[football]discussion générale, championnats,...Saison 2004-2005 v1.0.1 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=471286
C'est reparti.
Bref, oui, Van Nistelrooy est tout simplement excellent.
Les deux buts contre Lyon à l'aller sont des exemples du renard de surface qu'il est.

(C'est bidon ce bot qui ferme et ouvre une autre discussion automatiquement, ça empêche que un de nous crée le fil dédié au foot )
Je ne crois pas qu'elle ait été signalé, mais voici la dernière vidéo de Tagaz, qui montre les travers de la direction du PSG depuis quelques mois par ses créations. Alors que les encouragements devraient reprendre dimanche ( ), et que la signature entre les parties devrait avoir lieu lundi, la voici : http://www.verite-supporters.net/.

Du fumigène, du tabassage en règle. Et comparatif grève/pas grève. Comme les autres.
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Je ne crois pas qu'elle ait été signalé, mais voici la dernière vidéo de Tagaz, qui montre les travers de la direction du PSG depuis quelques mois par ses créations. Alors que les encouragements devraient reprendre dimanche ( ), et que la signature entre les parties devrait avoir lieu lundi, la voici : http://www.verite-supporters.net/.

Du fumigène, du tabassage en règle. Et comparatif grève/pas grève. Comme les autres.
deja posté y a un peu moins d un mois il me semble mais effectivement elle est tres bien faite et la musique est choupaire
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Je ne crois pas qu'elle ait été signalé, mais voici la dernière vidéo de Tagaz, qui montre les travers de la direction du PSG depuis quelques mois par ses créations. Alors que les encouragements devraient reprendre dimanche ( ), et que la signature entre les parties devrait avoir lieu lundi, la voici : http://www.verite-supporters.net/.

Du fumigène, du tabassage en règle. Et comparatif grève/pas grève. Comme les autres.
Il faut quoi pour visionné les videos ... sa foire chez moi ...
Citation :
Publié par Kyna Wind Ark
Il faut quoi pour visionné les videos ... sa foire chez moi ...
Quicktime.
Sinon, Chelsea 4 - 1 chez lui contre Palace.
Manchester 1 - 0 contre Fulham.
Porsmouth obtient le nul chez lui contre Newcastle U.
Tottenham qui gagne 2 - 1 contre City.
Charlon qui perd chez lui 1 - 4 contre W.B.A
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Je viens de voir le nouveau stade de Munich, on dirait un stade sorti dans film futuriste , ou d'un manga....
Attends de voir Ashburton Grove.
Citation :
Publié par BustaK
2 buts seulement à la mi-temps sur tout les matchs ce soir. -_-
Impressionnant, je n'ai pas mémoire de quelque chose de cet ordre ces dernières saisons.
Tout autant que Cassard ce soir.

[Edit : Et Lens double la mise par Utaka!]
But de Rennes sur une faute de Malouda sur Planté. Merci les arbitres de nous grugé 9 points , c'est génial.
Citation :
Publié par Citamal
But de Rennes sur une faute de Malouda sur Planté. Merci les arbitres de nous grugé 9 points , c'est génial.
On a vu les même images ? C'est un défenseur caennais qui gène le gardien et ensuite c'est Maoulida ET un défenseur qui lui tombe dessus.

Citation :
61 Frei égalise pour Rennes. Alors que Planté, le portier caennais est retenu à terre par plusieurs joueurs tombés sur lui à la suite d'une action confuse dans sa surface, le meilleur marqueur du championnat ajoute une 14e unité à son compteur.
Pour les deux cartons non donnés sur Danjou alors qu'il en avait déjà un tu ne dis rien ?
Car 10 contre 11 après 41 minutes ça change la donne.

Citation :
41 Danjou frôle le second avertissement dans ce tacle sévère sur Didot.

59 Danjou, une fois de plus, évite l'expulsion de peu, après cette faute.
En tout cas le nul est logique. Caen a eu un peu plus d'occasions mais ils ont aussi eu chaud par moment comme le sauvetage de la tête de Saube sur sa ligne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés