Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Réflexion de fureur

Par Balkis le 20/12/2001 à 17:41:56 (#590510)

Balkis avait passé la nuit assise sur sa branche d'où elle avait observé l'étrangère et Saana. En elle même elle pensait comme elle le fesait souvent c'est temps-ci.Elle souriait,se remémorant la scène ou Saana a attaqué la jeune femme:"Enfin Saana,enfin tu te découvre.Je vois enfin ce vrai visage que je voulais voir depuis longtemps.Enfin ton véritable apprentissage va pouvoir commencer." Cette jeune femme,une chose en elle attirait Balkis à l'approcher,apprendre à la connaitre.Saana c'étais sauver.Balkis sauta en bas de sa branche.Elle s'étira pour réactiver ses membres engourdis.Relachant toute la puissance en elle,elle couru dans la forêt évitant parfois de justesse les arbres sur sa route.D'un coup sec elle s'arreta devant un gros arbre.Une grande fureur s'emparra d'elle.Elle leva sa patte et s'avanca vers le tronc.Ses griffes sortirent,la patte déchira l'air pour aller griffer l'écorce.À quelques centimètre de la peau de l'arbre elle arrêta son geste.

-Quesqui me prend? Cette rage qui m'envahis,d'où vient-elle?Je compte les bois comme ma maison,pourquoi j'ai voulu détruire ce qui m'habrite?

Balkis se laissa tomber sur les genoux.Elle sentis de nouveau les larmes lui monter aux yeux.

-Pourquoi pleurer?Je ne peux pas pleurer,à quoi ca peut bien me servir?Ressaisi toi jeune sorcière!

Elle planta ses griffes dans la terre en refoulant ses pleurs.Après quelque instant elle se releva et se mit en marche vers un petit lac.Elle regarda son reflet dans l'eau si paisible."Non,pleurer c'est pour les humains,je ne suis plus humaine.Ces griffes,mes oreilles,mes croc,cette envie constante de sang,cette force et cette rage,un humain ne les possède pas."Elle se coucha sur le dos,l'herbe fraîche la calmais.Elle fixa le ciel quelques minutes,ferma les yeux et s'endormis.

Par Red Death le 20/12/2001 à 18:02:40 (#590612)

C'est de ces chasses haletantes que l'on éprouve le plus de plaisir.
Choisir une proie, la suivre, decider du meilleur moment pour l'attaquer et lui prendre sa vie, sa chaire.
Parfois la proie est meilleur et la chasse se termine bredouille, mais elle n'en est pas moins agréable.
Ce fut apres une telle chasse ou le cerf avait reussi a prendre la fuite sans dommage qu'il se retrouva au bord de ce lac.
Il suait, bien que torse nu dans l'air frais, il avait chaud, de son corps s'élevait quelques volutes de vapeur. Il porte un grand arc un sac en bandoulière et un carquois.
La première idée fut d'aller s'y baigner, puis de remplacer la viande de cerf par du poisson.

Son corps se figea.
Allongée dans l'herbe une jeune femme, apparament endormi.
Il observa la jeune personne et nota quelques traits animaux sur le corps de la personne.
Oubliant l'idée de se baigné, il s'approcha de la créature.
Il savait que son odeur risquait d'alerter la créature et de la rendre mefiante, mais la curiosité fut plus forte.

Il s'arreta a environ 3 mêtres de la créature et l'observa plus avant tout en s'acrouppissant sur le sol.

Par Shammana Delyn le 20/12/2001 à 18:03:50 (#590623)

:lit:

Par Red Death le 20/12/2001 à 18:58:39 (#590895)

Ne semblant pas eveiller en elle ses instincts, il se releve et se dirige vers le lac.
Apres quelques temps d'une pêche difficile, il parvint a ramener 4 poissons d'une taille respectable.
Il allume un feu avec son briquet d'amadou après avoir fait un petit foyer de pierre.
Et commence a faire cuire le résultat de sa pêche.
Le soleil est déjà haut et le ciel est parcourue par quelques nuages moutonneux.

Par Hanck Olere OS le 20/12/2001 à 20:40:07 (#591435)

:lit:

Par Pico Thy le 21/12/2001 à 6:37:57 (#592952)

(*mis en appétit par un fumet de poisson grillé *)

Par Olysser Neptuna le 22/12/2001 à 16:53:32 (#598363)

Dans ma colère, je n'avais pas remarqué l'homme qui fesait cuire ses poissons. J'avais avancé beaucoup trop aveuglément vers ce lac. J'ai tout de même continué à avancé et me suis assise derrière de gros rocher afin de me reposer; comme prévu. De l'endroit où je suis, il ne peut pas me voir. Je fixe l'eau, réfléchissant comme toujours et ne pouvant toujours pas croire que mon protecteur m'ai abandonné. J'entend un bruit à ma droite, me retourne et c'est là que je la voix, cette drôle de créature à la forme humaine, avec des pattes tigrés couché dans l'herbe. Elle semble dormir. Cette créature m'effrait, et m'attire en même temps. Je ne sais pas pourquoi. Je sais qu'elle pourrait rapidement se réveiller et m'attaquer; je devrais m'enfuir sans faire de bruit, mais j'ai peur qu'en bougeant, je ne la réveille. Elle semble déjà sur le point de le faire. Comme elle est à environs 5 mètres de moi, je décide de rester assise tranquillement près de l'eau, espérant qu'elle parte et ne me voit pas.

Par Balkis le 23/12/2001 à 19:38:10 (#602848)

Lentement Balkis ouvre les yeux attiré par l'odeur de poisson.Se tournant sur le ventre elle appercois deux personnes près du lac.D'un regard méfiant elle regarde un homme fesant cuir des poissons.Puis dirigant son regard vers une jeune femme elle la reconnait.Elle sourit en la regardant.Peut-être serait-ce une idée de faire sa connaissance.Balkis se lève et se dirigent vers la jeune femme.

-Bonsoir

Par Olysser Neptuna le 23/12/2001 à 19:43:08 (#602879)

Je suis concentré sur le cour d'eau lorsqu'une voix parvient à mes oreilles.

- Bonsoir, dit-elle.

Je sursaute et me retourne pour voir la créature assise, semblant me regarder à travers sa cape. Je la regarde, elle me semble étrange. QU'est-ce qui m'attire vers elle? Son étrangeté ou tout simplement, quelque chose en moi.

- Bonsoir, lui répondis-je.

Qui est-elle dont?

Par Balkis le 23/12/2001 à 20:04:57 (#602979)

*Plonge son regard dans celui de la jeune femme*

-Je vous intimide peut-être?

*sourit a cette idée*

*Tend sa patte toute griffes dehors*

-Je me présente,Balkis,mon nom de famille importe peu.Je vous observent depuis quelques jour déjà,j'ai remarqué que vous avez été attaqué par mon élève ces dernier temps.

*l'observe*

-Vous m'avez l'air triste?Il vous es arrivé quelque chose?Vous voulez me raconter?

*remarque une drole de lueur dans les yeux de l'étrangère*

Par Olysser Neptuna le 23/12/2001 à 20:17:04 (#603054)

Je regarde la créature qui semble la fixer sous sa cape. Il est vrai qu'elle m'intimide, beaucoup même. Mais quelque chose m'attire vers elle, c'est pourquoi je décide de lui répondre.

- Je me nomme Olysser Neptuna, dis-je. D'où je viens, de nul part, qui je suis vraiment, je ne le sais pas moi même. On m'a fait oublié ce qu'avais été ma vie il y a un moment. Ça fait à peine 3 jours que j'ère dans ce monde. Un homme m'a aidé, un moment, mais alors que j'avais mit en lui tellement d'espoir, il m'a abandonné, ne me laissant qu'un mot dans lequel il disait être partit pour trouver des informations sur moi. Mais je ne le crois guère. Maintenant, j'ère sans vraiment avoir de but, ne sachant ni qui je suis et ni qu'est-ce que je suis. Je suis une créature sans but désormais. Mais je suis heureuse de savoir au moins qui m'a attaqué. Puisque c'est votre élève, vous lui direz merci pour la belle cicatrice qui me restera désormais pour toujours.

Je ne l'avais pas remarqué, mais en disant ma dernière phrase, j,avais parlé d'un ton sec et ironique, que je ne me connaissais pas. Je fixe la créature, comme pour essayer de voir son vrai visage. Que va-t-elle faire de moi maintenant? M'abandonner comme l'autre probablement. Tant pis si c'est le cas, mais pourquoi reste-t-elle a m'observer ainsi? Que me veut-elle?

Par Olysser Neptuna le 24/12/2001 à 15:37:07 (#606533)

Elle semble toujours me regarder sous a cape. Qu'est-ce qu'elle attends? pourquoi ne me répond-t-elle pas? Qu'est-ce qu'elle mijote? Je décide de parler pour détruire ce silence.

- Alors, vous n'avez rien à ajouter là-dessus? dis-je d'un ton toujours sec. Réaction normal; vous vous ne pouvez pas savoir ce qu'est que d'être abandonné deux fois en quelques jours seulement.

J'ai presque dit la dernière phrase en criant. J'avais parlé fort. Mais que m'arrive-t-il. Pourquoi toute cette colère subite? Je ne comprends guère, mais j'espère que cette fois la créature réagira.

Par Balkis le 24/12/2001 à 17:00:03 (#606795)

*sourit quand Olysser dit sa dernière phrase*
Balkis pense en elle-même:"interressant.Il se cache donc derrière se visage calme et serein une rage.Peut-être qui sait,ce qu'elle deviendra."

-Olysser,je vous comprend.

*Baisse la tête et regarde le sol d'un air triste*

-Moi aussi j'ai été abandonné.Croyez que dans un si grand monde comme celui-ci,peu me connaissance et encore moin sont mes amis.Saana...je ne sait pas si je peux lui faire confiance,après tout,ce n'est qu'une ondine qui a perdu sa véritable identité par ma faute.

*sort ses croc pour qu'Olysser les voit*

-Je l'ai mordu.En la mordant je me suis coupé sur une écaille de son cou et elle a recu de mon sang.Aujourd'hui,elle tient les trait d'une ondine et d'un tigre en elle.J'ignore quelle côté va gagné mais pour l'instant je lui enseigne a se servir de l'héritage que je lui ai offert contre mon gré.

*se couche sur le dos dans l'herbe*

-Et vous Olysser,que compter vous faire?Venger votre race?Seule?

Par Olysser Neptuna le 24/12/2001 à 20:13:27 (#607566)

Je reste bouche-bée en entendant Balkis me parler de la sorte. Je la regarde, elle qui me semble tellement forte et fière, elle aussi a été abandonnée? Pourquoi? Je n'ose le lui demander. Elle a raison pourtant, que vais-je faire? Qu'est-je vraiment l'intention de faire? Je la regarde.

- Je ne sais pas encore ce que je ferai dans le futur, lui dis-je. D'un côté, il y a une grande rage, qui veut que je venge mon peuple, ma famille, mais une certaine force m'empêche de le faire; vous ne pourriez pas comprendre.

*Je me lève debout et je fais les cent pas.*

- Mais pourtant, il y a cette rage que je sens se dévelloper en moi. Et cette Saana qui m'est apparuent l'autre jour en m'attaquant. Pourquoi ai-je l'impression de la connaître depuis tant d'année alors que je ne l'ai vu qu'une fois?

*J'avais crié cette phrase. Je m'arrête nette de marcher et je regarde Balkis et j'ajoute, moins fort, mais sur le même ton sec*

- Vous vous ne savez pas ce que c'est que d'ignorer tout; de ne pouvoir faire confiance à personne; parce que chaque fois que vous le faites, vous êtes trahis; abandonné! Comment pourrais-je seulement venger ma race avec ça? Avec ce sentiment de peur, d'ingnorance qui me hante jour et nuit? Comment pourrais-je seulement faire?

*J'arrête de parler pour reprendre mon souffle puis regardant près de moi, je remarque une pierre. Je la prends dans mes mains, puis je la lance à l'eau de toute mes forces en criant*

- Je ne suis qu'une Siréanne seule maintenant, et je n'ai plus personne alors, que puis-je bien faire pour venger ma race?

*Je regarde les ondulations que la pierre a fait sur l'eau. Mais pourquoi criais-je? Pourquoi ai-je tant de rage en moi? Pourquoi toute cette colère, mais le pire, c'est que ce sentiment ne me déplait pas. que m,arrive-t-il? Serais-je en train de découvrir ma véritable voix? Je met ma main sur mon visage, pour essayer la larme qui avait coulé. Que puis-je faire? Je reste là, dos à Balkis, afin de me calmer un peu.*

Par Red Death le 25/12/2001 à 1:06:59 (#608075)

Les voix s'élevant dans la plaine ne lui ont fait détourner son regard seulement pour observer la personne qu'il n'avait au tout début pas remarqué, puis il a terminé de faire cuire le resultat de sa pêche.
Une fois le repas près, il se lève et se dirige vers le couple de creature en discution.

-"Je ne puis vous proposer que du poisson cuit pour le repas."
Ceci étant dit il se retourne et rejoint son feu où il commence a manger en regardant les jeunes personnes.

Par Olysser Neptuna le 25/12/2001 à 15:36:47 (#609174)

Malgré l'homme qui est venu nous voir, je reste toujours fixé sur l'eau. Je n'ai pas la tête à manger pour l'instant. Trop de questions me hânte pour l'instant, beaucoup trop même. Qui suis donc réellement? Pourquoi ce sentiment de révolte et de haine en moi? Je fixe l'eau et mon regard bleu semble se perdre dans l'immencité bleu. Je ne sais pas pourquoi, mais je lève le bras et je commence à faire tourner ma main. Sur l'eau, une colone c'est formé et tourbillonne; tel une tornade d'eau. L'envis soudaine de la faire dévaster la plaine me prend. Ce serait facile et sûrement.........amusant........ Mais à ce moment, des images commencent à me parvenir......beaucoup d'image: une cité en guerre..... des gens se fesant massacrer....... des bâtiments détruit.......... et le visage d'une jeune enfant ayant les même cheveux que les miens se faire tuer sous mes yeux......Et cette destruction ne cèsse de me revenir. Je me prends la tête entre les mains et je tombe à genou; incapable de rester debout une seconde de plus. Et ses images qui ne cèsse de revenir et...........LA VOIX......me disant:« tu t'es trop posé de questions sur qui tu étais, maintenant, paie-le en voyant la destruction de ton peuple....HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!»

Par Olysser Neptuna le 26/12/2001 à 20:28:31 (#614747)

Je suis toujours à genou, la tête entre les main, toute tremblante. Il n'y a plus rien autour pour moi, juste la vision de cette cité en guerre et de tous ces gens tués juste sous mes yeux. Et la voix qui ne cèsse de répéter les même paroles:« Je t'avais pourtant prévenu. Vois maintenant la destruction de ton peuple.» Je n'en peux plus de voir ça, je tombe sur le côté, mais les images demeure toujours. Je veux m'endormir ou même mourir afin de ne plus voir n'y entendre ça, mais je ne peux pas. Pourquoi me faire ça? Pourquoi? Puis, tous deviens noir, enfin, tous est fini........... mais le visage d'une enfant m'apparait à l'esprit. Elle est toute souriante et elle semble me regarder. Puis, je me vois, m'approcher d'elle et lui enfoncer mes ongles dans le dos. La petite hurle et tombe sur le sol et moi je rit de voir le sang couler de mes mains. Puis, je me vois créant de gigantesque rat de maré pour angloutir ce qu'il reste de la cité. Non, mais que ce passe-t-il? Pourquoi ces images de moi? Et les images reste et revienne, encore et encore..... sans jamais finir et à toute les fois, plus cruelle les unes que les autres.........


(Hors RP: Je pars pour quelques jours alors je ne pourrai pas continuer ce RP avant le 31 décembre; pas d'ordi où je vais. Balkis, je te laisse faire avec; j,ai confiance.....@+ tlm) :)

Par Balkis le 28/12/2001 à 0:46:34 (#621113)

*jette un regard rapide a celui qui es venu les voir*

*Voit tombé Olysser*

*se jette près d'elle*

-OLYSSER!

*pense en elle même:Non!Pas encore,pourquoi cette instinc de protection qui resurgit comme pour Saana.Es-ce..moi?Ou bien peut-être c'est le tigre?*

-Olysser,voyons qesque tu a?

*pose sa patte sur l'épaule d'Olysser*

*la regarde tendrement*

-Pourquoi tout ceux autour de moi doivent souffrir?Je ne peux donc connaître personne sans qu'ils souffrent?

*Baisse la tête*

-Et Nolan...pourquoi tu n'est pas la quand j'ai tant besoin de toi!

*se lève,jette un regard a Olysser et ce dirige vers l'homme*

*prend un air moin sauvage*

-Excuser moi,je..j'ignore ce qui lui arrive,peut-être vous pouvez m'aider?

Par Saana le 28/12/2001 à 15:30:27 (#623048)

J'avais entendu des bruits ,des parols venant de loin,le poisson qui cuisait sentais bon,c'est ce qui ma conduit a eux. Caché dans un buisson je regarde, l'homme qui fait cuir cet poisson,lui ne mintérèse pas. Balkis qui parl a Olysser...................une sensation étrange commence a mhabité je fix olysser quelque moment puis jute avant quel ne tombe je sourit et je me dit a moi même tenpis pour toi tu tes trop posé de question pay-en le pris voix la destruction de ton peuple. Dun gramd cris:
-Pay-en le pirx hahaha
et je repart comme ci de rien nétais,Mais je reste dans les alentoure pour continuer a les hanté *sourir méchat*

Par Balkis le 28/12/2001 à 20:06:17 (#624274)

*entend de ses oreilles fines le cris de Saana*

*renifle l'air pour etre bien sur que c elle*

-Saana,inutile de te cacher.Je sais très bien que c'est toi.Aller approche toi.

*sourit en voyant approcher Saana*

*ramène ses croc pour les faire voir*

-Alors que fait-tu ici?Et pourquoi lui dit-tu paie en le prix?Quelque chose me dit que tu en sais plus qu'il n'en a l'air sur cette Olysser.Et pour moi tu en encore un vrai mystère.Tu na pas finit de me raconter ton histoire et tu sais que je veux tout savoir.

*s'assoit pas terre*

-Aller,je t'écoute.

*fixe Saana dans les yeux*

Par DarkLife Sylrus le 28/12/2001 à 21:07:44 (#624543)

:lit:

Par Red Death le 28/12/2001 à 23:33:46 (#625338)

Se retourne en s'apprentant à répondre à la question posée, mais la voix dans les fourrée lui a volée la vedette, il s'en retourne donc a son feu qui lui a servit à cuire son repas et entame celui ci sans plus se soucier des créatures l'environnants.
Une fois deux des poissons consommés, il éteint le feu en le recouvrant de terre, laisse les autres poisson embrochés sur une baguette de bois a la proie d'humains ou de créatures plus sauvages et s'en va faire quelques brasses dans le lac.
Une fois a bonne distance de la berge, il se met sur le dos et observe le doux ballet des nuages dans le ciel.

Par Aarioch Demon le 29/12/2001 à 0:03:28 (#625503)

Hop *Miss Legend*

-----

Un type qui est pas du serveur mais qui est le frere d'une personne irl de ce serveur :p

Par Saana le 29/12/2001 à 5:39:13 (#626966)

*Regarde Balkis*
-pa.....pa..do..ne..moi....
*mes yeux ce tinte d'un noir nuit*
*ce jette sur balkis pour lataqué*

***************dans cet pensé********************
je ne peu luté contre cette force qui me pousse a tous les tué........je ne peu la combatre cet sensation ...........cet autre moi...........que va-il mariver.................
***********************************************
*freinne son élant...les yeux repren leur couleur normal*
-quèce que j'ai fait........
*regarde Balkis dans les yeux.
*se détourne et ce sauve dans la forêt la ou personne ne poura la trouvée*

Par Balkis le 29/12/2001 à 22:15:18 (#630765)

*reste un peu surprise de ce changement si soudain chez Saana*

*un léger sourire se dessine sur ses lèvres*

*cherche du regard l'homme a qui elle a tenté de conversé*

*le remarque au loin*

-Saana...m'attaqué?Mais quesqui lui prend?Et cette Olysser qui arrive de nul part...

*remarque qu'elle commence a avoir faim*

*sent le poisson et ses instincs qui ressurgissent*

-Non voyons,même si il les a laissé la ils ne sont pas a moi.

*s'assoit au bord du lac et attend le passage d'un malheureux poisson*


(hrp:Saana fait attention a tes fautes,c pas toujours facile a lire :( )

Par Red Death le 30/12/2001 à 2:26:52 (#631440)

Une fois lassé de sa baignade, il ressort de l'eau.
Il se sèche comme il peut sans grand reussite et remarque que les poissons sont toujours présent sur leur broche.
Non loin de là il voit la jeune créature essayer d'attraper elle même de quoi se sustenter.
Il attrape la broche et se dirige sans mot dire vers la créature mi-humaine mi-tigre et plante non loin d'elle la broche.
Sans plus de commentaire il se retourne et se dirige vers la forêt après avoir récupérer le peu d'equipement qu'il avait laisser au sol.

Par Balkis le 31/12/2001 à 0:55:15 (#636345)

*prend les poissons*

*en mange un et tend l'autre a Olysser qui c'est un peu calmé*

-Comment te sens-tu?

*elle es envahie de sueur froide et regarde le poissson posé devant elle*

-Allons,mange,tu a besoin de force.

*se lève et observe de loin l'homme qui s'éloigne vers la forêt*

*décu de ne pas avoir réussi a lui parlé elle retourne près de Olysser*

-Mais qesqui tarrive?

*observe l'équipement laissé par terre*

*qui sait,peut-etre les a-t-il oublié ou il va revenir?*

Par Olysser Neptuna le 31/12/2001 à 21:54:02 (#642372)

HRP:: J'ouvre un autre post afin de jumelé le miens(Oublié pour être protégé) et celui-ci...rendez-vous dans: Le réveil du commencement......)

@++ :)

Par Eva/Kaline le 4/1/2002 à 0:35:15 (#658212)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine