JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 2130 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Le Salon
Répondre
Partager Rechercher
Coaswen²
Bagnard

Un peu compliqué les 108 étoiles dans le 2. Quelqu'un pourrait me donner un lien pour une soluce complète du jeu en français ? Parce que j'ai un Walkthrough de www.gamefaqs.com, mais c'est en anglais donc pas forcément délirant.

Et également, vous trouvez pas que les traducteurs du 2 méritent des baffes ? Parce que quand on vois des gens, qui sont censé être amis, se dire "vous" ... bof quoi =/
Rayden Brown AmG²
Bagnard

Hmm, personnellement, j'ai joué et fini le premier, il était génial, la musique stylé, les monstre over stylé, bref, le barreau dés que j'allumais ma playstation première du nom.
Cependant, j'ai demander à un ami de me prêter suikoden 2, je lui ai subtiliser et il n'a pas rebeller, mais retournons à nos héros, mais justement les héros c'est ce qui manque dans le 2²
je me rappelle que dans le premier, l'archer tarlouze reste coincé dans le château, j'ai oublier un peu la fin mais ça laissait entendre une suite, et le 2 est totalement différent. De plus, en insérant le CD de suikoden 2 dans ma playstation (première du nom toujours²) on me sort: voulez vous charger les donnée du 1 (je ne les avais plus). Donc, j'aimerais savoir ce qui se passe lorsqu'on chargeles données du 1 sur le 2²
Coaswen²
Bagnard

bah si tu chargeais les données du 1 où tu avais récupéré les 108 étoiles, tu peux jouer avec le héros du 1. Ce qui donne un combo des chefs ( héros du 1 + 2 ), la Soul Eater qui fait mal, et qui te fais galèrer à devoir te taper du chemin tout les changement d'équipe pour aller le chercher à Gregminster.

si t'as pas les 108 étoiles dans le 1, je sais pas ce que ça fais.
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

pour la duree de vie plus haut en comparaison avec wind waker je n'ai pas joue a wind waker malheureusement mais au hasard je dirais que suikoden 4 est quand meme plus court .

Pour les data du 1 si tu avais les 108 etoiles alors Gremio ressuscitait a la fin et tu revoir donc dans le 2 le hero du 1 par l'intermediaire de Gremio , si tu n'as pas Gremio vivant a la fin du 1 alors c'est une petite fille qui te fera rencontrer le hero du 1
Coaswen²
Bagnard

Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Pour les data du 1 si tu avais les 108 etoiles alors Gremio ressuscitait a la fin et tu revoir donc dans le 2 le hero du 1 par l'intermediaire de Gremio , si tu n'as pas Gremio vivant a la fin du 1 alors c'est une petite fille qui te fera rencontrer le hero du 1
j'voulais éviter de faire un spoiler en lachant que c'était Gremio qui le montrait, mais bon tant pis

Personne aurait une idée pour une soluce en fr ?
Alzeir
Alpha & Oméga

.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Coaswen²
Un peu compliqué les 108 étoiles dans le 2. Quelqu'un pourrait me donner un lien pour une soluce complète du jeu en français ? Parce que j'ai un Walkthrough de www.gamefaqs.com, mais c'est en anglais donc pas forcément délirant.

Et également, vous trouvez pas que les traducteurs du 2 méritent des baffes ? Parce que quand on vois des gens, qui sont censé être amis, se dire "vous" ... bof quoi =/
Un seul site à savoir pour suikoden.

www.suikosource.com
Coaswen²
Bagnard

Sympa tous les deux ( les sites ).

Merci à vous deux ( les gens ^^ ).
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Citation :
pour la duree de vie plus haut en comparaison avec wind waker je n'ai pas joue a wind waker malheureusement mais au hasard je dirais que suikoden 4 est quand meme plus court .
Je parlais de la durée des voyages en bateau -_-
Muffinz
Alpha & Oméga

Je tiens aussi a dire que prochainement un site avec la solution du 4 à 100% en francais cera disponible, le temps que je termine de tout écrire ^^
Elhan
Alpha & Oméga

J'ai pas vraiment aimé le 4.
Tout comme le 3, mais cela je l'ai déjà dis je crois.
Quant à la note de 15/20, je ne comprends pas.
Muffinz
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Elhan
J'ai pas vraiment aimé le 4.
Tout comme le 3, mais cela je l'ai déjà dis je crois.
Quant à la note de 15/20, je ne comprends pas.
Chacuns ces gouts, personellement j'ai adoré le 1&2, le 3 m'a décus certes, mais le 4 à comblé mes petite soirée, il mérite son 15 car malgrés ces defauts ces quand même un bon rpg dans un univers particulièrement spécial. On ne ce lasse pas de joué même si quelques points sont assé enervant. Non moi j'ai bien aimé au contraire.

(Par contre le hero ... ils aurais pu faire mieux.. encore heureux qu'il change de fringues après car les collant moulant avec string ... déjà qu'il court comme une fofolle.. )
Elric
Alpha & Oméga

Le château est toujours présent dans Suikoden 4 ?
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Oui mais sous une autre forme
gardak
Héros

Contrairement à tout ce qui a pu être dit , j'ai acheté S4 , et perso j'adore.
Le chateau est toujours présent , mais comme on l'a déjà dit ,c'est à l'image du reste , très maritime ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite