Théu : à + le cheat ? :'(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- L'immunité à l'étourdissement causée par un familier est maintenant de 5 fois la durée de l'étourdissement. Par exemple, si un familier assomme pendant une seconde, la victime sera ensuite immunisée pendant 5 secondes. Cela affecte le simulacre d'ambre du cabaliste, les esprits du prêtre de Hel, et les familiers du druide.
Au secours est-ce aussi valable pour le stun des pets air du théurgiste ?
les pets théu ne sont pas considérés comme des familiers (indépendants du théu puisqu'ils existent même après sa mort) bien qu'ils mettent le magicien en combat (logique qd tu nous tiens )
Message supprimé par son auteur.
les pet teur on le mm status que les feu follet de l animist et du proc ddt je croi donc pas des familiers
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
A part les grandes chances , mon pet n a rarement interrompu 2 fois d affilé en moins de 5 sec ( que ce soit SM ou caba ) donc bon ... ca disparaît vite comme imun .
Perso je ne vois pas ce que ça changera.

Actuellement quand je suis stun par un pet, il ne me restun pas particulierement plus vite que ce que ce timer appliquera.

5secondes d'immun par exemple c'est deja peu au final , se faire stun toutes les 5 secondes c'est la fréquence d'une tempete statique, sauf que la le stun dure 1 sec mais comme le pet est la il interromp.
Bah la différence, en jouant healer.

Tu prends un pet (druide ou caba), tu peux pas caster (même sous moc) vu que ça alterne stun/temps d'incantation, éventuellement 1-2 sort qui passent mais bon ça reste lourd. Et si tu tentes de distancer bah c'est pareil, tu prends un peu d'avance, stun, et rebelotte. Quand le pet est pas au cac c'est un peu la même, stun, interrupt, temps d'incantation, restun.

En gros un pet druide/caba pas mez, c'est du touchage garanti pendant le combat. Maintenant y aura moins de spam stun, on pourra toujours balancer 1-2 sort entre deux stun, ce qui était douteux avant. A noter que ce que je trouve le pire niveau spam stun, c'est clairement le pet caba (ou 10 pets air, mais bon là c'est autre chose ^^).
Je me suis posée la question car il n'y a pas que les pets familiers qui sont touchés par cette modification de l'imun. C'est apparemment un réajustement plus général des imuns ( cf les stuns sur styles cac ... ) donc j'ai eu un doute affreux

Plus précisément, si pour les familiers la différence n'apparaît pas si grande .. et encore comme le dit karpa druide avec un pet caba derrière toi .. c'est super supra relou
mais pour le théurgiste solo, la différence devient énorme
( flood pet air = en effectif : snare ~90%, no moc )

ps : oups hib
Citation :
Publié par Karpa
Bah la différence, en jouant healer.

Tu prends un pet (druide ou caba), tu peux pas caster (même sous moc) vu que ça alterne stun/temps d'incantation, éventuellement 1-2 sort qui passent mais bon ça reste lourd. Et si tu tentes de distancer bah c'est pareil, tu prends un peu d'avance, stun, et rebelotte. Quand le pet est pas au cac c'est un peu la même, stun, interrupt, temps d'incantation, restun.

En gros un pet druide/caba pas mez, c'est du touchage garanti pendant le combat. Maintenant y aura moins de spam stun, on pourra toujours balancer 1-2 sort entre deux stun, ce qui était douteux avant. A noter que ce que je trouve le pire niveau spam stun, c'est clairement le pet caba (ou 10 pets air, mais bon là c'est autre chose ^^).
Mon nounours il stun une fois tout les dix ans, je vois pas trop ce que ca changer pour les druides. Par contre pour le caba
C'est pas tant un "nerf" du caba ou du druide symbiose qu'un "nerf" des classes disposant du stun je trouve.
Avant, non seulement le pet était lourd mais en plus il n'y avais aucune immun donc on pouvait se prendre un bon gros stun 10+ secs par dessus
Citation :
Publié par Asham
Les pet symbiose stun assez souvent quand même , à peine moins souvent que le simulacre d'ambre, je trouve, dépend peut etre d'un facteur chance qui n'est jamais de mon côté...
pas grand chose à voir avec le simu quand même : pas de selfspeed, pas de ml9augure dessus (qui le rend quasi immun aux mez/root), mais c'est vrai qu'il stun pas mal
Citation :
Publié par Karpa
pas grand chose à voir avec le simu quand même : pas de selfspeed, pas de ml9augure dessus (qui le rend quasi immun aux mez/root), mais c'est vrai qu'il stun pas mal
Par contre la population de Caba est bien moins importante que celle de druide symbiose, donc vive ce nerf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés