Les graphismes de Fallout

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis réinstallé fallout y a un moment et là d'un coup j'ai envie de m'y remettre (pour la 20ème fois) par contre les graphs me font mal aux yeux
Le 640 sur mon ecran plat 17" ça passe tres mal..

Il existe une manip pour augmenter la résolution ? Personne n'a crée un mod fallout avec des graphs améliorés ?

Merci
Ouais je pense aussi à une question de refresh ... Moi au contraire j'adore jouer en toute petite résolution à de vieux jeux sur mon 22" (aussi ) genre Outcast et tout, c'est fluide et reposant : ) Et on a un petit effet de scale line des fois (les petites lignes noires horizontales) qui est bien stylé ^^
Citation :
Publié par Messire Moustache
Quand il dit que les graphismes font mal au yeux, c'est une image. Une image pixelisée.
Exactement...c'est la moustache qui rend intelligent ?
Ouais, parce qu'à part son poids, le LCD, c'est pas la guinguette... Vu que la dalle est en 1280x1024, c'est la résolution optimale, et plus on s'en éloigne, plus on tombe dans le flou artistique. 1024x768, ça passe, en dessous, c'est mort...

Ha ben ouais, suffit de changer d'écran !!! *prêt à tout pour jouer à Fallout *
Citation :
Publié par Nyme
Exactement...c'est la moustache qui rend intelligent ?
Les graphismes de fallout s'accordent bien avec le monde post-apo retro-based de Fallout, maintenant si ça te gène autant que ça tu peux toujours ne pas y jouer ou visiter Morrowind histoire de voir si tu trouves un mutant.
Citation :
Publié par La Brume
Les graphismes de fallout s'accordent bien avec le monde post-apo retro-based de Fallout, maintenant si ça te gène autant que ça tu peux toujours ne pas y jouer ou visiter Morrowind histoire de voir si tu trouves un mutant.
Je ne demande pas à ce que les graphs soient améliorés, je demandais si on pouvait changer la résolution...

Donc les sarcasmes non merci

Edit : enfin si j'ai demandé si un mod existait pour les graphs mais à la limite c'est pas ça qui m'interesse, c'est surtout cette resolution qui m'eclate les yeux sur mon LCD...
Au fait, j'ai retrouvé mon vieux cd fallout II y'a quelques jours mais bizarrement après installation du jeu, lorsque je veux le lancer, j'ai un message d'erreur...
Réréré-installation et toujours la même chose...

Que faire d'après vous ?.

(j'ai l'impression qu'il ne tourne plus sur Xp, dois je ré installer win98 pour y jouer ? )
Message supprimé par son auteur.
De mémoire il fallait juste lancer l'installation en mode compatibilité windows 98 et jouer au jeu sans mode de compatibilité. Parcontre je ne sais plus dire si j'y jouais avant ou après SP2.
Citation :
Publié par Yaloh
de tt façons, même à l'époque de sa sortie fallout2 il était pas terrible graphiquement, alors 7 ans après (et oui déja...)
Et pourtant, quel bonheur d'y jouer ! A croire que les graphismes ne font pas toujours tout !
Citation :
Publié par Yaloh
de tt façons, même à l'époque de sa sortie fallout2 il était pas terrible graphiquement, alors 7 ans après (et oui déja...)
Disons qu'à l'époque sur un 15" CTR ça passait tres bien...d'ailleurs j'adorais ces graphs un peu crade qui renforcait l'ambiance du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés