Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A tout ceux qui veulent partir

Par l.explo le 19/12/2001 à 13:53:05 (#584086)

Bonjour a tous et surtout a toutes :),

il existe plusieurs raisons qui motivent les départs.
- un perso qui arrive plus a évoluer.
- un manque de temps
- un nouveau jeux DaoC, UO, ....
- un degout (tout le monde passe par la a un moment ou un autre)
- trop de mort, de reboot, de perte d'xp, de matos, ......
- des problemes IRL en tout genre

bref, plein de bonnes raisons en soit.
Mais pour chacun, il y a ce personnage qui reste, sa vie, ses amis, et tout ce que l'on a apprécié.
Alors plutot que de dire adieu, dites simplement que vous jouerez moins, que vous faites une pause. Mais surtout, si un jour, l'envie vous prend de revenir jouer un peu, de revenir discuter un peu, ne vous privez pas.
T4C est la pour prendre du plaisir,ne vous en privez pas.
Si le jeu vous emm...... (censuré), ben laissez le, vous etes pas la pour vous prendre la tete, mais des que vous en avez envie, n'hesitez pas non plus. Vos amis RP et les joueurs qui sont derrieres seront tujours contents de vous revoir.

Amusez vous donc et a bientot sur les routes de Feyd ou d'ailleurs.

Marc

PS : pour les morts et perte d'xp, il existe toujours une solution, meme un perso mal fait peux se rattraper. A vous de voir.

ouaip

Par Nahomy Feals le 19/12/2001 à 13:56:10 (#584113)

ouaip c impeu mon style,Mais ya tjs un moment ou j ai envie de jouer...de voir ma famille (je parle pour naho)
Meme si je ne joue plus que RP...
enfin.
comme souvent je suis d accord avec toi marc :)

Par Corwin Thall OS le 19/12/2001 à 14:00:51 (#584139)

Je trouve T4C super mais en ce moment je dois dire que c'est lassant tout ces reboot a repetition donc il est vrais que je joue moin

Aller papa Noel donne nous un serveur qui soit stable :D

oh oui !!

Par Nahomy Feals le 19/12/2001 à 14:02:13 (#584148)

vas tricotter une gd chaussette de noel pour GAO !!
pour un new serveur tout frais :)

oui!

Par Princess Secoia le 19/12/2001 à 14:03:00 (#584154)

Vi on peut aussi se permettre de critiquer le jeu en lui même, je m'entends dans le sens qu'on ne troouve pas normal qu'il soit aussi captivant:D

Comme je l'ai dit à bien des amis pourquoi dire Adieu ? Peronnellement je ne me considère pas pour morte et injoignable:ange: Il y a plein de moyens de communications dans irl 4. Le telephone, les mails, les posts , les messages privés ...etc et les IRL !!!!!!=)))))))))))


Je suis là ----> =) *fait des grands gestes des bras*

Par Melhael le 19/12/2001 à 14:30:18 (#584329)

*regarde Secoia agiter les bras*

*se tourne vers l'assemblée*

Effectivement, elle est là.

*pose son regard sur un miroir qui traîne par là*

Mouais, être là...

*contemple son image qui se flétrit et devient de plus en plus translucide*

... mais le retour est toujours possible.

I aur drega... dortho i estel !

Par Princess Secoia le 19/12/2001 à 14:34:36 (#584353)

*se retourne vers Melhael*
*se rend compte d'être surprise en train de s'agiter*
*baisse doucement les bras et rougit*
Vous allez bien ? *timidement*

Par Manatos Wyvern le 19/12/2001 à 14:39:46 (#584383)

bon ben comme vous avez lancer le sujet sur les depart,je vais etre le premier a l'inogurer:p
Et oui cela vas peut etre en decevoir certain mais je vais faire un au revoir,peut etre pas definitif a t4c
Effectivement,tout le monde a entendu parler de dark age et c'est un jeu qui me plait fort bien!
Du coup je me suis inscrit pour faire la betatest et j'ai été selectionner!:D ;)
Donc je vais pleinement me consacré a se jeu et je vais un peu delaisser t4c:(
L'idée ne m'enchante pas,tout se qu'il se passer sur t4c vas me manquer certainement,se qui ne m'empéchera pas de passer de temp en temp pour faire un pitit coucou a ceux que je connait!;)
voila,c'est se que j'avais a dire et je m'excuse auprés des personne qui prendrer mal se post,voila!
en attendant de repasser sur t4c,je vous souhaite a tous bon jeu et bonne irl de paris le 29!@peluche tlm!!:ange: :)

PS je vous obliré pas!;)

En réponse à Secoia

Par Melhael le 19/12/2001 à 14:42:54 (#584400)

*surpis en train de surprendre*

Eh... bonjour... eh *sourit*

Come sta, signorina ? *espère ne pas avoir fait de fautes, gêné*

Quelle surprise de vous croiser dans ce post. *tripote nerveusement une mèche de cheveux*

Par DJbaby le 19/12/2001 à 14:47:00 (#584427)

Je sais Marc mais des fois, la vie, le travail, nous empeche de pouvoir faire pleins de choses, meme si on les apprecies. Alors nous devons faire des choix.

Mais comme en amour, ce que l'on doit garder, ce sont les bons souvenirs...pas les mauvais :ange:

Par Princess Secoia le 19/12/2001 à 14:50:10 (#584451)

Molto bene e lei ?*tortille ses doigts*
Vous avez vu le joli lever des posts ce matin ? J'aime tant venir me balader par ici vous savez ...Tout est tellement surprenant *rougit*

*épuise ses connaissances en italien*

Par Melhael le 19/12/2001 à 14:55:31 (#584482)

*se lance*

Anch'io mi piace molto venire qui.

Et comme vous le soulignez si justement... *détourne le regard, troublé* ... tout y est si... surprenant.

*relève la tête*

Les rencontres que l'on peut y faire... *se tait, confus*

Par Princess Secoia le 19/12/2001 à 15:27:20 (#584720)

Oui en effet il y a un petit vent frais bien agréable par ces douces journées
*le vent soulève une meche de cheveux de seco et la dépose sur son visage au traits fins*
Parfois il arrive que l'agitation s'empare de nous tels un vent qui naîtrait prêt d'ici et qui emplit de toute sa force nous bousculerait. Mais ceci devient prévisible quand on est fin observateur*petit sourire*
*Regarde du haut de la falaise les posts*

Aïe une falaise...

Par Melhael le 19/12/2001 à 15:37:12 (#584780)

*prudemment Melhael s'approche du bord de la falaise en essayant de ne pas le montrer qu'il a le vertige*

*en dessous d'eux un océan de posts d'agite*

Quand on regarde attentivement, on peut presque distinguer de petites mains qui se tendent pour demander de l'aide ou des poings dressés, en colère.

*regard furtif vers Secoia*

Mais une certaine poésie émane de tout ça. *contemple la grandeur de l'océan et les nombreuses vagues rp qui secouent les algues remontées à la surface*

Parfois ça me rend triste, mais d'autre fois j'y trouve du réconfort.

*s'éloigne maladroitement du bord*

Et puis ce que c'est haut !

Par le maudit le 19/12/2001 à 15:43:09 (#584822)

Pour ceux qui arrive a jouer pandant la journée , ca va encore et seulement parce que y'a les ecolier qui sont à l'ecole,mais là ça va etre les vacances de noel et donc la mega cata ,heureusement moi je joue au boulot lol(chut le dite pas a mon patron héhé):D

Par Princess Secoia le 19/12/2001 à 16:03:22 (#584944)

*Continue a scrutter l'horrizon de posts rp*

En effet Melhael, je reste parfois assise là un peu nostalgique à repenser à tous les mots qui s'inscriront dans le temps de nos mémoires à jamais ...

*regarde Melhael gené par le vertige et sourit*

En effet, cette falaise est bien haute, et l'erosion des vents ne fait que la grignoter un peu plus . mais au fond si vous observez bien...

*montre du doigts des posts lumineux*

...Nous ne sommes pas prêts de perdre la saveur d'antant lorsque nous repensons à certaines lectures...

*s'asseoit sur un rocher dominant la falaise et regarde Melhael*

Par le maudit le 19/12/2001 à 16:04:13 (#584947)

cool (100 post génial lol)

Par l.explo le 19/12/2001 à 16:06:56 (#584963)

re,

oui, Djaby, je suis dacors avec toi, je n'ais pas assez de temps non plus pour faire tout ce que je voudrais, mais ce que je voulais dire c'est :

si un jour pour une heure ou deux, toi ou tout ceux qui souhaitent partir ont envie de revenir, ben vous génez pas, ca fera plaisir a tout le monde ;).

Je viens de voir revenir un ancien joueur, partis pour plusieurs mois et qui est revenu. Ne detruisez jamais un perso. Au pire, il le sera quand le jeu disparaitra.

A bientot sur Feyd ou ailleurs.

The Healer, Kalaport et tant d'autres ....

Marc

Par Melhael le 19/12/2001 à 16:14:47 (#585007)

*reste un moment le regard perdu à l'horizon*

Presque 36 ans maintenant et j'ai l'impression d'en avoir encore 25. Pourtant, je ne vois rien devant m-- *se rend compte qu'il a parlé à haute voix*

*se tourne honteux et s'aperçoit que Secoia s'est assise un peu plus loin*

*apercevant une place sur le rocher, il demande impulsivement* Puis-je m'asseoir ?

*avale sa salive, craignant de se montrer soudain trop pressant*

Par Princess Secoia le 19/12/2001 à 16:23:53 (#585078)

Je vous prie prenez place ...
*se decale legerement laissant de la place sur le rocher en reajustant les pans de sa robe flottant au vent*

Mais je n'ai pas bien entendu vous parliez des années ?
*le regarde le regard gentil et attentif*

*s'assied timidement à côté de Secoia*

Par Melhael le 19/12/2001 à 16:31:52 (#585136)

Les années, oui. Je les ai vue passer et maintenant j'ai le sentiment d'avoir plus derrière moi que devant. Les événements qui précèdèrent mon arrivée en Goldmoon, ceux qui se déroulèrent ici ; la disparition et la réapparition de ma mère, ma propre défection, les Arpenteurs, l'Ordre de la Lumière, Sorsha... puis ce voyage qui a failli me coûter la vie, loin de notre archipèle.

*croise le regard de Secoia et pour une fois ne s'en détourne pas*

Mais qu'ai-je accompli vraiment ? Rien qui ne s'effacera à mort.

Sauf ma mère, je n'ai pas de famille. Pas de femme, pas d'enfant, pas de maison.

*sourit tristement*

J'ai eu des rêves, un jour. Mais je les ai égarés...

Avez-vous des rêves, signorina ?

Par Princess Secoia le 19/12/2001 à 16:56:46 (#585233)

Oh oui j'ai des rêves ...Ma vie a été comblée d'histoires merveilleuses et d'une famille aimante. Mes souvenirs je peux les conter aujourd'hui à mes petits petits enfants

*fuis genée le regard de Melhael*

J'ai du quitter des terres d'Althea à la recherche de ma mère en enmenant avec moi que le souvenir des personnes que j'aime ...

Je pense que mes rêves seront exaucés seulement si les gens chers à mon coeur vivent heureux et en paix...

C'est pourquoi je viens ici regarder l'horrizon de posts en esperant que leur vie soit fertile d'émotions et de joies...

Mais je pense que vous êtes bien dur avec vous même vous avez dû apporter, j'en suis sûre, beaucoup de joie aux personnes qui ont croisé votre chemin *tourne la tête vers Melhael et sourit*

*soupir et laisse echaper dans un souffle* La vita è bella

Par Melhael le 19/12/2001 à 17:04:35 (#585272)

*acquiesce puis nuance* E bella ma anche è trista...

J'ai connu biensûr de merveilleux moment, mais je ne sais plus quoi espérer de la vie. *soupire*

Mais vous me semblez comblée par votre passé, contrairement à moi pour qui il est un poids. Je sens en vous encore beaucoup de joie et de vie.

*mu par une impulsion, prend la main de Secoia et se lève*

Venez avec moi. Plongeons dans ces posts et allons-nous y promener.

*fait mine d'emmener Secoia vers le bord la falaise*

*le vertige à présent est tout autre*

Par Princess Secoia le 19/12/2001 à 17:14:33 (#585335)

*lui sourit, surprise et emue par tant de spontaneité*
*garde la main de Melhael dans la sienne*

Je vous suis et je n'ai plus peur d'affronter mon avenir alors laissez moi vous guider vers un horrizon de posts merveilleux et surtout d'où émane tellement de joie et de bonheur...

*s'avance au bord de la falaise la main dans celle de Melhael*

*le regarde souriante dans les yeux , puis scrutte le flux et le reflux des vagues de posts admirative *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine