JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Bon bah visiblement....
Citation :
Publié par Gamekult
Autant jouer franc jeu, le pauvre Saint Seiya a tout du mauvais jeu Bandai sous licence, mal fichu, avec des combats en duel laids et rigides, et des phases de beat'em all totalement hors-sujet
Source

Ce jeu se révèle finalement totalement daubesque, c'est dommage
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

C'est quoi cette bouillie de pixels ?
Sirthator
Alpha & Oméga

On dirait limite un screen sur une super nintendo
DevilSmile
Alpha & Oméga

Oui mais non, faut qu'ils changent leurs 486 a Gamekult
J'ai vu des videos, c'est vrai que c'est pas super beau mais c 'est carrement moins pixellisé que le visuel degeu de cette photo.

edit: d'ailleurs
Citation :
Publié par nova antares
J'aimerais surtout voir des videos du jeu lui meme quoi...
hop ! combat
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Bah c'est pas mal pour de la PS1, enfin j'ai pris la capture la plus moche que gamekult proposait
Capitaine Méduse
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par DevilSmile
Oui mais non, faut qu'ils changent leurs 486 a Gamekult
edit: d'ailleurs
hop ! combat
tu veux dire qu'ils ont un 486 dans leur PS 2 ?
Mr.T [SM]
Alpha & Oméga

C'est abusé la définition On dirait ma mégadrive
Petitpoisvert
Bagnard

C'est moi qui suit aveugle? Je vois pas en quoi ils sont pourris les graphismes... Je trouve le combat sur la vidéo plutôt bien foutu.
Smokeur
Alpha & Oméga

C'est clairement un jeu de baston type budokai , ya le quota syndical niveau fluidité des mouvements et on est loin d'un soulcalibur ou d'un def jam vendetta dans ce domaine (pour ceux que je suis entrain de faire), les décors/textures on a vue mieux mais cela aurait pu être pire, par contre ça peut être intéressant de voir les 12 maisons entièrement modélisé pour voir si on ne sen fait pas une autre illustration après avoir connu l'anime et le manga.
Apparement ya la bonne vo qui suit et la musique de make up en fin de round , l'ambiance a l'air d y être... j'ai grave envie de tester rien que pour balancer un galaxian explosion ou starlight extinction si possible.

même si ils se sont pas foulés^^
Anaethelion
Alpha & Oméga

Le jeu est plus léché qu'il n'y parait, la bo est d'origine, la 3D fidèle, sans etre une révolution c'est bien foutu.
Les combats a la budokai certes, mais on a jamais dit que ca devait etre un tekken, soulcalibur ou dead or alive.
Pour mémoire (c'est la que je me fais des ennemis), la plupart des MMORPG n'ont pas des moteurs super révolutionnaires a commencer par World Of Warcraft, ca empeche pas les joueurs de s'amuser...

Enfin, moi tout ce que j'en dis, c'est que le 3eme combat seiya/saga avec pegasus fantasy en fond sonore ca restait un vieux reve, a present assouvi.

A bon entendeur,
J'vous en brice, tchu !
Ralf
Alpha & Oméga

Heureusement qu'il reste Mugen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite