JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 549 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Le marché de Camlann
 
Partager Rechercher
Avatar de Protux
Protux [Anc]
 
Avatar de Protux
 
up et mise à jour de la liste (grosse mise à jour a venir ce week end )
Avatar de Pleures
Pleures
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pleures
 
lol proto !!
Avatar de ~SnadeR~
~SnadeR~
Bagnard
 
Avatar de ~SnadeR~
 
Proto, il y a des items qui m'interesse .

Ce soir , tu seras co ?


Up deguisé
Avatar de Protux
Protux [Anc]
 
Avatar de Protux
 
oui mais occupé ^^
Avatar de ~SnadeR~
~SnadeR~
Bagnard
 
Avatar de ~SnadeR~
 
T es trop sympa de m aider
Avatar de Pleures
Pleures
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pleures
 
bcp de remise en stock de bcp de loot et apparition d'autre loot
Avatar de Protux
Protux [Anc]
 
Avatar de Protux
 
Up , mise à jour et ajout du cyclone bracer
Avatar de ~SnadeR~
~SnadeR~
Bagnard
 
Avatar de ~SnadeR~
 
ils sont pas chers tes bracer cyclopes.


3 pp , c est donné a ce prix.
Avatar de Protux
Protux [Anc]
 
Avatar de Protux
 
Tu les prends tous ?
Avatar de Pleures
Pleures
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pleures
 
lol
Avatar de Data
Data
Alpha & Oméga
 
Avatar de Data
 
le cyclone jle trouve vraiment a chier

sur des sc, les resists les + faciles à caper sont : slash / thrust / crush... ( j'ai l'impression que les arte ont beaucoup dans ce rayon là me trompe-je ? )
Avatar de Pleures
Pleures
Alpha & Oméga
 
Avatar de Pleures
 
tu n'as pas entierement tort, mais si tu arrives a en caser un dans une sc, la sc devient bcp bcp plus facile
Avatar de Kremaa
Kremaa [TFR]
Roi / Reine
 
Avatar de Kremaa
 
Surtout pour ceux qui porte la GSV la plus part on aussi harpy cloack
ça fait deja 12% mélées ça si par dessus on y ajoute les coller 4 resist ça fait
22% Crush / Thrust 12% Slash.

Bon je m'arrête la mais pas mal de bon objet/arté ont des resist mélée...
Avatar de Squadz
Squadz
Alpha & Oméga
 
Avatar de Squadz
 
Oui y a masse objet avec resist mélée, et franchement 2% de vitesse de combat c'est pas dur à trouver :/ Donc si tu trouves que c'est donnée te gene pas

Perso je prefere avoir 2brassard d'ebene.
Avatar de Data
Data
Alpha & Oméga
 
Avatar de Data
 
Citation :
Publié par Aloukar
Oui y a masse objet avec resist mélée, et franchement 2% de vitesse de combat c'est pas dur à trouver :/ Donc si tu trouves que c'est donnée te gene pas

Perso je prefere avoir 2brassard d'ebene.

idem ^^ ou bien des ceremonial... ^^ et pis en items blindés en résists t'as le collier 4 resists qui fait a 1 resist près les mêmes ( et en plus c'est quasi gratos )


tu colle gsv / harpy / + battler... la tu surcap presque tes resists mélée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite