Mercredi de BioWare du 16/03/05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Malgré l'approche du printemps il n'y a pas de renouveau dans les Mercredis de BioWare, du moins dans celui de cette semaine. Une interview nous permet de faire connaissance avec l'équipe de DMFI qui s'attache à aider les MD à préparer et diriger leurs aventures et deux vidéos nous montrent deux autres styles de combat de Jade Empire.

Peut-être avez-vous déjà entendu parler Dungeon Master-Friendly Initiative (approximativement Initiative d'aide au Maître du Donjon), ou plus simplement DMFI, ce groupe de MD qui s'est réunit pour fournir des outils et des aides à ceux qui souhaitent animer des modules NWN. Dans cette série de questions posées par Jay Watamaniuk vous pourrez obtenir un rapide aperçu de leur travail et des ressources qu'ils mettent à votre disposition.

Comme les semaines précédentes nous découvrons deux styles de combat de l'Empire de Jade à travers deux vidéos. Elles mettent en scène Shen le Tigre (Tiger Shen) et nous permettent d'admirer les capacités de ce personnage. La première montre le style des Haches Doubles (Double Axes) qui, bien que lent, possède une très grande force destructrice du fait des armes utilisées. Il en va de même de celui du Démon Blanc (White Demon) qui ne nécessite cependant que les poings et les pieds pour être d'une efficacité dévastatrice.

Bonne lecture.
Je n'ai pas lu les articles réalisés par DMFI mais je pense qu'il doit y avoir des trucs intéressants, aussi bien pour les MD que pour les joueurs.
à force de lire les mercredi, je m'intéresse de plus en plus à jade empire , après 2/3 vidéo, je dois avouez qu'il à l'air très sympa ce jeu (c'est du conditionnement mental les mercredi )
raaaaaaa, tu m'avais convaincu d'acheter ce jeu avec tes mercredi lobotomisateur, mais pour me faire acheter une console grosoft va falloir t'accrocher
pouvais pas le sortir sur PS2 ou GameCube?
*en à marre des bons jeu acheté par microsoft*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés