Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

la foret des murmures

Par Ethel Tvar le 17/12/2001 à 12:03:48 (#571898)

je suis parti cueillir des iris ,je reviendrai vite.J'apporterai peut etre le repas de ce soir .Je vous embrasse .Ethel

tel fut le mot qu'il avait laissé en evidence .Ces expéditions en foret se firent de plus en plus frequentes ... il en revenait toujours les bras chargés de fleurs odorantes et de baies juteuses.Ce jour la ... il ne rentra pas du tout.


Voila comment tout commença : Ethel s'en alla gaiement vers la foret qui n'etait indiquee sur aucune carte.Celle que feu son peuple appellait nemaëm natis ou la foret des murmures.Le voyage etait toujours long mais a force ,Ethel savait quel chemin prendre pour y acceder plus facilement et plus rapidement.Ce qui fit que ,quand il y arriva ,le soleil n'etait pas tout a fait au zenith.

Et il penetra dans la foret,ou Geki le daim l'attendrait pour lui mendier quelque caresse.Mais ,a son grand effroi,il ne vit pas Geki ,gambadant comme a son habitude .Il vit seulement .... une trainee de sang .Commençant a paniquer ,Ethel se mit a suivre la piste et deboucha sur une clairiere.Un spectacle atroce s'offrit a ses yeux : une quantité effroyable d'animaux en tous genre meurtris ou agonisants et un homme pourvu d'un long carquois se preparait a tirer sur son ami Geki dont la vie ne semblait tenir qu'a un fil . Immédiatement , Ethel pria les forces de la lumiere des eaux et de la terre afin que cela n'arrive et des liens composés de ces trois éléments entraverent les bras de l'homme.



Qui es tu pour oser defier Niath ,l'archer de l'au dela !!! Miserable ! Je te le ferai payer

Telle furent les paroles de ce vil etre .Tels furent les mots d'Ethel pour unique reponse

est inconscient celui qui ne voit pas qu'il est en position délicate et qui se leurre en pensant le contraire .Je me demande ce que la nature va faire de toi ...

Il n'en dit pas plus ,trois arbres d'une taille imposante venaient de l'empoigner et repartirent avec une lourde demarche vers le coeur de la foret.Ethel ignorait ce qui allait lui arriver mais la nature est rancunniere et il etait sur qu'elle lui ferait passer l'envie de recommencer .Il reprit ses esprits et se precipita sur les animaux blessés.

Apres un rapide constat ,il s'apperçut qu'aucun d'entre eux n'etait mort .Souriant en pensant que la vie etait parfois plus forte que tout ,il se dirigea vers celui qui etait le plus mal en point ,c'est a dire Geki.Geki le reconnut et lui lecha doucement la main pour l'accueillir :


Allons mon tout beau ,ca va passer ne t'en fais pas ,je vais essayer de te soigner ...

Ethel se mit a penser tres fort et pria le pere des dieux en silence .Il apposa ses mains chargees d'une douce lumiere blanche sur les blessures du daim et le regarda avec tendresse et compassion .Les blessures ouvertes se refermerent peu a peu ,la mort etait definitivement loin de Geki.Il fit de meme avec tous les animaux .Il eut de plus en plus de mal a se concentrer mais sa compassion et sa tendresse etaient intactes et elles l'empechaient de sombrer sous l'effort.Une fois le dernier animal guéri ,il s'effondra au sol ,avec un sourire sur les levres car il etait heureux que la mort ait ete chassée une fois de plus .Il fit un reve riche en significations ...

Par Aqua Sylrus le 17/12/2001 à 12:33:51 (#572056)

:lit:

Par Ethel Tvar le 17/12/2001 à 13:12:26 (#572310)

*ne laissera pas ce post couler si facilement*

Par Azulynn le 17/12/2001 à 13:15:49 (#572335)

*applaudit* Joli Tonton :)

Par Yolinne le 17/12/2001 à 14:03:18 (#572677)

*attache un pitit ballon au post pour le remonter =)*

Ps: Ethel met l'icone rp :p

Par Ethel Tvar le 17/12/2001 à 14:06:19 (#572707)

(il n'y est pas?Pourtant je le vois moi :/ .Etrange,bon ,je vais le mettre ,merci Yoyo :p)

Par Booggi Stowh le 17/12/2001 à 14:28:44 (#572836)

:lit: :)

Bravo Ethel :)

*up au passage* *en a marre que les posts rp descendent si rapidement*

Par lana le 17/12/2001 à 14:50:11 (#572992)

la nature reprend toujours ses droits...

il arrive que le titre d'un post n'ait pas l'icônoe RP alors qu'elle y est lorsqu'on affiche le post - un bug sans doute, bien dommage

le reve

Par Ethel Tvar le 17/12/2001 à 14:53:07 (#573019)

un etre surnaturel apparait a Ethel durant son reve .La creature possede un buste de femme mais ses jambes ressemblent plus a des racines qu'a des jambes et elle semble enracinee dans le sol .Autre fait marquant ,elle possede une longue chevelure verte et feuillue.Ellle pose sur lui un regard vert emeraude et lui parle d'une voix reconfortante :

Tu as beau etre un fils des eaux ,suivant la voie de la lumiere , tu n'en restes pas moins attaché a la terre nourriciere .Et Titania est triste et heureuse de voir que certaines personnes prennent encore soin de la nature sans pour autant verser le sang de ceux qui la spolient .La nature t'appelle a elle ,car comme la plante tu vis d'eau et de lumiere .Réfléchis bien ,tu pourrais etre l'un des notres ,intermediaire entre la vie et les hommes.Mais je vois qu'il est encore trop tot pour faire un choix .Prends ton temps ,reviens moi avant que dix nouvelles lunes ne s'ecoulent et donne moi ta réponse ,mais si tu devais refuser ,nous comprendrions parfaitement...maintenant retrouve les tiens et reflechis y

chatouillé par le premier rayon de soleil ,Ethel ouvrit doucement les yeux .Il avait passé toute une journée et une nuit dans la foret.A coté de lui se trouvaient des fleurs parmi les plus magnifiques et un grand sachet de ces succulentes baies dont sa famille raffolait.Il fut legerement etonné de ce qui s'etait passé mais etait deja bien trop en retard pour s'attarder davantage.

Il avait hate de retrouver ses proches pour leur raconter cet etrange reve ...

Par Booggi Stowh le 17/12/2001 à 15:15:06 (#573225)

:lit: :)

Par entropie le 17/12/2001 à 16:18:10 (#573699)

et hop :))))

Par Meth le 17/12/2001 à 16:46:00 (#573877)

:lit: :)
*tape trop vite*
*est méchant mais aime néanmoins les récits du sieur Ethel*

Par Héloïse le 17/12/2001 à 19:29:41 (#574958)

(Toujours aussi beau...Un réel plaisir que de te lire, Ethel :) :) )

Par Gengis Khan le 17/12/2001 à 20:56:59 (#575450)

*Passe discretement*
*Beni le post*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine