Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

RĂ©cit d'un expert

Par Tiggrou le 21/12/2001 Ă  13:50:21 (#593897)

Yoshimo se met a sa table, prend une plume et se décide à écrire.
Son récit parlerat d'un assassin, leur vie l'ont toujours fascinés


L'Assassin,
Il était resté absolument immobile et invisible pendant huit jours entiers, contractant et relâchant un par un tous ses muscles pour se tenir prêt à agir. Ses mouvements était si subtils que pas une feuille ne tremblait et que les oiseaux à plumes rouges, de nature si craintif, nichant juste au dessus de lui continuaient tranquillement de s'occuper de leurs petits

Expirant lentement, il relâcha son esprit et se fiat à son instinct pour surveiller la maison entourée de garde où se cachait sa proie...

Le prophète autodéclaré Elisiah devrait bientôt s'adresser à la foule. Quand il le ferait, l'assassin serait prêt !

Au lever du jour, ses yeux perçants détectèrent les mouvements de lourd rideaux à l’intérieur de la maison. Il clignat une fois ses yeux pour ne plus jamais les refermers une fois de plus avant d'avoir effectuer sa mission. Là-bas, sur le balcon, Elisiah était debout, les bras ouvert pour accueillir le soleil levant. Regardant l'homme depuis l'alignement de son arc, l'assassin encochât une flèche aussi noir que la nuit terminer par un plume de corbeau.
Une seconde plus tard, un léger bruit de corde se fit entendre.
Elisiah restât debout un instant encore paralysé par la surprise, puis une deuxième flèches s’enfonçât dans le front luisant du faux prophète chauve et mettant un terme a sa folie hérétique en une fraction de seconde.
Lentement l'assassin quitta sa cache en murmurant tout bas : "Voila le destin des ennemis de Sélène"

Yoshimo s'étirat, relisant sont écrit, il se dit l'air satisfait : Voila comment je perçoit le dur metier d'assassin.
Puis il allat se coucher, fatiguer par sa journée ereintante

Par Alox le 21/12/2001 Ă  14:12:52 (#593951)

(C'est excellent , ca !!)
*tir sa reverance* :merci:

*s'instruit a l'aide des posts* :eek:

Par Tiggrou le 21/12/2001 Ă  14:20:36 (#593991)

( merci beaucoup :)
Je m'attendais pas a ce genre de réaction :) )

Par Tuff le 21/12/2001 Ă  15:42:38 (#594355)

:o

[...]

Par Tiggrou le 21/12/2001 Ă  19:31:07 (#595338)

Insomniaque, Yoshimo, inspiré se décide à reprendre la plume

Le seigneur Siltarius sentit la victoire lui Ă©chapper lorsquÂ’il entendit le rapport que lui faisait Villar.
Par Bréhan ! Maudit soient-ils !Il avait été si près de réussir ! Ces satanés sélénites se mêlaient vraiment de tout ! Que pouvait-il faire maintenant ? Ils se rapprochaient rapidement de son chateau. Allait-il tenter une attaque sucide, pour son honneur ? Son fidèle adjoint mit fin à son indéscision.

« Votre calèche vous attend dehors, votre excellence. Vous aurez probablement une meilleure idée de la situation à partir des hauteurs ! »

« Oui, oui nous ne pouvons pas les laisser exploiter leur avantages ». Comme toujours, Villar voyait juste. Siltarius suivit son conseiller hors de sa demeure et marcha vers sa calèche personnel. Il ordonna à ses gardes du corps de le précéder dans le véhicule alors que Villar prenait la place du cocher. Perdu dans ses pensées, Siltarius franchit les portes de la partie central du véhicule et vit les corps des soldats montés juste avant lui, gisant sans vie dans le véhicule. Une puissante main le bâillonna avant qu’il n’ait pu appeler à l’aide.

« Tes crimes touchent à leurs fin, impie ! » dit une voix tout près de son oreille. « Sélène t’a jugé indigne de vivre et tes jours touchent à leurs fin ». Alors que l’obscurité l’enveloppait, le reflet bleuté d’une longue lame éclaira un instant le visage tordu de haine de son agresseur. C ‘était celui de Villar, son plus fidèle conseiller...

Par Nessie Keill le 22/12/2001 Ă  0:18:23 (#596696)

*Voix d'enfant*

Elles sont vraiment belles vos histoires Yossimo ! :)

(Franchement excellent. J'adore le style d'Ă©criture ;))

Par RafquainDeToril le 22/12/2001 Ă  0:45:40 (#596794)

Fort Beau récit

*aime la plume de Yoshimo*

Par Nephtys Wells le 22/12/2001 Ă  20:27:19 (#599132)

Mon très cher ami,

Je t'écris de ma retraite, pour te dire que tes textes sont de toute beauté, nous savons toi et moi ainsi que certain de nos amis, combien la vérité qui s'en dégage...

Merci mon ami, je suis Ă  jamais ton Ă©ternelle admiratrice...

Par Tiggrou le 22/12/2001 Ă  22:10:46 (#599689)

*recoit la lettre son amie*

*sourit en lisant ces mots Ă©crit de la plus belle Ă©criture qui soit*

*prononce tout bas*

Moi aussi Nephtys, moi aussi ... :)

Par Cara Crapps le 22/12/2001 Ă  22:33:01 (#599827)

*sourit a son frere Yoshimo* je suis heureux de voir la maniere dont tu apprecie les.......enfin tu vois ce dont je veux parler!

Par NyckolaĂŻ le 22/12/2001 Ă  23:19:44 (#600083)

*admire le talent de yoshimo, se demandant s'il fera paraittre un livre aux editions royales*

Par Tiggrou le 22/12/2001 Ă  23:22:16 (#600095)

Oui cara je sais il suffit que je regarde ta signature :p :D

Nycko ... pour le bouquin j'en parlerait avec mon agent ;)
Tu veux que je devienne comme Perf c'est ca ? :D

Par NyckolaĂŻ le 22/12/2001 Ă  23:24:16 (#600102)

hihihihihi pkoi pas yoshi.......... *adore la literrature aphraelienne*

Par Tiggrou le 23/12/2001 Ă  1:50:25 (#600475)

RĂ©cit d'un victime

« Elle a surgis de nul part. Que Syl ait pitié de moi, j’ai mal... Je vais mourir ! »

« Mais qui est-elle ? Décrit la moi ! »

« Oui, oui je vais vous le dire, soyez maudit. Elle a surgit de nul part... elle était terrifiante ! Cette garce infernale !
Elle était grande et, par Syl, elle était magnifique. Froide et agile, et si rapide ... Elle nous massacrait en riant... Ce rire, j’en suis encore glacé. Elle ... elle avait cette arme qui ... aspirait la vie de tous ceux qu’elle frappait... comme des coquilles vides, elle les aspirait avant de les jeter... Elle jouissait de leur douleur, elle s’en nourrissait... ça la rendait plus furieuse, plus rapide, plus dangereuse... plus maléfique... plus maléfique que tout ce que j’avais jamais vu. Que Syl ait pitié de moi. Elle m’a apporter la mort ... »

Il mourut juste après d’un très importante hémorragie interne.

*Voix d'enfant*

Par Nessie Keill le 23/12/2001 Ă  2:15:42 (#600527)

C'est vraiment très zoli ce que vous écrivez Yossimo. *sourit*

Vos histoires sont superbes !

Par Tiggrou le 23/12/2001 Ă  14:10:11 (#601441)

*a peur que ses recits un peu sombre effraye la jeune Nessie*

Par Nessie Keill le 23/12/2001 Ă  18:14:09 (#602426)

*Voix l'expression inquiète sur le visage de Yoshimo*

Yossimo, pourquoi vous faites cette tĂŞte lĂ  ?

Par Tiggrou le 23/12/2001 Ă  19:56:52 (#602941)

*essaye de se rassurer*

Tout va bien Nessie ? Mes histoires ne te font pas peur ?

Par Nessie Keill le 23/12/2001 Ă  20:08:03 (#602999)

Bah...c'est que des histoires hein ? *Inquiète*

C'est pas pour de vrai ?

Par Tiggrou le 23/12/2001 Ă  21:00:26 (#603288)

Non non c'est pas la vérité ne t'en fais pas. Tout ceçi n'est que fiction *sourire rassurant*

:)

*ouf mes craintes étaient fondées, plus grande elle pourrat comprendre*

Par Nessie Keill le 23/12/2001 Ă  21:07:19 (#603314)

Ha ! Ze savais bien que c'Ă©tait pas pour de vrai !

C'est pour ça que z'aime bien vos histoires, parce que....c'est des histoires zustement. *grand sourire*

Par Tiggrou le 23/12/2001 Ă  21:13:12 (#603349)

*lui rend son sourire*

Merci ma petite ca me fait plaisir qu'elle plaise au moins Ă  quelques personnes :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine