census cosmos

Répondre
Partager Rechercher
je realise assez frequement des census ( recensement de joueurs present a l'instant T du census ) sur mon serveur Archimonde , apparement il compte egalement les perso non utilisateur de cosmos ( jaune ) puisque ceux qui ont cosmos sont indiqué en bleu !

le resultat de ces census me montre une capacité de 1500 joueurs environ ( le plus souvent moins ) qu'il soit effectué a 21h ou 00h ( environ 900 en apres midi ).

je rappel que lors du census que je realise des mon arrivé , je peux y voir le nom et niv des joueurs ayant cosmos ou non , le lieu ou il se situe dans le jeu ex: barren,ashenvale,alterac mountain,stranglethorn vale .... ( territoire est et kalimdor ) ainsi que leur race.

ma question est la suivante : est-ce que ce chiffre correspond bien au nombre total de joueurs present a l'instant T du census ?

cela nous montrerais que la population optimal des serveurs selon blizzard serais donc de 1500 joueurs.
si on fais un bref calcule ( 1500 joueurs x 12 serveurs ) on vois que nous ne serions 18 000 en FR seulement !

pas mal non ?

est-je bon ?

qu'en pensez vous ?
__________________
Citation :
Publié par matheoman
le resultat de ces census me montre une capacité de 1500 joueurs environ ( le plus souvent moins ) qu'il soit effectué a 21h ou 00h ( environ 900 en apres midi ).
De ta faction, donc, grosso modo, le double sur le serveur.


Citation :
Publié par matheoman
cela nous montrerais que la population optimal des serveurs selon blizzard serais donc de 1500 joueurs.
si on fais un bref calcule ( 1500 joueurs x 12 serveurs ) on vois que nous ne serions 18 000 en FR seulement !
Tu penses que tout le monde joue en même temps, tout le temps ?
Ce n'est pas le cas. En moyenne, pour un connecté, il y a entre 2 et 4 non connectés. Il faut donc, au minimum, multiplier ce chiffre par trois, voir cinq.
de plus census ne recense que les joueurs de ton coté donc dis toi ke ceux d en face sont autant
les serveurs etant limité a a peu pres 3000 joueurs comment expliquerai tu qu un systeme de fille d attente sois mis en place alors ke nous ne serions que 1500 joueurs?
Donc oui 1500 allianceux et 1500 hordeux , en general sur les serveurs pvp c est la moyenne ki en découle
erf aratorn trop rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés