[Illidan] Comportement PvP, expliquons nous calmement

Fil fermé
Partager Rechercher
Las de lire des messages à chaud (que je poste le premier) sur le sujet, essayant de faire dans le constructif et sans forcement insulter les gens qui pensent autrement que soit. Donc, pour les joueurs qui disent avoir de l'honneur en PvP expliquer nous les comportement que vous jugez anormal et pourquoi. Inversement, les fragueur fou, expliquer nous pourquoi vous trouvez cela normal.

Prenons une situation (non ça m'est pas arrivé hier spa vrai ) :

3 Level 58,59 et 60 arrive dans une ville, sachant qu'il n'y trouveront pas ou peu de résistance et massacre joyeusement mes gens s'y trouvant, faisant des one-hsot vu l'écart de level:
- point de vue du mort : frustration, dégout,etc.
- point de vue du tueur: content de lui (?), fait son boulot de méchant, etc.

Bref, allez-y, expliquez vous une bonne fois pour toutes mais de façon constructive. Après tout c'est un MMORPG, donc essayer de motiver vos actions ou vos réactions.

Exemple: le farmage de gris c'est nul car ça nuit à la communauté mais finalement ralentir les joueurs à prendre des levels peut être vue comme une réaction normal de la part de l'ennemi.
Je pense que tout dépend du joueur et de ses intentions :

Le gentil lui va taper tout ce qu'il trouve... on lui en demande pas plus remarque
D'autres joueurs peuvent avoir des objectifs précis, je suis récement tombé sur un taurens monté qui n'a pas donné un coup sur toute la piétaille qui se pressait de venir l'admirer... il était visiblement en reconnaissance et à fait son petit effet quand meme.

Après ce qu'il faut comprendre c que ça ne sert à rien d'etre costo si ce n'est pas pour en abuser un peu et je trouve normal qu'un high level se mettent à tabasser dans la mesure ou il est là pour ça ! Et qu'on est pas là pour tricoter non plus. Je ne suis pas de ces gros joueur et pourtant je trouve normal qu'un ennemi, meme 20 lvl de plus que moi me mette une trampe si je suis à sa portée, après tout c'est de bonne guerre.

Maintenant faire du camping je ne vois pas l'intéret.

Allez y frappez moi, frappez moi...

L'Histoire ne s'écrit que dans le sang de toute façon.

aaltar un peu masochiste le matin visiblement
fait une recherche sur jol-camlann-daoc, doit y avoir 4 posts par semaine de ce style (avec toutes les déclinaisons possibles) depuis la création du serveur
__________________
Libed - Camlann
Riss - Orcanie
Se foutre sur la gueule et se faire foutre sur la gueule je suis pas contre, mais le PK débile qui a dix level de plus que toute la zone ou il arrive et qui s'amuse a camper les corps rien que pour faire chier le monde je ne vois pas l'intérêt.
Hier a Duskwood des Levels 30 à 50 ont fait un raid massacrant tout le monde sur leur chemin, résultat 20 minutes plus tard nous formions une contre attaque et un contre raid d'une 40e de personnes est partit sur Kalimdor faire voler des tete. Il n'y a pas eu d'abus, pas de camping ni de frag abusé de gris, juste une guerre entre faction comme ça juste pour rire. Et si nous sommes morts plusieurs s fois c'est que nous l'avons cherché.

Par contre le genre de gars qui te kill a 3 lvl qui ont 5 ou 6 lvl de plus que toi et s'amuse a te camper pour que tu rez au cimetière et ne reviennes pas dans la zone ou ils sont je trouve ça d'un crétin sans nom.

Certe ça empêche que l'on monte rapidement mais quel est leur but ? faire du gris à la chaîne ou bien avoir un challenge plus intéressant en ayant des players de leur niveau.

Le PVP c'est du joueur contre joueur, pas du bourrinage débile à la gentille personne de bas étage frustré.

Foxx petit PK de rien du tout, toi qui t'amuse a chain killer et camper plus bas que toi comment ce fait il qu'on ne t'ai vu qu'une seul fois hier soir dans darkshire et que tu ne sois pas revenu en boucle après t'être fait EXPLOSE par la 40e de player qui formait une contre offensive
Etre un PK oui, mais quand on a pas de courage on reste chez maman
Citation :
Publié par audrik
comment ce fait il qu'on ne t'ai vu qu'une seul fois hier soir dans darkshire et que tu ne sois pas revenu en boucle après t'être fait EXPLOSE par la 40e de player qui formait une contre offensive
Etre un PK oui, mais quand on a pas de courage on reste chez maman
Stop confondre stupidité et courage.

Pour ma part, aucun comportement "anormal", les gens font ce qu'ils veulent.
Je tient un oeil sur ce thread .
Ha vi les termes Kévin et autre consort sont a évité ici sur le forum.
La seule chose anormale est d'attendre un comportement loyal / honorable etc envers ce qui est un ENNEMI et non un ADVERSAIRE ; Celui qui a réussi a rester debout n'a plus rien a prouver.
Citation :
Publié par Rilease
La seule chose anormale est d'attendre un comportement loyal / honorable etc envers ce qui est un ENNEMI et non un ADVERSAIRE ; Celui qui a réussi a rester debout n'a plus rien a prouver.

Ouais enfin tout dépend de la situation quand même hein, autant il n'y a pas de raison de se plaindre quand on meurt ... autant la manière compte, un mec qui te tue avec 10 niv de plus qd tu te tape des mobs ok, mais se mec là pour moi il a tout à prouver
Citation :
Publié par Rilease
La seule chose anormale est d'attendre un comportement loyal / honorable etc envers ce qui est un ENNEMI et non un ADVERSAIRE ; Celui qui a réussi a rester debout n'a plus rien a prouver.
Tu changera d'avis ds une trentaines de level
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ouais enfin tout dépend de la situation quand même hein, autant il n'y a pas de raison de se plaindre quand on meurt ... autant la manière compte, un mec qui te tue avec 10 niv de plus qd tu te tape des mobs ok, mais se mec là pour moi il a tout à prouver
t'as qu'a pexer plus vite, tu aurais pas 10lvl de moins
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Enzz
Tu changera d'avis ds une trentaines de level

J'crois que rilease à déjà une petite idée des MMO et du PvP en général

Citation :
t'as qu'a pexer plus vite, tu aurais pas 10lvl de moins
Moi j'm'en fous c'est pas à moi que ça arrive
Citation :
Publié par Drasny Vivelame
Las de lire des messages à chaud (que je poste le premier) sur le sujet, essayant de faire dans le constructif et sans forcement insulter les gens qui pensent autrement que soit. Donc, pour les joueurs qui disent avoir de l'honneur en PvP expliquer nous les comportement que vous jugez anormal et pourquoi. Inversement, les fragueur fou, expliquer nous pourquoi vous trouvez cela normal.

Prenons une situation (non ça m'est pas arrivé hier spa vrai ) :

3 Level 58,59 et 60 arrive dans une ville, sachant qu'il n'y trouveront pas ou peu de résistance et massacre joyeusement mes gens s'y trouvant, faisant des one-hsot vu l'écart de level:
- point de vue du mort : frustration, dégout,etc.
- point de vue du tueur: content de lui (?), fait son boulot de méchant, etc.

Bref, allez-y, expliquez vous une bonne fois pour toutes mais de façon constructive. Après tout c'est un MMORPG, donc essayer de motiver vos actions ou vos réactions.

Exemple: le farmage de gris c'est nul car ça nuit à la communauté mais finalement ralentir les joueurs à prendre des levels peut être vue comme une réaction normal de la part de l'ennemi.
Y a un principe tres con qui dit que sur les serveurs pvp, quel que soit le jeu, quand tu as des pk en face qui on décidé de faire chier , tu te casses et tu changes de spot.
En gros c'est adapte toi ou crève.
Le jour ou vous aurez compris ça, votre vie n'en sera que plus belle .
.....
Moi je dit .....

Si le pvp et ce genre de comportement (qu on rencontre innevitablement sur un serveur pvp) pose probleme deja maintenant, je conseil vivement a tout ceux le supportant mal de rejoindre un serveur pve avant l implantation des recompenses pvp ....

Pasque pour le moment fo dire ce qui est..... c bisounours land......apres ce sera la jungle comme sur certain serveur pvp d autres jeu

Perso ce que j aime dans les serveurs pvp c cet "univers sans pitié" ou on peu ce faire zigouiller a tout les coin de route....et ou forcement il fo etre pret a combattre a tout moment.....
Citation :
Publié par Nisseem
t'as qu'a pexer plus vite, tu aurais pas 10lvl de moins
Excuses moi mais c une belle réponse de débile que tu nous as fait là !!!



Le grey kill je n'ai rien contre en revanche si certains campent votre corps vu que c'est interdit (me semble t il) autant le signaler car ça c une attitude puérille et inutile.

On a eu le cas il n'y a pas longtemps de 2 mecs qui se sont fait buter te camper, les mecs ne voulaient pas les laisser rez pour je ne sais qu'elle raison puérilo-riggolote. Alors que le mieux était quand même de les laisser revivre histoire de faire plaisir aux prochains qui tomberaient dessus lol

Ce qui me fait un peu peur dans les mesures prises par Blizz sur l'honneur et le déshonneur c de voir le camping se généraliser. En effet ne réapparait on pas avec 50 % de son life ? donc plus facile de faire un frag supplémentaire. arf... les GENTILS vont s'éclater et auront une bonne raison d'être con pour une fois.

Le sang qui coule (même du gris) : OUI
Le camping en short alsacien : NON
C'est balot comme réponse ce que je vais donner, mais c tellement vrais, d'une première part on est sur un serveur PvP, et tout le monde ou presque est venu en connaissance de cause, et d'un point de vue roleplay, il est tout à fait normal qu'un ennemis nous tue, je peux comprendre un paladin épargnant sa victime mais surement pas quelqun de la horde.
Faudrais comprendre que ne pas tuer quelqun c'est une faveur que l'ont nous fait pas une obligation.
Cry more, noob(c) Inki 2004

Serveur PvP t'es la pour en chier.
Si il te kill en boucle ou corpse camp, tu changes de zone stou.

Chacun joue comme il a envie de jouer tant qu'il respecte la cluf du jeu.
Citation :
Publié par dervic
Cry more, noob(c) Inki 2004

Serveur PvP t'es la pour en chier.
Si il te kill en boucle ou corpse camp, tu changes de zone stou.

Chacun joue comme il a envie de jouer tant qu'il respecte la cluf du jeu.
Non le camp est interdit en théorie !!! donc tu ne fais pas ce que tu veux dans ton petit monde étriqué
Citation :
Publié par Aaltar
Non le camp est interdit en théorie !!! donc tu ne fais pas ce que tu veux dans ton petit monde étriqué
Dans tes rêves
C'est autorisé sur le PvP

Comme le dit le monsieur la haut, pvp, t'es là pour en chier

Je précise que je campe pas moi même parce que ça m'ennuie (et pas pour toute autre considération d'ordre psychologique) mais que je chain kill toute personne me faisant l'afront de revenir là où je suis ou là où je l'ai trouvée
Citation :
Publié par Aaltar
Non le camp est interdit en théorie !!! donc tu ne fais pas ce que tu veux dans ton petit monde étriqué
Va relir la cluff pour les serveurs Pvp
Raté, ce n'est absolument pas interdit :

Citation :
Chain kill (tuer en série) et corpse camp (attendre près des cadavres des adversaires) sur les serveurs Guerre ouverte (JcJ) :
Les royaumes Guerre ouverte (JcJ) autorisent ce genre d’action, il est donc inutile de contacter un MJ pour cela.
C'est écrit là


En résumé, sur ce genre de serveur c'est le plus gêné des deux qui déménage. Oui ce genre de comportement est pénible, non c'est pas marrant, mais quand c'est comme ça n'insiste pas.


Citation :
La seule chose anormale est d'attendre un comportement loyal / honorable etc envers ce qui est un ENNEMI et non un ADVERSAIRE ; Celui qui a réussi a rester debout n'a plus rien a prouver.
Mélange pas tout. Ca c'est la réponse de type roleplay, et tu ne me feras pas croire que ça concerne plus d'une minuscule proportion de joueurs sur pvp. La réalité c'est que le gars en face, il joue au même jeu que toi, et que le jour où il arrête tu ne pourras plus jouer non plus. Prétexter le background du perso uniquement pour emmerder le joueur qui est derrière c'est du foutage de gueule.
Les règles du pvp autorisent largement ce genre de comportement, pas besoin d'excuses bidon. Si ce qui t'amuse est d'emmerder les autres assume. Après tout ils ont accepté que tu puisses le faire en venant sur pvp.
Citation :
quand tu as des pk en face qui on décidé de faire chier , tu te casses et tu changes de spot
/agree.

Par contre je vois dans pas mal de fils concernant le même sujet l'utilisation du terme "pk" . Dans un système pvp de type FvF le mot "pk" n'a aucun sens je trouve.

Quant au fait que certains joueurs apprécient le kill de gris ect , personnellement ca me laisse de marbre , y a aucune infraction envers la charte donc ils font comme ils veulent. Cela dit je note les noms des plus lourds pour plus tard

Citation :
Non le camp est interdit en théorie !!! donc tu ne fais pas ce que tu veux dans ton petit monde étriqué
Faux. Sur serveur PvP le camping de corps n'est pas pas considéré comme hors charte.
edit : grillé
Il suffit de bouger si la situation devient critique :b
En venant sur un serveur PvP, il faut savoir à quoi t'attendre, vouloir croire à un comportement pseudo-loyal je-te-dit-bonjour-avant-de-te-taper, c'est faire preuve de naïveté. L'énrome majorité des joueurs ne fonctionnera pas comme ça. Même les gris que tu laisses en vie profitent de la première occasion pour venir t'attaquer, vécu hier soir à hillsbrad.

J'ai bien peur que ce soit à toi de t'adapter, soit en changeant de zone si c'est injouable (prendre du recul quoi), soit en 'durcisssant' ton jeu pour limiter les risques d'attaque à un moment difficile, fidèle au vieil adage disant que la meilleure défense est l'attaque :b
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés