JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 162 (sites) | 297 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
feanor/nevinda
Roi / Reine

Catacombs : qu'en pensez-vous ?

Bonjour,
Voila, je voulais savoir un peu se que vous pensiez de Catacombs et surtout des classes catacombs, est-ce que sa créera qqe chose qui ressemblera a un équilibre ? et pourquoi mid n'as que 2 classes en plus ( et oui mid +2 classes se sera tjrs un retard d'une classe sur les autres royaumes ) ?
Nenn
Alpha & Oméga

( la place serait plus sur le général bien que ca ai surement été discuté )
sinon pour ma part w8 n see
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

J'achète pas
Unavadi [eVo]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par StonBaX
J'achète pas
pas très constructif

sinon un nerf étant prévu a la 1.75 je crois pas qu'il y est un équilibre.
2 classe pour mid, oui mais 1 de ces classes est passable, les nouveau donj vont permettent de re-explorer les spot de notre jeunesse et de découvrir de nouveau mob, et des endroit rp, du genre la ville kobold

niveau skin, les perso vont être chouet

Simmy [Aperi]
Alpha & Oméga

Si ya pas de validation a faire dans le genre de toa , bah j'achèterais le stuff si jamais j'en ai besoin , je pense donc ne pas acheter catacomb :>
Banecheat [Furya]
Alpha & Oméga

Mk > Du calme.
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

En provenance d'Orcanie, débrouillez-vous avec ça
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Favos ¤}©{¤ Melinora
En provenance d'Orcanie, débrouillez-vous avec ça
grrr pourquoi tu ns renvoie tout les déchet
Polowski
Roi

Citation :
Publié par StonBaX
Y a 15 posts sur le général qui parlent de ca et l'extension n'a rien à voir avec la vie du serveur alors me parle pas d'être constructif

Thx.

1) RAF des nouvelles classes crées pour attirer les pigeons qui seront nerf un jour ou l'autre
2) Pas besoin de new skin kikoolol ca me plait deja comme ca et pas envie d'avoir un kikoo lag si GOA ne fait pas ce qu'il faut
3) RAF d'un Addon PVM j'suis là pour le PvP pas pour taper une IA ou kikooter en roleplay

A+
/agree
a noter GOA a fait une anim sur hib pour la venue de catacombs... fear la presentation de leur add lag
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

PVE, PVE, PVE, PVE et des classes (certaines) abusées en rvr qui seront sans doute nerf après coup....intérêt ? Les nouvelles zones à découvrir et des graphisme plus "réalistes" mais c'est tout à mon avis.
Siremariane [LoW]
Reine

Citation :
Publié par fealala
pourquoi mid n'as que 2 classes en plus ( et oui mid +2 classes se sera tjrs un retard d'une classe sur les autres royaumes ) ?
Ba d'un coté vaut mieux avoir une classe en moins qu'avoir une classe en + mais qui sert à "rien"...
Genre les Mids vous avez les BD etc...
Et les alb ont l'ubber MA :x
Misshentai
Alpha & Oméga

J'achèterai pas non plus ou si je l'achète ce serra uniquement pour les nouveaux graphismes, car sur le contenu j'agree totalement avec Stonbax
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
nougat626
Roi

Citation :
Publié par Siremariane
Ba d'un coté vaut mieux avoir une classe en moins qu'avoir une classe en + mais qui sert à "rien"...
Genre les Mids vous avez les BD etc...
Et les alb ont l'ubber MA :x
Certes mais le MA on l'a aussi, c'est le guerrier et puis bon la valkyrie risque de faire double emploi avec le thane, déjà qu'on a deux zerks
enfin on verra
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
J'achèterai pas non plus ou si je l'achète ce serra uniquement pour les nouveaux graphismes, car sur le contenu j'agree totalement avec Stonbax
Viens sur WoW toi !
Lundemiel/Milonie [CL]
Roi / Reine

Concernant le contenu de Catacomb , l'aspet de cette extention est clairement pve , avec des zones instanciées ( Pour suivre la mode , un peu comme dans wow et Guildwars ). Derriere on aura un systeme de cluster de serveur ( la aussi voisin de l'esprit de Guildwars ) , quelques rumeurs de Broc/Orca ... Concernant les classes , disons qu'on réequilibre le nombre de classes par realm pour apres ( j'ose espérer ) un réel équilibrage des classes et donc des realm. Je sais plus sur quel post , Mythic annonce bientot éplucher les rapports de TL à ce propos ... Les nouvelles classes , je trouve qu'elles vont dans le sens du réequilibrage , notemment sur albion , l'hérétique une classe de soigneur. Après , comme bcp je demande à voir avant de donner un avis le plus objectif possible.

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite