[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=289369
Oui, Dral est un floodeur ! *lui jette des cailloux* (Qui a dit "boulders" ? )


*lance des croquettes sur LoupS, des cordes vocales sur Bob, et fait pipi sur Arklem*


Un grand bonjour à vous tous, bande de moules.
* Avant d'entrer dans la taverne , vérifie bien que Bob ne possède pas d'objets puissant avoir une quelconque emprise maléfique que ce soit *

Bon Bob m'as l'air normal. C'etait juste un réflexe j'espère que tu comprendras =)

* S'apprete a donner un énorme coup de pied dans la porte quand So passe et l'ouvre doucement *

Hey So, bien le bonjour ça me fais plaisir de te revoir mais pour la porte euh <géné> C'est que euh je ne voulais vraiment pas le faire, j'ai peut être un peu oublié a me tenir en société mais c'est que en fait je voudrai mais tiens que

* Se retourne sur le bruit de canne de Pépé, content de trouver un échappatoire *

Haa on a failli attendre !!

* s'engouffre dans le lieu en apercevant énormément de tètes familières qui lui donne du baume au coeur *

--------

Comme l'a dit Loupso , ça fait vraiment bizarre après tout ce temps j'espère de même que tout le monde vas bien.

Pour bob je te rassure , comment ne pas avoir été marqué par cette période ? Trops de bons moments pour ma part =)

So , je t'ai mis dans l'histoire nanereuh ( Aurais-tu des nouvelle de Dunkhy par hasard ? ça fais tellement longtemps .. )

Dral, je suis vraiment désole, comment j'ai pu t'oublier en citant les anciens d'apo sur Mid/Ys, je ne peux me faire pardonner, ça mérite des coups de rouleau a pâtisserie +3 cette histoire. Vraiment je sais pas ou me mettre ^^

Y'a même notre photographe et dessinateur hors-pair j'ai nommé le grand Bbali
Dsl Bbali je resiste pas a l'envie de te rapeller ça:

06/08/2001 01:12:38-- {Bbali}":" camper ici c genial
06/08/2001 01:12:40-- Vous avez dit : lol
06/08/2001 01:12:47-- {Bbali}":" c ce ke je prefere dns ce jeu en fait
06/08/2001 01:13:06-- Vous avez dit : (pareil)
06/08/2001 01:13:12-- ["CC roleplay"] "dunkhelzan": mon dieu garde moi dans ta lumiere que mon ame ne soit pas corrompue par ces visions effrayants
06/08/2001 01:13:15-- Vous avez dit : (y'as k'a lh k'on rigole

06/09/2001 03:25:10-- {Bbali}":" je v campet au ssol

06/09/2001 03:34:48-- {Bbali}":" ba
06/09/2001 03:34:54-- {Bbali}":" on se retrouve tt a l'h au ssol


06/15/2001 04:39:41-- Vous avez dit : ça valait le coup de pas se coucher
06/15/2001 04:39:42-- {Bbali}":" l'endroit le plus marrant d'apo c le ssol

bon évidement j'ai élaguer les nombreux Foooorce svp!,la totale etc etc mais c'est ce qui donnait son charme au lieux...J'ai pas pu m'empêcher de laisser les anims (toujours épiques) de Dunkh.

Et je suis retomber sur ça dans le même fichier :
spécial dédicace pour toi huraken

06/15/2001 18:26:09-- {Huraken}":" * est fier d'etre le premier humain en adamentite *NN looooooooooooooooool
06/15/2001 18:26:12-- {Grand Merlin}":" SILENT
06/15/2001 18:26:12-- {nina -Sr-}":" a toi lol
06/15/2001 18:26:13-- Vous avez dit : *salut de la main*
06/15/2001 18:26:14-- {Grand Merlin}":"
06/15/2001 18:26:16-- ["CC Main"] "Lotus Noir": je suis pas un traitre je t proposer un duel a la loyale t'as pas voulu
06/15/2001 18:26:27-- {nina -Sr-}":" luit silent
06/15/2001 18:26:27-- ["CC Main"] "Tchi": et toi tu me tue lol
06/15/2001 18:26:29-- {Huraken}":" * retourne le salut de bob *

J'etait un peu pressé ce jour la donc je me permet ,malgré un Léger retard ,de te féliciter
*impresionné * ^^

Ps: dommage que j'ai que mon backlog de 2001 j'aurai pu en sortir de merveilleuses .
coucou as tous les apo alors vous venez quand sur chaos faire les nooby's?

Moi j'me rappel d'un truc trop marrant en pensant a Bbali

Mezos se ballade au tempo *en même temps parle avec bbali en whispe*,plein de tempo arrive,Mezos en fin de sanctuaire rentre dans la maison avec une dizaine de bebete dehors, mais juste avant de franchir le seuil de la porte un nooby nommer Bbali se teleporte pour me parler en face a face : salut Mezos

Mezos :salut

1seconde et demi apres son arriver, bbali recall par la peur en voyant se faire canarder par les bebete lol depuis il ne voulais plus venir me voir snifffff lolilol

J'etais mdr comment sa s'etais paC on avais bien rigoler (surtout moi)!!! salut pouf :d

lol

Sinon comment sa va vous?

Mezos le nb
Sacré Mezos
Me rappelant de ça ,ca ne m'étonne pas de sa réaction lol

06/11/2001 17:38:58-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": tous ce que je verai partir en me voyant je les tuerai car sa me soule

Mezos un défenseur du "vrai" Apo

06/14/2001 18:37:41-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": si vous comptez jouer sur apo
06/14/2001 18:37:55-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": mettez de bon nom sinon je considere squatteur et boum

évidement ça soulève toujours un problème philosophique :

06/15/2001 21:31:20-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": c'tes l'inconveniant des vrai et des faux squatteur

Mais un piège subtil vient toujours a bout de question aussi frivoles:

06/14/2001 18:43:01-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": je donne robe bla,che au pont gob
(oui oui, yen s toujours pour se faire avoir)

mais pour ceux qui ne le connaissent pas ,c'est quelqu'un d'altruiste:


06/19/2001 21:48:24-- {Mezos du dragon}":" on va l'operer des yeux nous a l'aveugle

et d'honnête

06/15/2001 21:42:11-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": je rend tj les drope
06/15/2001 21:42:15-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": a si peut etre que...

et hop ! abracadabri !!
le dunkhy nouveau est arrivé,
encore plus frais, doux et fruité !

coucou a tous vieux copains !
pr le moment vous pouvez me croiser sur broc/alb dans le val de topaze, avec une super thauma nommée yniorfaith (guilde de la rose noire (et pas ces copieurs de la fratrie de la rose noire)).

bientot un petit passage de courtoisie sur wow afin de voir le game play, et ensuite je sais pas!

toute facon spa dur : quand y a un pala sur un jeu et que j'y suis, vous savez comment je m'appelle
*arrive en boitillant*
*lance un regard Calimérotesque à Hura*
Mais.. je, stp.. Mais pourquoi ça tombe toujours sur moi ??


*voit dunkh arriver en fanfare*

Ciel, mon mari ! Je le croyais mort et enterré.


Silent > Les logs de Mezos sont uniques. Et les commentaires très bien tournés.
Citation :
Publié par Silent bob
mais pour ceux qui ne le connaissent pas ,c'est quelqu'un d'altruiste:


06/19/2001 21:48:24-- {Mezos du dragon}":" on va l'operer des yeux nous a l'aveugle

et d'honnête

06/15/2001 21:42:11-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": je rend tj les drope
06/15/2001 21:42:15-- ["CC Main"] "Mezos du dragon": a si peut etre que...
Citation :
Publié par Dral
un ptit preums pour la route

tu peux dire que je suis un floodeur maintenant So
Nain putride, ne vous lavez vous jamais?
(pour un redacteur le flood cétrémal)

bisous Apo ^^
Recoucou à tous donc.
Je n'avais pas vu les réponses.

La plupart d'entre vous ayant migré sur DaoC, c'est avec une mélange de ... Bah, je joue toujours à t4c en fait pour ma part .
C'est moche, et limité, mais j'ai pas trouvé d'équivalent pour le système de chat, pour le jeu en français, pour la gratuité, et pour une communauté Roleplay.

Amusez vous bien. *tacle tout le monde s'en exception. a toujours été très vil.*
06/13/2001 20:35:15-- ["CC Main"] "Pepe": *arrive au marchand* bonjour, je voudrais frou frou, Paris Fripon, et Gros Nounours pour mon petit fils.... *chuchote* ca marche.... ) merci au revoir

Bon ok, je lache les logs

Smile
*observe de son arbre, amusé et ému*

Que du beau monde qui redonne un second souffle de vie à ce post
En plus, j'ai envie de dire "vous n'avez pas changé !"

Citation :
Publié par So' Elsan
un regard Calimérotesque
*adore l'expression*
Toujours autant le bordel ici je comprend pq Apo a été le premier serveur de goa ou le post a été trop rempli sur JOL (si si regardez a 5 mn pres ^^)

En + je connaît presque personne

Bisoussssssssss quand même
Citation :
Publié par Silent Bob
06/13/2001 20:35:15-- ["CC Main"] "Pepe": *arrive au marchand* bonjour, je voudrais frou frou, Paris Fripon, et Gros Nounours pour mon petit fils.... *chuchote* ca marche.... ) merci au revoir

Bon ok, je lache les logs

*!!!!!* (copyright Tome & Janry, "le Petit Spirou" au fait adapté en inversant les rôles)

Lynx vient de revenir sur Chaos pour info, il passera peut-être ici
Citation :
Publié par Dral
tu peux dire que je suis un floodeur maintenant So
Citation :
Publié par Dral
Je flood pas moi
Citation :
Publié par Dral
J'ai plus aucun log depuis longtemps.
[...] j'ai juste dit ça pour faire plaisir à So
Mes plus plates, j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait des logs spécialement choisis par Silent Bob.


Tiens, un Silent Bob qui fait des posts de plus de 100 caractères.

Tiens, un LoupToutSeul toujours égal à lui même.

Tiens, un Draltahn qui floode.

Tiens, une So' Elsan qui a ajouté un ' dans son nick forum.

Tiens, une Taxa-Hine qui continue à glisser des vannes entre les posts des autres.


Ben tiens, ça fera encore un post pour ne rien dire de ma part.
Un recoucou un peu plus long cette fois, navré mais en ce moment les minutes, le soir dans mon lit, sont une bénédiction salvatrice après un taff aussi crevant ( 9H/j 6j/7 et parfois 7J/7 ²² ), mais bon il faut bien renflouer les caisses après un petit voyage au canada en début d'année, suivi d'un autre petit séjour au Maroc, le Mexique sent de plus en plus proche pour cet été ( qui a parlé de nouvelle calédonie l'année prochaine ? ) bref, il faut travailler dur pour pouvoir un peu s'envoler .

Citation :
Publié par Medusa DeChace
Tiens, un Draltahn qui floode.

Ben tiens, ça fera encore un post pour ne rien dire de ma part.
Qui se ressemble s'assemble . A peur de la progéniture à milles yeux bellâtre

Citation :
Publié par DunkhelzaN -CM-
le dunkhy nouveau est arrivé,
encore plus frais, doux et fruité !
Avec mir-dunk votre lingerie resplendira et vous sentirez en vous naître un désire incommensurable de gaieté frénésique.
Hala.. un si vieux dunk, je me demande comment tu arrives à garder cette jeunesse si fraîche ! Regardes pépé qui a voyagé jusqu'au Chaos n'arrive toujours pas à se séparer de sa canne .
j'espère que si j'ai le temps d'y jouer on se croisera sur wow .

Pour ma part, je passe de temps à autre sur havoc, ou j'y ai retrouvé la même ambiance qu'apo . Mais j'y ai changé du tout au tout, du chasseur silencieux au free bénisseur planté en piqué à lh disant sans cesse des âneries sur chanel. ( enfin les âneries ne date p-e pas que d'aujourd'hui . Bob un log ? je parie que non )
En vieux d'la vieille là bas.. il y a Ali ( Kukachin ) toujours égale à lui même et c'est un plaisir de jouer avec lui, Balou de trèèèès rare fois aussi nous fait l'honneur , quant à Junth et Lars.. ils nous ont abandonné lachement.

Lupus ², si j'te chope, je te met une raclée au démineur .

Bon, portez vous bien.

Corone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés