JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 444 (sites) | 1628 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Rechercher
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Aperçu du système d'honneur

Honte à moi s'il y a déjà un fil consacré à ce sujet et que je n'ai point vu.

Citation :
Voici notre dernier volet sur le système joueur contre joueur bientôt prévu pour World of Warcraft, et ce volet vous décrit le système d'honneur et de récompenses.
Quand l'ensemble de ce système sera activé, il y aura encore bien plus d'incitations pour les joueurs à se combattre, bien plus en fait que le seul fait de défaire l'adversaire. Les joueurs qui se comporteront honorablement en JcJ recevront leur juste récompense d'avoir combattu des adversaires de niveau approprié. Nous sommes toujours en train de tester ces systèmes, mais nous allons vous faire profiter ici d'une grande partie de ces secrets.
Source

Et version anglaise.
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Merci didi
N° 44 636

Citation :
Veuillez noter que le déshonneur ne s'applique pas lorsque vous éliminez des personnages-joueurs, quel que soit leur niveau.
Cool enfin confirmation officielle
polypocket [aecol]
Roi / Reine

Citation :
Publié par luc de vinci
Citation :
Veuillez noter que le déshonneur ne s'applique pas lorsque vous éliminez des personnages-joueurs, quel que soit leur niveau.
c'est trop injuste pour les casual
Ming
Héros

Citation :
Publié par luc de vinci
et de toute façon :
Citation :
En l'état actuel, lorsque vous engrangez une victoire déshonorante, vous n'aurez pas d'impact négatif sur votre grade actuel d'honneur. Le système vous dira que vous avez obtenu une victoire déshonorante, mais vous n'aurez pas de pénalité à cause de celle-ci.
zAAs

enfin.. ils pensent quand meme a ca:

"Toutefois, s'il se passe assez de combats JcJ dans les champs de bataille ou si le nombre de victoires déshonorantes arrive à un tel point qu'il gêne le jeu en lui-même, nous pourrons alors changer d'avis et instaurer des pénalités pour les victoires déshonorantes."

ca m'a l'air plutot aboutis et ne présage que du bon ce patch sinon
Wohlrajh
Héros

Ca va continuer à ouinouiner car on pourra tjrs tuer du gris en toute impunité.

Le système parait plaisant
Sh!
Alpha & Oméga

Enorme.
lyarha
Roi / Reine

denouveau -> joueurs occasionnels, ou ceux ayant une vie sociale -> on sera vraiment mal pour avoir les récompenses... Bravo blizzard pour continuer a aider au max les hcg....
Compte #24223
Invité

Vraiment très très intéressant, suis je le seul à ne pas pouvoir voir le set armure warrior en passant ma souris dessus?
Coldia
Invité

Sympa à part " Le grade le plus élevé, le 14, ne sera attribué que pour les meilleurs 0.1% joueurs du royaume (un personnage tous les 1000 personnages faisant du JcJ). Vous aurez donc besoin de batailler avec fureur et avec honneur pour grimper l'échelle des grades de notre système JcJ et vous devrez continuer pour garder votre grade.
"

que je trouve abusé ! Ils nous prennent tous pour des no-lifes ou quoi :P ? Bon sinon c'est sympa dans l'ensemble, mais je continue à penser qu'ils auraient pu sortir le jeu avec le pvp intégré entièrement sérieux. -_-
Marcorel
Empereur

D'un côté, les officiers ne devraient pas être trop nombreux (1 pour 1000).
Je ne pense pas que les casuals-gamers soient trop pénalisé pour cela, les différences ne vont pas trop se faire sentir dans les 3/4 des PvP.

Par contre, les casual peuvent dire adieu aux hautes récompenses. Mais faut bien recompenser ceux qui passent leur vie dessus.

En tout cas je trouve le système intéressant (surtout la monture élite)

3615 my life : je suis casual gamers.
Coldia
Invité

Citation :
Publié par lyarha
denouveau -> joueurs occasionnels, ou ceux ayant une vie sociale -> on sera vraiment mal pour avoir les récompenses... Bravo blizzard pour continuer a aider au max les hcg....

Je me fais pas de soucis, je pense que beaucoup de joueurs vont se plaindre de çà donc il devrait pas avoir trop de soucis à se faire à ce niveau, enfin je l'espère ^^.
Tundra Liath
Héros / Héroïne

Citation :
Publié par Senji
Vraiment très très intéressant, suis je le seul à ne pas pouvoir voir le set armure warrior en passant ma souris dessus?
Pareil
Soupir

Les rangs, le nom des rangs !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite