Cosmos bizzard !?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilou en jeu il y a un message qui commence a me ... les ... et j'aimerais savoir ce que c'est.

En gros le message c'est <CL> qui arrête pas de me remplir le chat 5 cosmos.

Est-ce normal et a quoi correspond le truc <CL> ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par DogMan
Bonjour,

Voilou en jeu il y a un message qui commence a me ... les ... et j'aimerais savoir ce que c'est en gros c'est <CL> qui arrête pas de me remplir le chat cosmos est-ce normal et a quoi cela correspond ?

Merci d'avance


J'ai rien compris !!!
Citation :
Publié par DrChocapic
Essaie de faire un /leave Cosmos pour quitter le canal cosmos ça devrait regler ton problème je pense.
oui j'ai déjà essayé mais il m'est impossible d'accéder au canal cosmos donc po de leave possible, c'est comme je dit très blizzard
sinon, y a pas moyen simplement de masquer ce canal de discussion?
Perso, c'est e que j'ai fait, comme ça je ne suis pas emmerdé à devoir toucher ou supprimer des fichiers qu'il ne vaut mieux pas modifier ou supprimer quand on ne connaît pas ^^
__________________
http://www.sir4nos.com/Roonins/forum/signatures/tamana.jpg
Citation :
Publié par Uppenauk
sinon, y a pas moyen simplement de masquer ce canal de discussion?
Perso, c'est e que j'ai fait, comme ça je ne suis pas emmerdé à devoir toucher ou supprimer des fichiers qu'il ne vaut mieux pas modifier ou supprimer quand on ne connaît pas ^^
Tu demandes si c'est possible ou tu dis que ça l'est ? Si ça l'est explique, c'est intéressant.

Pour partir du chan cosmos c'est "/leave 5" je crois.
Citation :
Publié par Guitou
Tu demandes si c'est possible ou tu dis que ça l'est ? Si ça l'est explique, c'est intéressant.

Pour partir du chan cosmos c'est "/leave 5" je crois.
je viens de voir que tu peut enlever le chat cosmos. je l'ai fais mais vu que j'ai une petite tete je me souviens plus exactement , c'est soit dans les options de cosmos lui meme, soit dans les option interface ou video... plutot interface je pense. Je peut pas verifier pas chez moi
Citation :
Publié par Guitou
Tu demandes si c'est possible ou tu dis que ça l'est ? Si ça l'est explique, c'est intéressant.

Pour partir du chan cosmos c'est "/leave 5" je crois.
bah clic droit sur l'onglet du canal de discussion général (ou de l'onglet du canal de discussion sur lequel tu es en temps normal) > canaux (je crois) > [listing des canaux de discussion possible] > déselectionner 5.Cosmo

De tête c'est ça, moi je sais que je n'ai rien supprimé dans mes fichiers, qu'avant j'avais du canal 5.Cosmo qui s'affichait sans voir les dialogues, maintenant je n'ai plus rien
Normalement si tu fais /leave 5 cela fonctionne. Maintenant, vu l'état du code de Blizzard concernant le chat, il est logique qu'il y ait des petits bugs comme cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés