Recherche le Tarot d'Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je recherche à acheter le Tarot d'Ambre sorti en 1994 je crois.

Si quelqu'un pourrait me le vendre où saurait où le trouver, je voudrais l'offrir à quelqu'un.

Merci d'avance
Je ne veux pas m'avancer, mais il y a très longtemps sur une discussion sur la taverne à propos d'Ambre, j'avais cru comprendre qu'il n'était plus dispo à la vente, en neuf (et qu'en occas, c'était très chaud à trouver, tout comme le 2ème tome du JdR)
perso je l ai et je le garde en plus je l ai eu gratos en achetant les livres de poches(le libraire avait du croire que c'était un cadeau).
Certains boutique de jdr doivent l'avoir encore j'imagine il ne s'était pas tres bien vendu à l'époque de sa sortie faut dire que ambre n'a pas eu un énorme succés et son prix était abusé vu son utilité.
Il me semble l'avoir vu récemment dans un magasin de jeux de role a annecy .

Mais dans les trucs poussiéreux.

Dommage c'est une piece qui vaut le coup et que peu de gens doivent avoir envie de vendre.
Il s'agit bien du jeu dessiné par Florence Magnin et qui reprenait les illustrations de la série Ambre parue chez Denoël (Présence du Futur) ???

Je crois qu'il était fourni avec les livres oui lors d'une opération spéciale ?
Combien cela t il peut valoir ??

Je vais regarder dans mes cartons cela me dit quelque chose...
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Publié par Sdol Keen
Si quelqu'un peut me le trouver et que je puisse l'acheter, cela serait vraiment mais vraiment formidable !

D'avance merci !
Je veux bien chercher, mais si je le trouve, je l'achète pour moi
Citation :
Publié par Sdol Keen
Si quelqu'un peut me le trouver et que je puisse l'acheter, cela serait vraiment mais vraiment formidable !
Soyons francs : je ne dis pas que c'est impossible, mais vos chances sont si minimes que je ne compterais pas dessus.
Quand j'ai moi-même cherché à l'acquérir il y a quelques années, ça faisait déjà une éternité qu'il n'était plus édité et par conséquent introuvable. Une amie à qui je parlais de l'affaire a proposé de faire des recherches pour moi. Il faut savoir qu'elle avait de toute évidence quelques contacts dans le milieu, des endroits où chercher. Elle n'a rien trouvé. Ce n'est que par hasard un jour qu'elle passait devant une vitrine qu'elle a trouvé un exemplaire neuf qui devait sortir d'un carton d'arrière-boutique. Elle a eu la gentillesse de me téléphoner pour me demander si j'étais intéressé et elle l'a acheté pour moi. Elle l'a conservé jusqu'à ce que nous ayons l'occasion de nous voir à Paris (j'habite en Belgique). Je me considère comme particulièrement chanceux à ce sujet et je veille jalousement sur ma copie.
Effectivement ça fait partie des choses rares dans l'édition JDR mais en plus les gens qui le possèdent connaissent ce degrés de rareté donc c'est très dur à trouver à la vente

La boîte est pourrie mais les cartes très belles.
J'ai trouvé le mien chez Star Player a Paris dans le 5eme, ils ont souvent des trucs d'occaz sympa
c'était y a quand meme 4-5 ans donc la je sais pas ce qu'il en ait
le mieux c'est que tu appelles
Mais dites : si le pays d'arrière-temps où nous sommes l'a pu, si notre ombre a accouché du beau (pourtant les cartes exhibée en lien m'ont pas fait frémir), la terre-mère, l'Ambre d'ici, les USA, ont bien du produire plein de choses charmantes, et disponibles, non ?
A ma connaissance il n'est sorti que deux tarots sur Ambre, outre le Magnin ; il y a le The trumps of Amber sorti a 200 exemplaires numérotés en 1981. N'étant pas vraiment exceptionnel il en demeure encore des exemplaires en vente au USA aux alentours de 150 à 200 $ ; prix auquel le Magnin était vendu il y a encore quelque années aux USA (ça commence à faire cher )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés