Plantage systématique au log du perso

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de ré-installer le jeu entièrement histoire de faire un peu le ménage des mods et refaire une installation propre, dans cet ordre :

- Le jeu complet
- Patch 1.2.3
- Patch 1.2.4
- Interface Cosmos EU ( du 25/02, compatible avec la version 1.2.4 )
- Executable WowDBU

Et depuis, chaque fois que je sélectionnes mon perso, "Entrer dans le monde", chargement, et une fois que j'arrive dans le jeu ... plantage systématique .... je ne sais pas du tout d'où çà vient quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

PS : Je suis en train de faire une défrag au cas où mais je doute que ça vienne de la )
As-tu simplement tenté, de te log sur un autre serv?..

(Archimonde est simplement down au moment ou j'écris, ou en cours de fermeture).

Rien à voir sûrement avec ton client/install, simplement le serveur, je dirais.
Citation :
Publié par Reckless Fire
As-tu simplement tenté, de te log sur un autre serv?..

(Archimonde est simplement down au moment ou j'écris, ou en cours de fermeture).

Rien à voir sûrement avec ton client/install, simplement le serveur, je dirais.
Il semblerait que ça vienne de là en effet, je ne savais pas qu'Archimonde était sur le point, ou était down au moment ou j'ai essayé de log. J'ai pu sans mal log un perso sur le serveur d'en dessous

Reste donc à attendre qu'Archimonde re-up

Merci Je vais pouvoir arrêter de m'arracher les cheveux
Je suis une brel en anglais et j'ai le meme pblm je chain ld ca donne envie de balancer le pc par la fenetre donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la manoeuvre simplement et en francais ca serait super cool.
J'ai egalmement eu des problemes de deconnections lorsque j'allais valider une quete..
J'ai pensé que c'etait a cause du pc qui est pas super performant mais vu que je passe des fois quelques heures a chain les quetes ( sans les valider ) je me suis dis que c'etait pas ca. Alors j'ai suivi le forum technique.Si j'ai bien lu le support technique il faut supprimer le fichier Interface WTF et WDB ( les 2derniers se recréent tout seul a la reconnection )
Mais la je reste toujours sur mon pblm de deconnection immédiate lorsque que j'arrive dans le jeu et ca fait la onzieme fois que je reboot le pc ca commence vraiment a m'enerver donc si une ame charitable pouvait m'aider ca seai vraiment sympa...
a 45euros le jeu comprenez que ca me soule et mon petit trollinou midgarien va bientot me manquer si je peux jamais jouer mon druide.
Moi je viens d'avoir le probléme avec mon paladin ca me fait cette erreur quand je le log, parcontre tous mes autres persos je peux me log sans probléme.

J'ai planté avec mon palouf avec ce message d'erreure et maintenant je plante des que je le log (le jeu ce ferme et tout super génial avec la file d'attente :x)
------------------------------------------------------------------------------

This application has encountered a critical error:

ERROR #0 (0x85100000)
Program: J:\jeux\World of Warcraft\WoW.exe
File: C:\build\buildWoW\WoW\Source\Object\ObjectClient\GameObject_C.cpp
Line: 1474
Expr: "( slots && ( slots <= MAX_CHAIR_SLOTS ) )", slots = 0 (0x00000000)


WoWBuild: 4222
------------------------------------------------------------------------------

Que le plantage a foutu la merde je flippe de perdre mon perso :x.
J'en peux plus
On m'a dit , quand WoW est sorti : " arrête dark age of camelot un moment pour tester ce très bon mmorpg ". Apres 3ans de daoc ( pour ceux qui connaissent ) j'ai laisser mon troll guerrier de coté et j'ai crée un petit druide lvl21 sur Vol'jin..
J'avoue m'etre bien amusé malgrès les pblm que j'avais...
Au début ils se limitaient a des déconnections lorsque je validais les quêtes , j'ai donc lu l'aide et comme conseillé par l'assistance de wow j'ai supprimé le fichier WBD, renommé le fichier Interface , j'ai mis ma carte réseau en duplex 100base et je l'ai désactiver...
Quand je me suis reconnecté , je me suis retrouvé sans interface et sans perso a cause de WDB manquant. Je le remet donc a sa place avec le fichier interface en me disant qu'a haut niveau on chain pas souvent les quêtes et que ce n'est pas un grave pblm.
Et puis recemment je me log un soir a peine rentré dans le jeu je deconecte.Je reboot et idem comme ca 11fois de suite. Méfiant mais ne sachant pas quoi faire je décide de lire a nouveau l'assistance de wow et la j'y comprend rien tout en anglais..Je me met en quete d'un bonhomme ayant le même pblm sur ce forum et je m'apercois qu'il y'en a pas mal mais que personne ne donne la solution ; tout le monde nous renvoie a l'aide de wow...
Hors il semble que l'assistance ne s'adresse qu'aux etudiants en faculté d'anglais ou en iut d'info c'est a dire qu'un francais moyen qui veut simplement jouer en ne connaissant que sa bonne vieille langue natale et en sachant juste allumer une télé et bah il est dans la merde...
C'est un ultime recours mais s'il vous plait aider moi sinon je sens que je vais retourner sur daoc alors que ce jeu m'étais sympathique.
salut,

Et bien tu m as l air bien dégouté...
Questions de base:
Ta config? ton OS? et est il a jour? as tu un antivirus? un routeur? un Firewall?....
c est super vaste
carrement degouté a 45euros le jeu j'admet qu'on peut avoir des reglages a faire sur son pc mais a ce point c'est abusé enfin bon..

Ma config : AMD Athalon 1,4ghz 384mo de ram , windows xp , Gefroce 2GTS , Wanadoo adsl 512K
J'ai fait la commande tracert preconiser ds le fichier wow et apparemment aucun pblm sur ma connection internet....

Je ne m'y connais presque pas en ordi mais a force de lire le forum j'ai compris 2 3trucs..J'ai desactiver le pare feu windows , desactiver les antispyware et antivirus mais tjs rien.Alors j'attend vos proposition pour m'aider c'est sympa d'essayer deja.
carrement degouté a 45euros le jeu j'admet qu'on puisse avoir des reglages a faire mais a ce point c'est abusé enfin bon...

Ma config : AMD athlon 1,4ghz , 384de ram , Geforce2 GTS , windows xp , wanadoo adsl 512K

Je n'y connais pas grand chose en pc mais j'ai cru comprendre qu'il fallait desactiver le pare feu windows , les antispyware et antivirus mais ca n'y fait toujours rien...
C'est sympa d'essayer de m'aider parce que la....
Utilises tu cosmos ou autre add-ons ( interface ? )
sinon je ne vois ce qui peut causer des "pertubation" ainsi a part te dire de réinstaller le jeu et telecharger le patch sur Fileplanet ( je te file le lien des que je inc devant mon pc, car j suis au boulot )

Mais c'est un prob dans t'es fichier jeu a mon avis, t as config est encore bonne puisque tu sais jouer, pdt un temps certe, mais pour moi c pas t'as config.
__________________
"c'est parce que la vitesse de la lumière es supérieure a celle du son, que certains paraissent brillant, avant d'avoir l'air con !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés