[Orcanie] rk mid

 
Partager Rechercher
Qd je mate les chorniques, je me dis que Mid n'est pas si sous-peuplé que çà....en tt cas désormais ce n'est plus le cas en ce qui concerne la population en RvR active...

Alb en degression et hib et mid autant actifs.

Faudrait ptet que Mythic prenne des mesures


GG à Mid....vs venez de prouver une belle chose: royaume sous-peulé = Joke
mouarf c'est dingue ce qui peut se passer quand on est pas la JayJay les Midous
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Sur Alb:

Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif) 2 404 (39.93%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif RvR) 415 (35.71%)

Sur Hib:

Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif) 2 079 (34.53%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif RvR) 377 (32.44%)

Sur Mid:

Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif) 1 537 (25.53%)
Nombre de Joueurs (Level 45-50 Actif RvR) 370 (31.84%)

Gros déséquilibre en population (presque 15%), qui ne se retrouve pas en RvR ( environ 4%)...
Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
Faut peut-être faire la part des choses entre sous-peuplé et motivé, déterminé, organisé, actif...

BRAVO MIDGARD
Exact et là je parle de peuple au niveau RvR, ca se voit bien : dc oui:
Midgard est actif, organisé, et peuplé en RvR...je crois que la zf Alb le prouve, les grps optis assez nombreux chez Mids etcetc...

Tout nous prouve que le whinage sur le fait que Mid soit moins peuplé est désormais obsolète.

La motivation...existe à partir du moment où quelques un se bougent.
Tu prends un fort et tu défends les tours pour tenir le tp , ca encourage à garder le tp et à continuer l'expansion ds la zf.
Pour donner de la motivation à un realm deux fg suffisent et c'est rien quasiment dc bof bof comme argument.

En tt cas Gg à Mid, mais peut-être est ce un peu tard à présent.

Tu me diras, à présent que Alb est plus ou moins dead et que Hib en mode Hibernation ( joke inside ) Mid peut faire ce qu'il souhaite:x


Je te parle bien de population active RvR pas de population totale, et on parle ici souvent et surtt de RvR dc c'est la seule chose qui importe.

@Asterra: on est bien d'accord, la finalité en général après être 50 et être plus ou moins stuff etcetc: c'est d'aller RvR. Tu peux reroll reroll etc m'enfin des fanas de PvM y en a pas des masses non plus....surtt sur Hib et Alb plus adaptés pour çà ( anim théu, caba etcetc enchant aussi et compagnie ).
Dc je me contente de regarder les stats de la pop active RvR et ca me suffit.
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
mid n'est plus considéré comme souspeuplé depuis un petit moment pour bcp de monde faut pas déconner ^^
Pour nous qui sommes sur le terrain oui

Mais GOA heu ... Ils jouent pas et pour eux Mid c'est sous peuple
Citation :
Publié par censored
gg midou


mdrr quand même le royaume le moin peuplé a une heure où il y a du monde prend la RK au royaume le plus peuplé c rigolo mine de rien

(oué je sais ca veu rien dire mais bon ca me fai marrer moi : ppppp )
Ce n'est plus du tout le cas.
Content
rofle je dit juste un gg au midou et vous au lieu de dire gg vous fixez sur mon message bon ok si vous le voyez comme ca je comprend mais moi je parle sur le tableau de mythic et new pour vous mid orcanee sous peuple j'invente pas

mais je suis total agree with you shanara et le reste je vais edite mon message comme ça vous dirais GG miDOU : )))) ^^
Citation :
Publié par @ShAnArA@
Tu me diras, à présent que Alb est plus ou moins dead
tu n'imagine pas a quel point!

moi je me demande encore ce qui empêche mid ou hib de venir faire le siège de châteaux sauvage et catacombs promet une désertification de alb peut être encore plus accentuée

GG de circonstance a midgard.
La vérité c'est pas que mid n'est plus sous peuplé mais qu'en ce momment les autres realms sont moins mobilisés en RvR. Si alb se motive, yaura toujours 2 albs pour un mid sur le champ de bataille.

Tant mieux si alb et hib à l'impression de l'inverse, remarque et tant mieux pour nous qu'on ai la niaq.
GG les midoux

Lorsque le Rk a étais attaquer g fais un /who Sauvage réponse 28 et /who all = 102 alb loguer je sais pas si la tendance est au départ mais commence a faire peur le nombre la ( on est Mardi aussi mais bon ) allez fini le chat je retourne sur MoX reste plus que 2 jours de beta
Citation :
Publié par GypseSilverBolt
Tant mieux si alb et hib à l'impression de l'inverse, remarque et tant mieux pour nous qu'on ai la niaq.

Et à la fin ils tournèrent pendant 5h en ZF sans trouver âme qui vive
Si c'est ça ton gameplay de rêve, bah tant mieux.

Ps: GG.
Le roue tourne, un coup Alb, pis Hib puis désormais Mid.

CA ne fait que renforcer certaines choses: tous les realms à un moment ou à un autre , dominent par des raisons ou un contexte parfait...
Ici, Mid domine (enfin prédomine plutôt ) car Alb est en mode DeadZone et Hib en mode Nounours hibernation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés