Aperçu du système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Honte à moi s'il y a déjà un fil consacré à ce sujet et que je n'ai point vu.

Citation :
Voici notre dernier volet sur le système joueur contre joueur bientôt prévu pour World of Warcraft, et ce volet vous décrit le système d'honneur et de récompenses.
Quand l'ensemble de ce système sera activé, il y aura encore bien plus d'incitations pour les joueurs à se combattre, bien plus en fait que le seul fait de défaire l'adversaire. Les joueurs qui se comporteront honorablement en JcJ recevront leur juste récompense d'avoir combattu des adversaires de niveau approprié. Nous sommes toujours en train de tester ces systèmes, mais nous allons vous faire profiter ici d'une grande partie de ces secrets.
Source

Et version anglaise.
Citation :
Publié par luc de vinci
Citation :
Veuillez noter que le déshonneur ne s'applique pas lorsque vous éliminez des personnages-joueurs, quel que soit leur niveau.
Cool enfin confirmation officielle
c'est trop injuste pour les casual
Citation :
Publié par luc de vinci
Cool enfin confirmation officielle
et de toute façon :
Citation :
En l'état actuel, lorsque vous engrangez une victoire déshonorante, vous n'aurez pas d'impact négatif sur votre grade actuel d'honneur. Le système vous dira que vous avez obtenu une victoire déshonorante, mais vous n'aurez pas de pénalité à cause de celle-ci.
enfin.. ils pensent quand meme a ca:

"Toutefois, s'il se passe assez de combats JcJ dans les champs de bataille ou si le nombre de victoires déshonorantes arrive à un tel point qu'il gêne le jeu en lui-même, nous pourrons alors changer d'avis et instaurer des pénalités pour les victoires déshonorantes."

ca m'a l'air plutot aboutis et ne présage que du bon ce patch sinon
denouveau -> joueurs occasionnels, ou ceux ayant une vie sociale -> on sera vraiment mal pour avoir les récompenses... Bravo blizzard pour continuer a aider au max les hcg....
Vraiment très très intéressant, suis je le seul à ne pas pouvoir voir le set armure warrior en passant ma souris dessus?
Sympa à part " Le grade le plus élevé, le 14, ne sera attribué que pour les meilleurs 0.1% joueurs du royaume (un personnage tous les 1000 personnages faisant du JcJ). Vous aurez donc besoin de batailler avec fureur et avec honneur pour grimper l'échelle des grades de notre système JcJ et vous devrez continuer pour garder votre grade.
"

que je trouve abusé ! Ils nous prennent tous pour des no-lifes ou quoi :P ? Bon sinon c'est sympa dans l'ensemble, mais je continue à penser qu'ils auraient pu sortir le jeu avec le pvp intégré entièrement sérieux. -_-
D'un côté, les officiers ne devraient pas être trop nombreux (1 pour 1000).
Je ne pense pas que les casuals-gamers soient trop pénalisé pour cela, les différences ne vont pas trop se faire sentir dans les 3/4 des PvP.

Par contre, les casual peuvent dire adieu aux hautes récompenses. Mais faut bien recompenser ceux qui passent leur vie dessus.

En tout cas je trouve le système intéressant (surtout la monture élite)

3615 my life : je suis casual gamers.
Citation :
Publié par lyarha
denouveau -> joueurs occasionnels, ou ceux ayant une vie sociale -> on sera vraiment mal pour avoir les récompenses... Bravo blizzard pour continuer a aider au max les hcg....

Je me fais pas de soucis, je pense que beaucoup de joueurs vont se plaindre de çà donc il devrait pas avoir trop de soucis à se faire à ce niveau, enfin je l'espère ^^.
Citation :
Publié par Soupir
Les rangs, le nom des rangs !

Une horreur ? !
En effet, c'est bof, rien à voir avec daoc et ses sublimes noms ! (quoique certains... )
Faut pas se leurrer, il est nécéssaire d'avoir un systéme qui récompense les joueurs les plus assidus sinon ils se barrent. Il serait anormal qu'un mec qui joue 18h par jour ait les mêmes priviléges qu'un mec qui joue 2h par semaine.
Toute la problématique réside dans l'équilibre et à faire en sorte que les récompenses high end n'empêchent pas les casuals de trouver du fun.
Citation :
Publié par Dawme
Faut pas se leurrer, il est nécéssaire d'avoir un systéme qui récompense les joueurs les plus assidus sinon ils se barrent. Il serait anormal qu'un mec qui joue 18h par jour ait les mêmes priviléges qu'un mec qui joue 2h par semaine.
Toute la problématique réside dans l'équilibre et à faire en sorte que les récompenses high end n'empêchent pas les casuals de trouver du fun.
Ok mais dans le cas du rang 14, je pense qu'ils pourraient donner une autre récompense (de quel type, je n'en sais rien) plutôt qu'une récompense matériel ;>
Non, moi aussi le set guerrier ne veut pas s'afficher (Firefox).

Sinon, j'ai l'impression que le déshonneur ne sert à rien. A moins de le faire exprès (de s'attaquer à un faible pnj), c'est impossible d'en avoir et le cas échéant, il n'a quasiment pas d'impact.

Pour le passage du "on vous donne un kikoo stuff, mais faudra pas avoir de baisse de régime pour continuer à l'utiliser", c'est un peu dommage. Déjà, rien que le fait de vouloir reroll implique de mettre les bouchées doubles en cas de reprise du perso concerné.
Tout çà, juste pour pouvoir ré-utiliser un set que la personne s'est déjà faite suer à avoir, çà vaut pas trop le coup j'ai l'impression =p.
Honnêtement le kikoo stuff c'est juste pour la frime imo, vu ce qui tombe déjà dans MC et ce qui tombera dans les futurs raids.
L'essentiel est ailleurs, il est dans un classement, des points, probablement un ladder avec une page web... bref dans ce qui fait tourner le monde des mmorpg : la compétition.
Impréssionant... A la fin, çà va être un peu comme DAoC. Mais bon, les possibilités sont intéressantes. Par contre, seuls les Hardcore gamers acharnés pourront atteindre le Rang 14, et je me demande si les casuals, si jamais ils atteignent les rangs 10 environ, réussiront à maintenir leur Rang... Sinon, on risque de vraiment se retrouver avec des joueurs chefs/commandants de guerres, et cela peut être extrêmement fun d'obéir à des joueurs que l'on respecte pour leur compétence (de toute évidence, il vaudra mieux tout faire en groupe, les possibilités de chain les joueurs et PNJ seront plus profitables que du solo... Je vais devoir réfléchir à mon template Voleur, je galère vraiment trop Je ne veux pas devenir un light tank qui utilise jamais camouflage ni attaque sournoise par exemple, mais je sais pas si je vais avoir vraiment le choix).
Je suis un peu sceptique, mais l'ensemble a l'air bon. Je demande à voir une fois le système mit en pratique.
*va bosser son template *
Le problème est qu'on perd sa valeur si on ne combat pas, alors que cette expérience est acquise au fil des combats. Je trouve ça légèrement illogique et ceci force les joueurs à trop de compétition.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés