Quelque chose a faire

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
nous sommes 5 garçons entre 17 et 18 Ans en quetent d'une chose interressante a faire dans Paris.
Plusieurs choses viment a notre esprit (tour montparnass , tour effeil ...) mais les prix sont rebiditoirs...
personne connaitrait quelque chose de bien a faire aujourd'hui dans paris????
help svp
Ca dépend, si vous êtes des provinciaux, bah visitez (les monuments et autres musées ne manquent pas...), mais si vous voulez vous amuser, prenez une voiture et roulez à contresens sur le périph.
Aller vous poser dans un café ou un pub, boire en discutant, et si vous avez rien à vous dire, apportez un jeu de carte

Sinon baladez vous dans le quartier latin, les quais de Seine, faites des musées sympa, allez voir l'expo Miyazaki-Moebius qui se tient en ce moment à la monnaie de Paris.
Vous achetez une canette de coca ( ou autre ) à 5, vous la buvez puis vous l'écrasez.

Ensuite vous improvisez un pti foot avec 2 équipes de 2 et un goal


Ne me remercie pas pour mon aide, bonne aprem et bon jeu
Allez Rue des boulets, vous trouverez des amis.


J'en sais rien moi, quand je vais à Paris je sais pourquoi, avec qui, comment, combien de temps en général - enfin le dernier est souvent pas mal en rapport avec la SNCF qui arrive à me foutre 5 heures de retard, donc un jour de plus à prendre sur Paris .
Citation :
Publié par Grattor
adonnez-vous au plaisir de la chair a la rue St. Denis ou au bois de Boulogne, selon vos préférences
Ils sont 5 deja pas besoin d'aller voir ailleurs, pis c'est moins cher
Citation :
Publié par Bam
bonjour
nous sommes 5 garçons entre 17 et 18 ans en quête d'une chose intéressante à faire dans Paris.
Plusieurs choses <mot introuvable> à notre esprit (tour Montparnasse, tour Eiffel...) mais les prix sont rédhibitoires...
personne ne pourrait nous suggérer quelque chose à faire aujourd'hui dans Paris ????
help svp
Des petits cours d'orthographe et de grammaire ?

Citation :
Publié par Lerrant
Entremêlez vos corps en un tourbillon orgiastique, une union extatique, jusqu'à ce que (la petite) mort s'ensuive.
Pas mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés