Age of Empires

Répondre
Partager Rechercher
Amis JoLiens, j'en appelle à votre connaissance de la chose.

Depuis quelques jours, j'essaie - en vain - de faire une partir de AoE, en multijoueurs.

Vous faites comment vous ?

On a essayé par msnzone , ça ne marche pas. [Je peux créer la partie mais l'autre ne peut pas rejoindre, il reste bloqué sur l'écran de chargement]
On a essayé par IP, ça ne marche pas non. ( TCP/IP par DirectX) [Les parties ne sont pas trouvées]

Voila, vous avez des meilleures idées ?


Merci.
J'ai des vagues souvenirs d'être resté parfois longtemps sur l'écran de chargement ... Vous pensez avoir attendu suffisamment de temps ?

Et sinon, en changeant l'hôte de la partie, ca ne marcherait pas mieux ?
Citation :
Publié par Dacaerin
J'ai des vagues souvenirs d'être resté parfois longtemps sur l'écran de chargement ... Vous pensez avoir attendu suffisamment de temps ?

Et sinon, en changeant l'hôte de la partie, ca ne marcherait pas mieux ?
Pas mal de temps, oui. Et non, on a essayé.


Et ça fait pareil pour Age of Kings.
J'en suis...

Pas moyen de faire une partie de AoE 2 avec des potes sur le net... C'est moi qui suis l'hôte, sur connexion Free dégroupée, sans routeur.

C'est bien le paramètre tcp/ip pour directplay qu'il faut utiliser, non ?
Citation :
Ca pourrait être sympa un tournoi AoE2 - JoL
non je suis sur de gagner
Mais pour ton problème Louloune, je suis désolé je peut pas t'aider, je fait que des parties en LAN donc pour moi pas de prob

P.S: question qu'a rien à voir, comment on fait pour mettre le nom du type qu'on cite?

P.S pour en dessous: Merci
Citation :
Publié par Gotmog
non je suis sur de gagner
Mais pour ton problème Louloune, je suis désolé je peut pas t'aider, je fait que des parties en LAN donc pour moi pas de prob

P.S: question qu'a rien à voir, comment on fait pour mettre le nom du type qu'on cite?
Sous le message que tu veux citer, il y a l'icône "citer".
Citation :
Publié par Vorash
Telecharge all seeing eye, j'avais un amis qui n'arrivait pas à rejoindre une partie en entrant directement l'IP à partir du jeu avec ce logiciel il n'a eu aucun probleme ... MP moi si tu ne sais pas comment t'en servir.
Ils proposent AoK, et pas AoE, mais je vais voir quand même, pour AoK.
AoK et sa phrase légendaire : CAM OU RM?

Tiens je vais le rechercher pour la peine.
Citation :
Publié par Louloune
Ils proposent AoK, et pas AoE, mais je vais voir quand même, pour AoK.
Si il le propose, mais il faut l'installer ... Il recherche les parties de la plupart des jeux onlines.
Citation :
Publié par Hailé
AoK et sa phrase légendaire : CAM OU RM?


Sinon comptez pas sur moi pour un tournoi, déjà que je gagne pas toujours contre l'IA en mode intermédiaire...
CAM = Combat à Mort.
RM = Random Map.

Pareil que le Loup, pas joué depuis perpette mais ancien gros joueur.

J'avais arrêté pour la simple et bonne raison que je pouvais plus jouer sur internet, suite à mon partage de connexion.

Je m'étais laissé dire que des ports traditionnellement fermés par tout ce qui est post- cette époque en était la cause, et maintenant que j'ai assez de connaissance pour m'y essayer, j'ai pas retenté. Et le jeu je me demande bien ou il est aussi...
Citation :
Publié par Mr.Jo


Sinon comptez pas sur moi pour un tournoi, déjà que je gagne pas toujours contre l'IA en mode intermédiaire...
Bah moi non plus, on s'alliera, peut-être qu'avec 2 cerveaux on arrivera à égaler un hard gamer de AoE ...
Random map, bien évidement.

Pour l'IA, de mémoire y'a que la dernière qui est quasiment imbattable en 1v1.

Et personnellement, j'avais arrêté à cause de T4C, que j'avais eu la malchance d'installer un de ces si rares jours où Zone.com était down.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés