[Anime] Question sur kakashi (naruto) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=411507
First du nouveau thread, mais ne voudrait il pas mieux de changer le titre ne "Discussion sur Naruto" ? Puisque l'on s'est éloigné de Kakashi.


Et Mordreck, on parle de vraies techniques là ;p
je ne vois pas en quoi ce sont de fausses techniques... je suis sur qu'il pourrai destabiliser un adversaire du style de kakashi en utilisant Sexy No Jutsu avec autant d'efficacité qu'en lui spoilant le dernier livre.
Le seul probleme c'est qu'on ne l'a pas encore vu l'utiliser, mais je ne desespere pas
Naruto c'est marrent , ca fais passer le temps en manga et anime...

Maintenant a savoir qui est le plus fort quel techniques est la plus roxxante personnelemnt je m'en fou ...

Citation :
Publié par Mordreck
Sans compter le harem no jutsu avec lequel il a maitriser l'un des meilleurs entraineurs ninja (dont j'ai oublié le nom).
Ebisu.
Citation :
Publié par Rukia
clair que Temari elle a aimé le Katon

Cela dit je ne pense pas que ce soit propre aux Uchiha, ce sont des techniques de feu, donc surement utilisé par certains village comme Konoha. De la même manière que ceux du village de Zabuza utilisent les Mizo. Non ?

Et il y a quand même des dizaines d'attaques différentes Katon, plus au moins puissante.
Mais encore une fois, regarde quelques combats de Sasuke avant qu'il apprenne le chidori, il est clairement classifié comme le génie qui apprends tout rapidement.
Mate son combat contre Orochimaru, le sannin, au chuunin exam. Là ou d'autres resterait sans bouger à se faire tuer.
Non je suis pas d'accord, même si la série tend à devenir rasengan contre chidori, Sasuke a une panoplie d'autres techniques.
Naruto, c'est quand même largement moins, il a son kage bunshin et kuchiyose pis voilà ;p

quand tu vois temari qui chie dans sa culotte contre sasuke et qu 'elle balaye la fille à la flute sans trop se forcer ... tu te dis qu il y a un probleme


sinon pour le katon il est surement utilisé par les autres personnes mais pour un uchiwa c est vraiment une technique de base. d'ailleurs dans un des passages que c est quand un uchiwa maitrise le katon qu'il est considéré comme adulte.

pour le combat contre orochimaru c est sasuke qui voulait fuir pcq orochimaru était trop balaise et c est naruto qui est intervenu.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
quand tu vois temari qui chie dans sa culotte contre sasuke et qu 'elle balaye la fille à la flute sans trop se forcer ... tu te dis qu il y a un probleme

Pas forcement, puisqu'il n'y a pas de technique "absolue", chacune ayant ses points faibles et ses points forts
Citation :
Publié par Mordreck
Pas forcement, puisqu'il n'y a pas de technique "absolue", chacune ayant ses points faibles et ses points forts

tu as pas vu la technique qu elle a utilisé contre la fille à la flute alors ....
si cette technique a pu battre si facilement une personne du niveau de la fille à la flute avec sa transformation au niveau 2 ....
alors que sasuke savait pas encore utilisait son sceau maudit
ce n'est pas une question de niveau, comme précisé dans le manga la technique de de temari peut contrer les ondes sonores, alors justement que c'est la seule arme de la flute.
La technique de temari était parfaitement adapté a son adversaire.
Citation :
Publié par Mordreck
ce n'est pas une question de niveau, comme précisé dans le manga la technique de de temari peut contrer les ondes sonores, alors justement que c'est la seule arme de la flute.
La technique de temari était parfaitement adapté a son adversaire.

et tu vas me dire tous les arbres coupées c'était des ondes sonores lool
Citation :
Publié par Mordreck
Les arbres coupés sont du a l'attaque/defense de temari si je me rappel bien, pas a l'attaque de la flute.
justement c est temari qui a fait tout ça
et son attaque c'était pas juste pour contrer le son !
ça avait dévasté tous les arbes alentours ...
et grace à cette attaque elle a réussi à tuer la fille avec la flute
He mec les mecs du son se sont entrainés apres l'attaque de Konoha etc...

Qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas progresser comme des malades ...

Normal qui progresse non vont pas rester des noobs a vie...t bebete toi
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
quand tu vois temari qui chie dans sa culotte contre sasuke et qu 'elle balaye la fille à la flute sans trop se forcer ... tu te dis qu il y a un problème
Quand tu voit que Rock Lee est beaucoup plus rapide que Sasuke et qu'après on dit que Sasuke a presque la même vitesse... Tu te dis qu'il y a un problème.
Ah ben non tient tu réfléchit deux secondes et tu te dit qu'il y a eu de l'entraînement entre les deux évènements.
Ouai mais j'ai l'impression qu'à l'apparition des ninjas du sable pour aider ceux de la feuille ceux ci étaient beaucoup plus fort.. tu vois gaara contre kimimaro quand il fait le "sabaku requiem" (un truc comme ca..) ils ont tous les 3 progressés.. même kankuro à une marionnette en plus
Citation :
Publié par -Wo®mz-
Ouai mais j'ai l'impression qu'à l'apparition des ninjas du sable pour aider ceux de la feuille ceux ci étaient beaucoup plus fort.. tu vois gaara contre kimimaro quand il fait le "sabaku requiem" (un truc comme ca..) ils ont tous les 3 progressés.. même kankuro à une marionnette en plus
Les Ninja de Konoha aussi hein: Kiba qui fusionne avec Akamaru, la nouvelle technique shadow de shikamaru, Naruto et le Rasengan etc...

Et puis même si les Ninjas du sable sont forts, n'oublions que les sbires d'Oro commencent à être un peu fatigués aussi .
Citation :
Publié par Nargrim
Les Ninja de Konoha aussi hein: Kiba qui fusionne avec Akamaru, la nouvelle technique shadow de shikamaru, Naruto et le Rasengan etc...

Et puis même si les Ninjas du sable sont forts, n'oublions que les sbires d'Oro commencent à être un peu fatigués aussi .
Vi je pense aussi...faut pas oublier qu'ils ont tous été forcés de rester au stage two pendant un long moment...que les sand ninjas étaient déjà un cran au dessus de la moyenne, enfin Temari et Gaara en tout cas, Kankuro on l'a juste vu se battre vs Shino, dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il est balèze
Temari a explosé Ten-Ten et a battu Shikamaru.
Gaara a fait bobo à Lee.

==> Ils ont tous eu bobo à la tête vs Sasuke.

On en tire juste que Sasuke est très bon, voilà
Le dernier chapitre (250) est sympa même s'il ne s'y passe rien.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre cela confirme que c'est bien Gaara qui est kapout et pas sa coquille de sable comme contre Lee. Quant à la team Kakashi-Naruto-Sakura, ça s'annonce bien si ils vont se fritter avec Akatsuki.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

De toute facon on s'en doutait, car si c'était seulement la coquille de sable, je doute que gaara se serai laissé emener par l'Akatsuki
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
He mec les mecs du son se sont entrainés apres l'attaque de Konoha etc...

Qu'est ce que t'en sais qu'ils ont pas progresser comme des malades ...

Normal qui progresse non vont pas rester des noobs a vie...t bebete toi
deja c les mecs du sable et pas du son ....
et il se croit intelligent

Citation :
Publié par Hunter
Quand tu voit que Rock Lee est beaucoup plus rapide que Sasuke et qu'après on dit que Sasuke a presque la même vitesse... Tu te dis qu'il y a un problème.
Ah ben non tient tu réfléchit deux secondes et tu te dit qu'il y a eu de l'entraînement entre les deux évènements.

il s est passé que quelque semaine entre l'attaque de konoha et sasuke qui part et c est pas ce laps de temps qu on passe de qqun qui claque des dents devant sasuke et la personne qui bat la fille à la flute en un claquement de doigt ...
quand tu vois neiji qui est à moitié mort pour en avoir réussi à en battre un ....
Citation :
Publié par Rukia
Kankuro on l'a juste vu se battre vs Shino, dont on ne sait pas grand chose si ce n'est qu'il est balèze
D'ailleurs j'ai hâte qu'ils développent son histoire, ses techniques à celui la, je le trouve vraiment intéressant, au même titre que Shikamaru dont il est maintenant beaucoup plus question ^^

Shino, révèle nous tes secrets ! Non, pas le blouson, stp ! ... Eeurk elle ressemble à un cafard.
Citation :
Publié par Hunter
Tu te dis qu'il y a un problème.
Ah ben non tient tu réfléchit deux secondes et tu te dit qu'il y a eu de l'entraînement entre les deux évènements.
Faut aussi prendre en compte que le manga Naruto est loin d'être parfait et des fois il y a des incohérences grosses comme mon se.... Serveau ?

Citation :
On en tire juste que Sasuke est très bon, voilà
En fait sasuke me fait penser à Végéta de DBZ, toujours en quête de pouvoir, frustré de pas en avoir assez, prêt à tout pour en avoir, etc. On peut aller plus loin en comparant Naruto à Sangoku, les 2 sont supers forts dans leurs histoires respectives, mais on sait pas trop pourquoi (évidemment naruto a le renard dans le bide mais bon c'est pas avec ça qu'il maîtrise le rasengan plus vite qu'un hokage non ?).
Et on peut aller Encooore plus loin avec les ressemblances Naruto/DBZ, vu que naruto est en train de devenir une quête du pouvoir comme DB est devenu DBZ... "Naruto et les Ninja kikitoutdurs" en gros.

(Manque plus que la bloodline limit "Fusion" ou "Genkidama" et c'est la totale ).
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
il s est passé que quelque semaine entre l'attaque de konoha et sasuke qui part et c est pas ce laps de temps qu on passe de qqun qui claque des dents devant sasuke et la personne qui bat la fille à la flute en un claquement de doigt ...
quand tu vois neiji qui est à moitié mort pour en avoir réussi à en battre un ....
On ne sait pas combien de temps il s'est passé entre la fin de la guerre et la course poursuite après Sasuke, rien que la partie où Naruto apprend le Rasengan dure en gros un mois.
Quand tu vois qu'il n'a fallut que 2 semaines a Sasuke pour apprendre le Chidori et être presque aussi rapide que Lee...
C'est un shonen, on perd les personnages du regard 2 minutes et ils ont triplé leurs puissance. C'est le genre qui veut ça.

Citation :
Publié par Jab
Faut aussi prendre en compte que le manga Naruto est loin d'être parfait et des fois il y a des incohérences grosses comme mon se.... Serveau ?
Evidement mais là je voit pas le problème, c'est juste 3 gars qui sont devenue encore plus balaise qu'avant ce qui est pratiquement un fait obligé dans ce genre de manga.
La difference de puissance la fois d'apres sera encore plus grande et la suivante si il y en a une sera plus monstrueuse encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés