JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 1883 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Jiva
Répondre
Partager Rechercher
Nikkau

Le bonus est fixe?
Tiu [Tofu]
Impératrice

Citation :
Publié par Monkon
Assez contradictoire... s'il n'est ni craftable et ni droppable, il apparait comme par enchantement ?
"depuis pas mal de temps"
Monkon [A d C]
Roi

Les devs s'en donne a coeur joie pour créer des objets collectors...

Je me demande encore quel intérêt ils ont a faire ce genre de chose.
Tuono
Roi / Reine

C'est tout simple les devs ont mis un mini évent, après la demande d'un certain iop, au dopeul eca ce fameux évent était bien sur cacher, après que 4/5 gulliver ont été droper les devs ont dit "stop" c'est trop abuser ont arrête l'évent, voila les seuls possesseurs sont les drag*** d'amak** ( et aussi les seuls au courant, j'ai appris ça par échange de bon procédée, la chance n'a pas jouer en ma faveur et j'ai pas droper de gulliver )
Zan/Nazodka [KEK]
Empereur

LE plus faible que j'ai vu est + 15 et le meilleur + 20 ( il n'y en a que 5 dans le jeu je crois)
Zan/Nazodka [KEK]
Empereur

Citation :
Publié par Tuono
C'est tout simple les devs ont mis un mini évent, après la demande d'un certain iop, au dopeul eca ce fameux évent était bien sur cacher, après que 4/5 gulliver ont été droper les devs ont dit "stop" c'est trop abuser ont arrête l'évent, voila les seuls possesseurs sont les drag*** d'amak** ( et aussi les seuls au courant, j'ai appris ça par échange de bon procédée, la chance n'a pas jouer en ma faveur et j'ai pas droper de gulliver )
Déja il n'y a jamais eut d'event , ils ont toujours été dropable depuis l'existence des dopeuls et les lostlegends eux aussi etaient au courant .
Ils ne sont plus dropables depuis la maj ( car c'etait n'importe quoi de pouvoir dropé une armes ou chapeaux sur des monstres )

Sur Ce fini le HS
lec
Roi / Reine

Désolé Zanes mais ce que je trouve louche c'est comment des personnes qui n'otn plus accés au doppeul on su que le gulliver se dropper la bas...
Kalius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par zanescense
Déja il n'y a jamais eut d'event , ils ont toujours été dropable depuis l'existence des dopeuls et les lostlegends eux aussi etaient au courant .
Ils ne sont plus dropables depuis la maj ( car c'etait n'importe quoi de pouvoir dropé une armes ou chapeaux sur des monstres )

Sur Ce fini le HS
Si j'ai bien compris sa se drop au dopeul des temples (si c'est psa sa ne pas lire la suite )
Bha ce que je trouve bizarre c'est qu'avec environ plus de 2000 joueurs qui ont fais les dopeuls pendant cette periode, soit environ 12000 combats de fait, seul 5 sont tomber et tous chez les dragons ...
Colt
Roi / Reine

une certaine personne les possèdant ma dit que c'était un cadeau...
Zan/Nazodka [KEK]
Empereur

ont les as eu car on les a enchainés ( + de 100 combat chacuns) et nous avons voulu tenter car je l'ai su grace a un ami qui avais dropé un dora sur le dopeuls iop au debut de la version final et par deduction oreilles de chat => dopeul eca
Colt
Roi / Reine

mmmmmmmmmmmwé! ... je reste sceptique . Sinon c'est pour les vendre ou... juste comme ça ? *je serai interéssé*
Heram
Alpha & Oméga

non zanes a raison les dopeuls ont tjs droppe des objets quand yavait encore le groupe evidemment on savais pas qui droppe quoi donc fallait teste.
Zan/Nazodka [KEK]
Empereur

si je le vend se sera aprés mon lvl 100
Heram
Alpha & Oméga

sinon le bonus est pas fixe il est aleatoire 1d40 un truc comme ca.
Colt
Roi / Reine

oki *convaincu ^^* moi le hight lvl m'avait dit que ct un cadeau c'est pour ça dsl Zanes . Sinon on en reparlera après ton lvl 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite