Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Grimoires, études, journal d'un fou... BackGround de Vélusine - Partie II [Corrigé]

Par Velusine le 16/12/2001 à 12:04:00 (#563802)

Je voulais savoir ce qui m'etais arrivé, quelques jours après etre partie de cette maison, où j'ai vécu toutes mes premières années... J'y retournait alors, dans le but de rechercher ces fameux grimoires et études des chercheurs sur le cas de la muse elfe, dont m'avait parlé mon tortionnaire...

Je marchai le long de la colline, puis j'entrai dans la maison en question, bien dissimulée derriere un couloir rocheux discret à flanc de montagne...

En passant le pas de la porte, mon nez fut assailli d'une odeur de pourriture... Le corps de l'homme était toujours à terre, en première phase de décomposition, des des dizaines de mouches en faisaient leur repas... Enroulant une écharpe autour de mon visage pour filtrer cette odeur, je marchait en direction du laboratoire où apparemment j'avais subi cette... Transformation...

J'y trouvai ce que je recherchais, une bibliohèque bien remplie, dans laquelle je pris quelques ouvrages poussiéreux... Voici des extraits.


Théorie sur l'essence vitale des esprits, par le docteur Apherios Tarclis.

Tout etre est animé par une ame, un esprit. La mort, qu'est ce donc ? Selon beaucoup, une mort de l'esprit. Il n'est point de cela, selon mes nombreux tests sur divers animaux et corps.

L'esprit est constitué selon moi de deux parties majeures. L'une, propre à chaque etre vivant, est l'esprit personnel, qui définit le caractère de chacun, ses connaissances, et tout ce qui touche à la psychologie de cet être. L'autre partie est ce que j'appelle l'essence vitale de l'esprit.

Des tests m'ont prouvé, sur des animaux morts auxquels j'avais appris divers tours, l'existence de cette essence vitale. Effectivement la mort d'un etre n'est que la mort de cette essence vitale, l'esprit personnel disparaissant progressivement apres la disparition de cette essence vitale.

Mes tests consistaient à, par nécromancie, transférer l'essence vitale d'un corps vivant dans un corps recemment mort... Le corps se réveillait et gardait ses précédents souvenirs. Inconvénient : cette essence vitale, non propre à l'esprit de l'etre ranimé, disparaissait rapidement et le transfert d'essence vitale devait etre fréquent pour garder l'etre en vie.

J'ai également fait une certaine expérience entre des gobelins et un cadavre humain que j'ai réussi à subsituer pendant son transfert vers le bucher avec un cadavre plus ancien. Ce cadavre était assez récent et me permettait de lui garder son esprit personnel en intégralité.

Je tentai entre ces deux réceptacles, tout d'abord le transfert d'essence vitale, pour tester les capacités et la mémoire du sujet humain. Puis je fis selon un rituel un transfert d'ame total du gobelin vers cette personne.

Le sujet possédait encore ses facultés complètes, mais venait se greffer à son esprit celui de l'animal. Ainsi cet homme était normal, à ceci près qu'il avait certains comportements propres aux gobelins.

Le transfert d'essence vitale n'était alors plus nécessaire pour garder le sujet en vie.

Je déduis de cela que la résurrection totale d'un etre peut se faire aux dépends de quelques "ajouts" à son esprit, suffit il de bien choisir l'animal donneur.


Les pages suivantes expliquaient en détail les rituels nécessaires à ce "transfert d'ame"... Je continuai à lire quand le nom de Vélusine attira mon intéret profond...


Expérience Vélusine : premiers préparatifs.

Je pus m'introduire la nuit dernière dans la morgue de la ville, le corps de Vélusine étant envoyé au bucher ce matin même.

Je mis en application les rituels précédents, dans le but de transférer son esprit, et selon ce que j'espère, ses capacités, dans une gemme sombre obtenue à partir de rituels divers et variés. Une gemme ayant un pouvoir de conservation d'esprit presque infini.

J'ai fait cette nuit mes premiers tests avec des gobelins. Je transférai l'esprit de Vélusine dans le corps d'une femelle gobelin, toujours par les mêmes rituels expliqués précédemment. L'avantage de cette gemme était que je pouvais transférer cette ame indéfiniment, elle restait perpétuellement dans cette gemme.

Je pus constater immédiatement tous les mâles et femelles gobelins s'attroupper autour de la femelle sujette à cette expérience. Les spécimens ont passé plusieurs heures à s'accoupler avec la sujette, j'en ai retrouvé certains morts, le reste indéniablement fatigués. La gobeline continuait à essayer de s'accoupler avec eux.

Je préférai la tuer pour ne pas perdre le reste de mes spécimens d'étude. Visiblement la capacité illusoire d'apparence physique de Vélusine a été transmise avec son ame, ainsi que son désir fou de rapports physiques.


Le journal se continuait jusqu'à la fin par de nouvelles explications de rituels et de nouvelles expériences similaires, prouvant encore la théorie que le docteur avancait, selon lui.

Je le rangerai à sa place, en lus quelques autres, guère plus concluants. Je finis par trouver, dans la pièce voisine et sur la table, grand ouvert, le journal personnel de mon tortionnaire.


Bonnes nouvelles, tres bonnes meme ! Ce matin je vis de loin une dame poser un panier sur le bord de l'eau, des son retrait je courus le chercher.

Ce panier contenant un enfant, mort, avec un pett parchemin comportant la mention :
Océane Wyvern, rendue aux eaux... Une enfant, ce que j'attendais depuis longtemps peut etre enfin réalisé, de plus une enfant à peine morte, donc possédant encore son esprit personnel presque intact.

J'exécutai avec quelques gobelins le rituel de transfert par nécromancie d'essence vitale à la filette visiblement morte-née. Je dus par la suite réitérer cela régulièrement pour la conserver en vie, en attendant le transfert terminal.

Je la garde dans l'appentis à l'arrière de mon salon, une seule petite lucarne pour voir le jour, ainsi elle ne pourra pas s'enfuir. Je la nourris sainement, et lui apprends les cours de base d'histoire d'Althéa et de langage parlé, pendant les temps que mes études ardues me laissent libres.


La suite expliquait le quotidien que je connais si bien, mais énoncant entre temps des expériences similaires et aussi concluantes que celles du docteur Tarclis. Il y mentionnait aussi ce docteur ainsi que son grimoire et la fameuse gemme sombre qu'il avait récupéré. Je commencais à comprendre...

Le tome, énorme, me lassa bien vite du quotidien et je passait les pages rapidement. Je tombai sur un passage intéressant...

Océane a aujourd'hui 18 ans... Elle est devenue une femme magnifique, j'ai rarement vu telle beauté, je ne me suis pas trompé dans le choix de la filette. Je vais souvent la voir pendant la nuit, quand elle dort. Cette nuit je l'ai anésthésiée d'une petite piqûre dans le cou. Je l'ai déshabillée et regardée, elle est maintenant une vraie femme, mure de corps, et de plus magnifiquement belle et bien faite. Je ne pus résister à l'envie de gouter chaque millimètre de sa peau... et me voyant m'attarder, je lai vite rhabillée et je suis revenu dans le salon.

Elle est prête pour le transfert terminal, je le ferai demain. Océane est magnifiquement belle, Vélusine le sera encore plus quand elle reviendra en Océane. Je pense que selon ce que j'ai vu, la personnalité forte de Vélusine pourrait bien étouffer grandement celle quelque peu introvertie d'Océane. Mais peu importe, au contraire cela esy parfait, je préfère une femme qui n'est pas timide.

J'aurai donc demain une femme partageant ma vie, plus parfaite que la perfection elle même, cela me rend heureux d'avance.


Je continuai de lire le grimoire, qui relatait différents tests de la nuit en cours.

Voila le grand moment est arrivé. Le transfert est terminé, J'ai transféré l'ame contenue dans la gemme dans le corps d'Océane, que j'appelleai désormais Vélusine. Enfin la femme parfaite est mienne ! J'ai également greffé en plein en son coeur la gemme elle meme, pour accroitre le pouvoir et la capacité de celle ci. La nécromancie a refermé bien vite les ciacrtices, elle devrait ne pas tarder à se réveiller.

Je n'ose imaginer comment va se dérouler ma vie à présent, la solitude est terminée pour moi, et la femme idéale, la femme de mes rêves, est dans la salle voisine, n'attendant que mon corps quand elle se réveillera, et réciproquement. Je pense que l'amour et le bonheur infinis sont miens désormais.

Ah tiens je crois qu'elle se réveille, je vais dans la pièce voisine.


Il n'y a pas de suite... Mais je connais la suite...

Ainsi je sais... Je sais comment il m'a mis cela... Peut etre n'est ce pas si mal à présent, il y'a beaucoup de beaux hommes en ce royaume *sourit seule, pensant à ses futures conquêtes*.

*rentre à la ville de LightHaven et passe une nouvelle nuit avec un inconnu à peine croisé au bar...*

Par Lisath Terra le 16/12/2001 à 12:20:49 (#563943)

Désolé si c'est pas tres clair, je reviens y'a 30mn de l'IRL Baazul à Paris, et moi non plus je suis pas tres clair apres une soirée orchestrée par les pintes de bière et une nuit blanche :rasta:


Vélu qui rechange pas de compte juste pour dire ca :p

Par Yrisis le 16/12/2001 à 12:27:13 (#564013)

:lit: :)
Super :p

Par Vincent Tremere le 16/12/2001 à 12:29:04 (#564030)

*hrp* heureux que vincent est :)aveugle , jolie texte

Par Vincent Tremere le 16/12/2001 à 12:31:48 (#564057)

.

Par Malvina le 16/12/2001 à 13:11:36 (#564430)

:lit: hop :)

Par Lisath Terra le 16/12/2001 à 13:39:50 (#564647)

Eh ben moins de 10mn pour le faire baisser en 2eme page, bande de floodeurs :)

Par Angel Wyvern le 16/12/2001 à 13:50:59 (#564722)

Tu sais deja ce que je pense de ton roleplay et de ton Background Velusine :)
En plus que tu n'a pa choisie le plus simple, tu à l'habiliter de pouvoir sortir de l'ordinaire tout en restant simple, chose qui me fais défaut dans la plus part de mes roleplay.
Franchement, tu comprend pourquoi je t demander de venir sur Feyd :)
Félicitation !

http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/sml.jpg

Par Velusine le 16/12/2001 à 13:58:48 (#564768)

Merchi manman :p

Par Lisath Terra le 16/12/2001 à 14:52:53 (#565179)

!!!™

Didiou !!! *shoote dans le post* :ange:

Par Angel Wyvern le 16/12/2001 à 18:19:12 (#566656)

Allez remonte petit poste :)

http://wwww.ifrance.com/angel-conan-fc/sml.jpg

Par Azulynn le 16/12/2001 à 18:26:38 (#566713)

Vraiment très bien écrit :)

Par Manatos Wyvern le 16/12/2001 à 18:37:57 (#566805)

trés trés bien!
une trés bonne suite!
un petit coup de peid dans le poste pour le remonter.
j'ai hate de te revoir velusine dans le jeu au coté d'Angel...enfin si un jour le serveur remarche!:ange:

* un vent souleve le velin.. *

Par m2p le 18/12/2001 à 11:56:46 (#577990)

:lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine