[Hyjal] Serveur inaccessible

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

suis-je le seul pour qui le serveur Hyjal apparait 2 fois dans la liste des royaumes et qui m'affiche
"le serveur du monde est arrêté" lorsque j'essaie de m'y connecter ?

(nous sommes au moins 2 à qui ça arrive, c'est la raison pour laquelle je me permet de poster ici, ça ne semble pas etre un problème sur mon poste
Nouveau message :

Citation :
Le royaume Hyjal sera redémarré à 19h30. Le serveur devrait normalement être de nouveau disponible vers 19h45.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
A ce soir tout le monde.
Forum officiel :
Citation :
La fermeture du royaume Hyjal a été prolongée, le royaume devrait de nouveau être disponible vers 20h40.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre patience.
Citation :
Publié par Rhohacyn
Ca a l'air mal parti.. on vois toujours deux serveurs Hyjal dans la liste. A mon avis on pourra jouer sur ce serveur demain.
moi qui voulais finir mon lvl ....
Je viens de me faire déco du serveur.

Ils pourraient prévenir IG au lieux d'annoncer sur le forum off (surtout quand ils ont du retard...) ça éviterait de se trouver en plein champ de mobs aggro à la reco...
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Publié par kariboubou
Degouté, perdu mes enchères
Enfin bon, je ferai avec ^^"
Nan moi je peux pas l'accepter , j'avais pour grossomodo 5 ou 6 pièces d'or d'objets en vente , j'ai pétitionné j'attend la réponse...mais bon je m'inquiète pas , en théorie ils savent controler ce genre de choses et te rendre tes affaires ou ton argent.
Non je t'assure c'est exceptionnel , t'as pas de bol que ce soit ton premier soir et que ce soit précisement ce soir que ça crash. Depuis que je joue c'est la premiere fois que le problème se présente (je parle pas du jour de la release biensur , ni de samedi matin passé suite à un problème de patch de vendredi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés