Splinter Cell Chaos Theory: la demo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
A presque un mois de sa sortie, Splinter Cell : Chaos Theory commence doucement à envahir les magazines de par le monde et notamment la revue allemande PC Games, qui propose dans son édition du mois la démo solo de la bête. Ni une ni deux, le fichier de 560 Mo s'est retrouvé online, apparemment indépendamment d'Ubisoft - mais vraisemblablement sans que l'éditeur français ait trouvé à y redire. Cette démo offre un niveau jouable en solo, une carte multijoueur et quelques notions de base en vidéo ; elle se télécharge par exemple chez 3DGamers GamersHell Fileshack .




Encore un jeu qui va mettre totalement à genoux ma petite 9800pro
Très très bonne nouvelle vu comme j'attends ce troisième opus. Je vais m'empresser de trouver la démo.

[Faites un tour sur clubic, je l'ai choppée en 6 minutes chrono là bas. ]
Bon, j'ai joué une vingtaine de minutes, je me réserve tout ça pour demain, mais mes premieres impression c'est que c'est vraiment très beau (même avec les lunettes de vision nocturne contrairement à PT) et que Sam bouge différemment, qu'il a beaucoup plus de possibilités qu'avant.
Jai fini la démo sur xbox deux fois et vraiment...

Je ne suis pas fan des jeux stealth habituellement... j'ai pas bien aimé les deux premiers splinter cell.. et theif 3 bof bof.

Mais vraiment là je suis impressionné Et les graphismes, je dirais dans les meilleurs sur xbox ! Je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner sur PC.
Le premier était génial, sûrement l'effet de surprise.
Le second ne m'a pas emballé. J'ai testé la démo et le jeu final et j'ai pas accroché.
J'espère que cette troisième venue de Sam me fera renouer avec SplinterCell.
je lance le dl de la démo et on verra ce que j'en pense demain certainement.
Citation :
Publié par Altarec Ex-Demiosien
Ayant adoré le 1 et le multijoueur du 2, j'ai hâte d'essayer cette merveille.


Question pour ceux qui ont essayé, ça risque de tourner comment avec ma 9800SE ? Elle ne va pas être trop poussive ?
ati9800pro/a64/1024ddr sa tourne en 1024 aa x4 et détail max sans problèmes, normal la démo a majoritairement des petits espaces
Je lance le téléchargement. J'espère pouvoir profiter un peu des graphismes mais comme j'ai pas une super pc j'aimerais savoir si la démo est plus exigeante que HL2? Si ce n'est pas le cas, ça devrait aller.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés