Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une mauvaise rencontre

Par Lupus Dark le 16/12/2001 à 20:43:55 (#567638)

Le père et le fils achevaient leur discussion au temple. Ils avaient atteint la même conclusion: le fils devait d'avantage s'entraîner.

N'ayant que peu à faire, les deux Haruspiciens décidèrent de commencer dès maintenant. Ils sortirent donc du temple, prévoyant de chercher un lieu propice à leurs desseins. Le père marchait devant. A peine avait-il fait quelques pas dans l'herbe jaunie qu'il s'arrêtait net. Deux imposantes statures lui barraient la route. Les ailes noires qui ornaient les deux hommes ne les rendaient que plus impressionnants.

Il les reconnut tout de suite. Le Prêtre et le Hérault d'Ogrimar faisaient partie de ceux qu'il haïssait le plus en ce Royaume.

Le fils les reconnut aussi. Cependant la dernière fois qu'il avait vu les deux Templiers, ils étaient à ses côtés. Ils défendaient le territoire du marchand Skraug. Une tentative pour affaiblir les combattants de l'Ile qui avait échoué.

Depuis, les relations entre les deux Ordres avaient plus que changé... Sans même en être averti, n'importe qui pourrait le deviner. Il suffisait de s'attarder quelques instants sur le visage du Hérault et de l'Elu. On pouvait y lire une haine viscérale réciproque. Le fils et le Prêtre avaient les traits moins crispés. On devinait cependant qu'ils resteraient fidèles à leurs croyances respectives, quelle qu'en soit l'issue.

Le Hérault interpelait déjà l'Elu de Feyd. La colère se lisait autant dans sa voix que sur son visage. Le meurtre de l'une de ses soeurs par un groupe d'Haruspiciens aux ordres de l'homme qui se tenait maintenant face à lui lui laissait un souvenir amer qu'il voulait effacer par la vengeance.

La discussion fut brève. Emplie de fiel, elle n'était pour tous qu'un prétexte. Un prétexte pour gagner un peu de temps. Le temps de sortir de leurs sacs quelques artefacts emplies d'auras magiques. Ces mêmes auras qui, à tous, assureraient la victoire... Pensaient-ils!

A peine les opposants s'estimaient-ils prêts que les auras se déchaînèrent. Le ciel devint invisible pendant un instant, caché sous les éléments tour à tour invoqués par les quatre hommes. Feu, Eau, Lumière et Art Sombre s'entremêlèrent dans l'espace décrit par les combattants. Les couleurs étaient nouvelles, irréelles. Cependant le Hérault, le Prêtre, l'Elu et le Protecteur n'y prêtaient aucune attention. Concentrés, liés aux éléments auxquels ils faisaient appel, seule la disparition de celui qui leur faisait face leur importait.

Un gigantesque éclair de lumière traversa l'espace. La pierre du Prêtre d'Ogrimar venait de briller. Son corps s'était diffusé pour se reconstituer non loin de là. Le Hérault n'y prêta même pas attention. Toute son attention, toute sa haine était tournée vers les deux Haruspiciens qui déchaînaient leurs noirs pouvoirs sur lui. Il ne faiblirait pas. Il allait les vaincre. Les onguents sacrés qu'il tenait à portée de main remplacerait les soins prodigués jusque-là par la Lumière de son ami. Ces deux Haruspiciens maudits ne pouvaient être assez puissants pour s'opposer à sa rage.

L'espace était toujours déchiré par les éléments déferlants entre les trois hommes. Soudain, tout devint calme. Les deux Haruspiciens ouvrirent les yeux, un sourire mauvais aux lèvres. Ils avaient senti l'aura du Templier disparaître brutalement. La pierre avait brillé. Feyd leur avait donné le courage et la puissance pour s'opposer aux suppots d'Ogrimar. Il se regardérent, fatigués.

L'entraînement n'était plus de mise. Ils s'éloignèrent à la recherche d'un endroit reculé. Il leur fallait récupérer leurs forces. Tout celà pouvait recommencer à tout moment. la prochaine issue leur sera peut-être moins souriante...

Par Malvina le 16/12/2001 à 21:19:03 (#567896)

*Incante un sort inconnu, déferlant sur le post, et qui le remonte tout en haut, s'approchant un peu plus du ciel redevenu visible après cette scène:)* :lit:

Par Karynn le 16/12/2001 à 21:24:48 (#567941)

Ahh qu'ils sont beaux ces recits de guerres fractricides entre Ogrimariens et Haruspiciens .... :ange:

Par Alanis Delyn le 16/12/2001 à 22:05:43 (#568265)

(le pvp vu comme ca, j'aime bien :) )

Par Maverick Dark le 16/12/2001 à 22:08:12 (#568286)

BAM

Par Lupus Dark le 16/12/2001 à 23:02:27 (#568790)

PS: mes excuses pour Subtil et Fidiaz, qui ont en fait royalement planté pendant le fight :D

Merci la 1.23 :D

mais j'ai pas résisté à l'écrire celui là... :p

Par Tifa Wyld le 16/12/2001 à 23:47:06 (#569118)

Quel vantard ce Lupus :rolleyes:

:D

Par Héloïse le 17/12/2001 à 7:37:49 (#570774)

(Très joli récit :) )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine