Sniff !! demande dite deja mille fois ..

Répondre
Partager Rechercher
Voila, aprés vous avoir demander, un mmorpg ( version beta ou peu importe ) auquel on pourait jouer gratuitement... j ai eu une reponse étant Tantra : J y joue depuis 1 semaine et j ADORE ! Mais ... car il y a toujours un "mais" ... il deviendra payant le 11 Mars 2005.

Donc je voudrai savoir si il n existe pas un jeux COMME tantra ( je parle graphiquement , et dans la même idée ) auquel on pourai jouer gratuitement ?

Merci a vous et désoler si ce topic est rébarbatif ....

Sniff

Hekate
je vais peut être te dire une connerie mais j'ai un doute.. sur le faite de trouver un mmorpg totalement gratuit.. je parle de gros mmorpg et non pas des truc qui son a la limite de mourir

Neverwinter Night est gratuit... certe il est limite dans un nombre de joueur mais il faut te dire que NwN bouffe n'importe quel mmorpg...

tu as beaucoup de serveur diffèrent.. rôle play / aventure / action et des mélange de tous ca ^^

si tu est fan de magicien je te conseil direct ce jeu... les mage dans ce jeu on une puissance énorme comparer au mage des mmorpg qui on pas plus de 10 sort diffèrent

hum.. sinon y a bien un mmorpg gratuit mais je sais plus son nom.. c un style a daoc.. le seul truc payent ce son certain arme ou armure si j'ai bien compris...

y a un sujet sur ce jeu dans ce forum vu que c'est ici que je l'ai vu
Guild War qui va sortir sera sans abonnement juste le jeu a acheter mais ne sort qu'en avril

Sinon Graphiquement Haut de Gamme je ne pense pas que tu trouvera un jeu completement gratuit hors Beta Test et qui dit Beta dit durée limitée.

Apres en totalement gratuit ya Rubies of Eventide si ça na pas changer mais graphiquement bah c vraiment pas ça lol par contre le choix des classe es impressionnant
Citation :
Publié par Kallagan
Guild War qui va sortir sera sans abonnement juste le jeu a acheter mais ne sort qu'en avril
Oui mais GuildWars n'est pas un MMORPG.

Sinon, gratuit, je dirais qu'un vrai MMORPG gratuit, ca n'existe malheureusement pas, ce qui est logique vu qu'il faut maintenir les serveurs,... ce qui coûte de l'argent.
Citation :
Publié par Borus
Oui mais GuildWars n'est pas un MMORPG.
C'est peut être pas un MMORPG mais ça en a tout les avantages sans les inconvenient enfin c un avis perso bien sur mais vala ....
Des vrai mmorpg gratuits ca n'existe pas par définition, en effet pour entrer dans le club privé du vrai tu dois payer un abonnement.

Si tu as aimé Tantra tu devrais aimer Lineage 2 (payant), ou les beta mmorpg asiatiques tu en a des dizaines...


Tantra Online est un jeux enligne basé sur le farming et le grinding de zone , les serveurs durant la période beta ph hostaient environs 500 personnes reparties sur des zones diverses. le jeu n'inclue pas de gestion de collision.

GuildWar est un jeu enligne sans abonnement qui n'est pas basé sur le farming de zone ou le grinding, le serveur durant la période de beta à accueillit jusqu'à 400 000 joueurs, repartis dans des instances de 4 à 300 joueurs. la taille du monde à est au moins 50 fois supérieures à celle de tantra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés