[Jeu PC] Brothers In Arms - Road To Hill 30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les joueurs

Je vais vous présenter dans ce thread ce magnifique jeu qu'est Brothers In Arms - Road To Hill 30.

Pour commencer, il sort le 17/03/2005, demain donc.

C'est un fps qui se place pendant la Seconde Guerre Mondiale, il se place donc comme un challenger à Call of Duty et Medal Of Honor.

Ce jeu se veut très réaliste, tant par le maniement des armes, que les conditions de tir, camouflage, etc ...

Je viens de le tester en mode normal et il commence à être pas mal difficile au bout de 40 min, les ennemis se cachent très bien et l'IA est plutôt bonne.

Graphiquement le jeu est très beau quoique je n'ai pu tester avec le FSAA vu que je n'ai qu'une Geforce TI 4200

Voilà, si des gens veulent parler de ce jeu, qu'ils le fassent ici !

Le site officiel en français
Citation :
Publié par Leyk
Bonjour les joueurs

Je vais vous présenter dans ce thread ce magnifique jeu qu'est Brothers In Arms - Road To Hill 30.

Pour commencer, il sort le 17/03/2005, demain donc.

C'est un fps qui se place pendant la Seconde Guerre Mondiale, il se place donc comme un challenger à Call of Duty et Medal Of Honor.

Ce jeu se veut très réaliste, tant par le maniement des armes, que les conditions de tir, camouflage, etc ...

Je viens de le tester en mode normal et il commence à être pas mal difficile au bout de 40 min, les ennemis se cachent très bien et l'IA est plutôt bonne.

Graphiquement le jeu est très beau quoique je n'ai pu tester avec le FSAA vu que je n'ai qu'une Geforce TI 4200

Voilà, si des gens veulent parler de ce jeu, qu'ils le fassent ici !

Le site officiel en français
Je compte l'acheter demain. Je viens de finir CoD United Offensive (D'ailleurs j'ai dépensé 40€ pour ce jeu, j'en suis super déçu.. très court et fin à chier, passons). Je donnerais des nouvelles dès demain

P'tit détail, il sort demain et tu l'as déjà ?
Citation :
Publié par Arsiesys

P'tit détail, il sort demain et tu l'as déjà ?
Quand on connait un gérant de magasin de jeux vidéos ...

Petit défaut aussi au jeu ou avantage selon les avis, on ne peut sauvegarder, le jeu le fait automatiquement à la fin de chaque chapitre, bon ils ne sont pas longs mais bon ...
Citation :
Publié par Leyk
Quand on connait un gérant de magasin de jeux vidéos ...

Petit défaut aussi au jeu ou avantage selon les avis, on ne peut sauvegarder, le jeu le fait automatiquement à la fin de chaque chapitre, bon ils ne sont pas longs mais bon ...
Nous allons devenir amis toi et moi Je vais l'acheter cette après midi
Citation :
Publié par Leyk
Quand on connait un gérant de magasin de jeux vidéos ...

Petit défaut aussi au jeu ou avantage selon les avis, on ne peut sauvegarder, le jeu le fait automatiquement à la fin de chaque chapitre, bon ils ne sont pas longs mais bon ...
Y'a quand même des checkpoint dans les niveaux donc on est pas obligé de tout refaire a chaque fois en cas de mort . Enfin je parle de la version xbox que j'ai pu tester mais je suppose qu'il en est de même pour le pc.
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Y'a quand même des checkpoint dans les niveaux donc on est pas obligé de tout refaire a chaque fois en cas de mort . Enfin je parle de la version xbox que j'ai pu tester mais je suppose qu'il en est de même pour le pc.
Oui c'est pareil

Par contre je trouve les chargements super longs
Citation :
Publié par Le Paragon
Alors !!

qui a une premiere impression ?
Ben le jeu est très bon malgré les petits défauts qu'on vient de dire (sauvegardes automatiques au checkpoint, chargements longs), mais à part ça il est génial, beau, super réaliste (plus que Medal of Honor et Call of Duty), faut savoir bien gérer les zones de couverture, ses alliés etc ... le jeu est très bien conçu, après faut voir la longueur mais pour l'instant moi je trouve que son achat est amplement justifié
Citation :
Publié par Leyk
Ben le jeu est très bon malgré les petits défauts qu'on vient de dire (sauvegardes automatiques au checkpoint, chargements longs), mais à part ça il est génial, beau, super réaliste (plus que Medal of Honor et Call of Duty), faut savoir bien gérer les zones de couverture, ses alliés etc ... le jeu est très bien conçu, après faut voir la longueur mais pour l'instant moi je trouve que son achat est amplement justifié
Niveau difficulté, c'est mieux réglé que CoD ?
Citation :
Publié par Arsiesys
Niveau difficulté, c'est mieux réglé que CoD ?
Oui plus réaliste que Flashpoint pour ma part

Niveau difficulté je suis en normal et y'a des passages pas mal corsés ... en fait faut savoir jouer de la couverture de ses potes (que l'on commande) et des reliefs du décor pour contourner l'ennemi et pas se prendre une balle dans la tête quand nos potes rechargent

Les ennemis se cachent et bougent quand on rush, leur tire dessus etc, donc pas souvent facile
Je suis assez Mitigé après une grosse heure de jeu.
Niveau Technique, ce n'est pas à la pointe, mais ça reste sympa mais pas top.
Niveau gameplay, voyons:
- pour le moment la tactique se résume à une chose: envoyer son binôme en tir de couverture pendant qu'on contourne les 2-3 allemands pour les abattre par derrière
- la sensation de tir, sur certaines armes (genre la carabine M1), on a vraiment l'impression d'une super imprécision même à bout portant. Mais avec le Mauser c'est déjà mieux.
- le système de visé est vraiment sympa, et dans le mode 'iron sight' la flottaison du viseur évite de sniper tous les adversaires.
- l'interface de commandement est bien foutu.
- ça se veut réalisme mais, même au mode difficile on encaisse bien les balles et on se retrouve avec un arsenal assez impressionnant pour un simple soldat (Fusil Garand + Mitraillette Thompson + pistolet Colt .45). Enfin bon ça reste mieux que CoD/MoH avec leurs vagues infinies de soldats issues de nul part.
Citation :
Publié par Paclya
Ca reste largement plus amusant que MoH/CoD.
Pour le moment je trouve Call of Duty bien mieux. Y'a pas de chargement toutes les 5 mn, on peut sauvegarder quand on veut, y'a moins de bugs graphiques...

Le reste va se jouer à la longueur, au gameplay et à l'histoire. Je donnerais ma critique finale quand j'aurais bien avancé.
Citation :
Publié par DarthFather
j'ai le jeu depuis le 1er mars et j'ai fait le tour assé rapidement en mode normal(8heures) mais en hard c'est la que le jeu prend tout son sens (version xbox)
Oui, en hard et sans utiliser toutes les fioritures.
Bon c'est sympa mais loin d'être le jeu du siècle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés