Le nombre de "joueurs" des sexe féminin ??

Répondre
Partager Rechercher
La majorité des personnages féminins du jeu sont joués pas des garçons, mais j'ai l'impression que beaucoup de femmes/filles se mettent à jouer à WoW, souvent avec leur "copain".

J'aimerais savoir combien de représentantes de la gente féminine sont présentes dans WoW.

Personnellement j'y joue avec ma fille (Mhorgane).

Et vous les filles ???
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
euh "joueuse de sexe féminin"

parceque il y a des joueuses de sexe masculin ?

Sinon, ma copine ne comprend absolument pas comment je peux passer autant de temps a ces betises
Han c'te fake pour faire du caramail dans wow

Nan, en effet mais déjà précisé pas mal de fois, Boy irl

sinon, oui pas mal de filles jouent à wow et oui aussi concernant "sur le compte de leur mec" ou du frère aussi ça dépend ... peut-être car la prise en main est tout de même plus aisée .. autant à l'utiliser qu'à expliquer l'utilisation ... et que au final .. garçon ou fille on est vite accro :x

Attention toutefois je ne dis pas que les filles sont des clinches au niveau de l'utilisation d'un pc mais il est vrai qu'elles sont souvent moins jeux vidéos que nous, garçons .. enfin .. grands enfants quoi
Fille moi aussi ! Mais je m'y suis mis toute seule pas besoin de mon chéri (qui y joue aussi d'ailleurs) pour me motiver


En tout je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait plus de fille à WOW que sur T4C ou AC2...
C'est vrai que y'a pas beaucoup de fille...
MAIS une copine qui avai un frere qui jouer a DAoC ma dit qu'elle preferer WoW pour la prise en main... donc y'a beaucoup de chance pour que WoW attire plus de joueuse
J y joue avec mon copain, mais comme Shamilda, personne pour me motiver a y jouer...

Par contre, faudrait me remotiver la, parce qu avec les beaux jours, j ai plus envie de sortir que de jouer
Citation :
Publié par Lilandrea
Je joue avec mon homme, mais j'ai pas eu besoin de lui pour me mettre aux MMO

Quant aux 10 % je pense cela un peu élevé. Je dirais entre 2 et 3, plutôt

Tiens Lil

Je suis Amanda lear pour ma part, je me range ou ?
Citation :
Publié par Meganne
Tiens Lil

Je suis Amanda lear pour ma part, je me range ou ?
Oui Lil est passée sur le jeu et le forum WOW, tu comprends, le forum EQ2, quand on essaie bassement de décrédibiliser les gens honnêtes, ça me gonfle, suivez mon regard.

Alors, Meg, on a abandonné EQ2 ?


Serveur Dalaran
Citation :
Publié par Lilandrea
Oui Lil est passée sur le jeu et le forum WOW, tu comprends, le forum EQ2, quand on essaie bassement de décrédibiliser les gens honnêtes, ça me gonfle, suivez mon regard.

Alors, Meg, on a abandonné EQ2 ?
huhu oui !

mini HS/

J'ai pas annulé et même renouvelé (oui je suis cruche) mais vraiment des fois...
Bref c'est pas l'sujet.

Contente de te voir par ici
Tu ne serais pas sur Kirin Tor des fois ?
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
C'est simplement une question d'esthétique, pas besoin de jouer le psychologue Télérama.
Bah voyons! Tu dois jouer super roleplay toi! n'importe comment y a pleins d'autres raisons qui pourraient venir à l'esprit comme le fait qu'étrangement bcp de joueurs sont plus agréables et amicaux avec les persos féminins...
Nous sommes une guilde composée à 100% de joueuse de sexe féminin, et nous mettons un point d'honneur à jouer dans notre fauteuil en cuir exclusivement en nuisette ou en petite culotte ! ^^
Citation :
Publié par Ladonna
essaye de jouer une gnome tu va voir :-p

ils te prennent pour un tabouret , un balon de foot , un casse-croute et j'en passe.

Gnomes rebellez vous
\o/

Oui y'a 2 elfes qui font rien qu'a me taper dessus si je les TP pas à Darna


vive mes couettes!
perso j'en connais 3.

La première est une joueur de la première heure (T4C, DAoC, et maintenant WoW), et les deux autres se sont mis à WoW avec leurs copains respectif.


ha oui ^^

Je suis un gars qui joue une femme, est je suis pas gay (dans ce cas je jouerai un gars ^^), car quite à passer des heures devant les fesses d'un perso, que celles ci soient agéable
Fille IRL aussi et dans ma guilde je sais que nous sommes au moins trois et on jouait déjà avant WoW...

Par contre les gens sont peut être plus "sympa" avec les persos feminins mais merci aussi le nombre de blagues vaseuses et machos qu'on peut entendre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés