JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 164 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Répondre
Partager Rechercher
Humiliate
Alpha & Oméga

Mon iop du nv 11 au nv 15 a enchaîné des dopeuls iop ( +/- 1500 xp)
Sa fait quelque combat ... Drop ... 0 .... bizarre .
Kalius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par AxelResurection
Mon iop du nv 11 au nv 15 a enchaîné des dopeuls iop ( +/- 1500 xp)
Sa fait quelque combat ... Drop ... 0 .... bizarre .
A vrai dire j'ai monter une vingtaine de persos sur les dopeuls depuis le debut de la vf et j'ai rien eut ...
Et comme je le dis plus haut il me semble que seul les dragons ont eut ce chapeau ...
Etrange que seul 5 joueurs de la emem team ait eut ce chapeau ... 5 sur environ 5000 joueurs ...
psonlu
Alpha & Oméga

gulliver: +11 à 20 sagesse.

prix dev:63050k

donc 100 000k sont largement suffisant
firfidut
Empereur

Citation :
Publié par zanescense
Il etait dropable il y a encore 1 mois mais ils ne le sont plus .
un petit détail : ce chapeau intervient dans 2 recettes de potions d'oubli. Je sais très bien que ces potions sont, pour certaines, censées être très difficiles à faire, je remet pas ça en cause ...

Mais je fais quand même une différence entre "très difficile" (genre tu y passe 2 à 3 mois de recherches et de drop intensif) et "strictement impossible" , ce qui est le cas puisqu'apparament, ce chapeau n'est PLUS droppable .

Qu'il soit jugé trop puissant et donc plus droppable, à la rigueur on s'en moque, mais faudrait dans ce cas changer les recettes en question. Une fois de plus on enchaine des implémentations et des modifications sans regarder les conséquences qui en découlent .....
lec
Roi / Reine

Bon ben c'est tous maintenant il l'on il l'on arretez de faire les jaloux.Surtous qu'il sera surement craftable a la prochaine maj.
Milithryus [OCDTR]
Alpha & Oméga

moi j´avais dit 100 000k parce que, meme si l´effet est le meme qu´une sili, z´avez déjà vu un anneau qui fait +60 agi et +60 vita? pamoua
Omnomnom
Alpha & Oméga

autour des 300 00 aussi chapeau super stylé et puis on dirais pas comme ca mais 20 sa pour celui de zanes ca aide vachement je vois sans chienchien déja :/
coucouille
Reine

hébé ...

Un truc indropable et incraftable pour oublier :
- déplacement félin des osamodas
- perception des ecaflips

Je vais peut-être le laisser level 2 mon déplacement félin

Coucouille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite