec le mot manquant
Ha ben ça change tout du coup
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hailé
Moi c'est surtout çà qui m'a marqué, c'est la phrase de MoSh ou M.Jacobs qui est ambiguë, ou les civilisations mauvaises seront jouables, ce qui est contraire à tout ce qui avait été dit auparavant?

Pour le système d'évolution, il nous font baver en nous promettant de belles choses, sans réellement dévoiler quoi que ce soit, c'est un bon coup de communication.

Et pour la date, je m'y attendais un peu aussi.

J'ai traduit presque littéralement ce que Mark Jacobs dit dans la vidéo ... Donc je ne pense pas être ambigüe de ma propre volonté

Comment se trouver une bonne excuse hein ?
Michelhu
Empereur / Impératrice

Citation:
Je sais pas si je dois me réjouir de voir qu'imperator sera retardé pour être mieux ou si je dois m'inquiéter de voir que mythic allait lâcher un jeu à moitié fini sur le marché.

On peut donc remercier wow et E2, grace à eux on aura un jeu bien plus abouti en somme.
Et bien moi je dit, TANT MIEUX !!!

A choisir je préfère attendre un peu.
qu'une sortie trop rapide et mal fait genre Horizon, Ryzom et co sont presque tous à moitié mort.

Le seul reproche c'est que Imperator n'attire pas encore assez de foule (voir le nb de msg sur ce forum) je crois qu'il y a un gros manque de pub sur Imperator.
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par michelhu
Le seul reproche c'est que Imperator n'attire pas encore assez de foule (voir le nb de msg sur ce forum) je crois qu'il y a un gros manque de pub sur Imperator.
D'un autre côté ils ont le temps ... Un an à attendre, surtout qu'ils n'ont pas encore commencé la phase de bêta fermée.
Mythic, d'après l'expérience DAoC, compte énormément sur les phases open-bêta pour faire connaître leur jeu donc attendons un peu. Le monde viendra, c'est sûr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Imperator RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos d'Imperator RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite