JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 1478 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Fil fermé
Partager Rechercher
chris
Roi

bin ecoute le gars en avait besoin tout de suite il ma proposer 50.000k j'ai po refuser voilà tout

et vu ke personen depuis ce matin etait venu poster sur mon forum j'ai prit le droit de lui vendre en pts ses tout

tout ca depend de votre pris pour la vente direct si vous doubler ui lol
Rouxin
Alpha & Oméga

C' est "juste" une question de principe... m' enfin bon, on dirait que tu ne veux pas m' écouter, tant pis, mais si tout le monde faisait comme toi, on serait sacrément mals barrés
Nazka
Roi

je trouve k il a u raison perssone ne lui a rien demander depui se matin la juste parceke tu ve acheter un item ki na plu tu fe un scandale je trouve kil a u raison un point c tt... donc laisse moi acheter sa cape!!!!!
chris
Roi

ben ecoute je suis po le seul a faire ca et là on me demande encore de le faire direct la vente pour la cape on monte a 120.000 avoue ke refuser serait debile donc j'accepte avec bon coeur

moi j'ai besoin de cette tune le plu vite possible donc voilà

c tout a fait mon droit de vendre direct

bon le gars pour la couronne tu met cb direct
Rouxin
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par necrozard
donc laisse moi acheter sa cape!!!!!
S' il vendait sa cape direct à un gars, je me demande quelle tête tu ferais...

M' enfin, personne ne veut m' écouter, alors je stop là...
Kishigani
Roi

I don't no
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Devil-Shikamaru
Oui mis etand donnert que la vernte est basé sur ces items il a droit de faire ce qu'il veux avec
Il fait ce qu'il veut de ses objets mais comme il ne respecte pas les règles il ne le fera plus ici, Chris tes enchères et autres postes seront désormais fermés ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite