[Important] Modelisation 3D de wow

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Voila je cherche activement des mesh des models 3D de wow soit sous forme de capture d'écran des models avec un visuel des polygones (SANS texture qu'on voie bien quoi) soit carrément le model lui meme.

Peu importe le model je veut juste voir comment il sont fabriquer.

C'est dans le cadre d'un cours 3D voila pourquoi j'ai mis important

Merci
Citation :
Publié par vjeux
Demande à nicoli_s (anglais) sur irc://irc.wc3campaigns.com/wc3campaigns il va sûrement te répondre mieux que quiconque.
ok merci je vais essayer mon anglais laisse a désirer mais on va voir .
Sinon j'ai ça que j'avais fait pour mes études avec ce modèle, un Paladin humain:

http://www.fred-3d-rubel.com/Images/3D/footman-large.jpg

http://www.fred-3d-rubel.com/Images/3D/Paladin_Face.jpg

http://www.fred-3d-rubel.com/Images/3D/Paladin_2.jpg

C'est du low res pour le gaming si c'est ça que tu recherches.

Bon courage en tout cas pour ta 3D.
Citation :
Publié par Myrkul
Sinon j'ai ça que j'avais fait pour mes études avec ce modèle, un Paladin humain:

.....

C'est du low res pour le gaming si c'est ça que tu recherches.

Bon courage en tout cas pour ta 3D.
Yep c'est des choses dans ce genre la que je cherche en effet ! mais j'ai été parler a nicoli_s et il ma conseiller un site et un visualiseur de model de warcraft 3 j'ai a peine eut le temps d'essayer la chose et mais sa à l'air vraiment tout simple donc je vais poursuivre et j'essayerais de donner la solution étape par étape si j'arrive.
Merci, C'est softimage XSI 3.5 pour ce Paladin mais maintenant il y a la version 4.2 qui est vraiment un pur plaisir.

Les textures c'est avec photshop 7.0 mais on peut faire tout autant le même travail avec combustion 3.0.

http://www.fred-3d-rubel.com/Images/3D/Corps.jpg

C'est pas mal important les textures, ce sont elles qui créent les illusions de rondeur et de reflet pour le low res.
Myrkul > Joli rendu pour un low poly ('fin tout est relatif), même si c'est un poil statique et qu'il y a des petites chiures sur l'anatomie (mains et pieds surtout).
Citation :
Publié par Myrkul
Merci, C'est softimage XSI 3.5 pour ce Paladin mais maintenant il y a la version 4.2 qui est vraiment un pur plaisir.

Les textures c'est avec photshop 7.0 mais on peut faire tout autant le même travail avec combustion 3.0.

...

C'est pas mal important les textures, ce sont elles qui créent les illusions de rondeur et de reflet pour le low res.
Maya vaincra !
Citation :
Publié par vjeux
Warcraft Viewer ne lit pas les models de WoW
Oui mais comme certain 80% des monstres sont pareil (j'entend par la que ce sont les meme race etc..) seulement il sont différemment modeler dans wow et bien plus détailler en texture et en polygone.

Mais bon pour ma part j'ai trouver mon bonheur et je pense que je suis pas le seul qui aimera voir ces models .

Sinon une petite question purement technique temps que j'y suis comment convertir un fichier .mdx en .3ds ou autre format lisible par un programme 3d genre le .obj ?
Citation :
Publié par vjeux
Profet (Msn) a presque fini de faire un module de 3DS max qui permet de lire les fichiers mdx de W3
Ouarch terrible je veut il va le donner en téléchargement libre ou garder son précieux au fond de sa poche?
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